ah et puis si tu kiffes reelement shenmue il y a un shenmue like fait pas sega sorti au japon sur ps2 et qui va bientot sortir en europe
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015168_078_news.htm
oui pour l´epoque shenmue etait un sacre exploit technique
"bon avant de l´ouvrir et jouer tes malin va t´acheter une ps2 et le jeu
ah non c´est vrai t´achetes pas de console de sony ben tant pis pour toi"
Bingo, j´acheterais jamais de PS. ![]()
Mais je sais ce qu´est capable de faire la PS2 pour y avoir jouer dans un premier temps, et dans un deuxième temps après l´avoir vue tournée sur de nombreux jeux.
"si god of war est considere comme une claque technique par la presse en general c´est pas pour rien,les decors sont detailles,effets speciaux de haute volee,animation incroyablee
aucun ralentissements alors que il y a beaucoup d´ennemis a l´ecran,temps de chargement presque inexistant ainsi que l´aliasing"
Bien entendus vus la qualité général des soft sortis sur cette console, on ne peut que s´ésclafer devant une telle prouesse, putain 5 ans pour maîtriser l´architecture de la PS2, BRAVO!
"et viens pas me dire qu´il est possible sur dreamcast alors qu´elle lutte a shenmue 2"
Encore une fois, la Dreamcast n´a absolument pas bénéficier des dernière avancées technologique en matière de programations ou autre routines déjà inscrite dans le bios des békanes...
Shenmue est vieux, et il étonne encore. Peut tu me sité un jeux aussi marquant a la même époque sur PS2?...
"tiens regarde la video ingame de GOW 2 qui s´annonce superieur au premier deja"
J´ai vue la video, mouais ca va, ca a l´air pas mal, mais rien de très attrayant en ce qui me concèrne. Les gouts et les couleures...
"Bingo, j´acheterais jamais de PS"
oui et t´es pas malin
un gamer se doit de jouer a n´importe quel console pour ses exclus et pas dire non j´achete pas j´aime pas sony,le gamer il se moque du constructeur
toi t´es juste un fan boy
"Mais je sais ce qu´est capable de faire la PS2 pour y avoir jouer dans un premier temps, et dans un deuxième temps après l´avoir vue tournée sur de nombreux jeux"
c´est pas ce que tu laisses paraitre dans tes propos ,depuis tout a l´heure tu racontes des betises
"Bien entendus vus la qualité général des soft sortis sur cette console, on ne peut que s´ésclafer devant une telle prouesse, putain 5 ans pour maîtriser l´architecture de la PS2, BRAVO! "
oui comme j´ai dit tu connais rien des jeux qui sont sorti sur PS2
des jeux techniquement impressionant sur PS2 il y en a eu des tonnes qui sont sorti bien avant god of war comme primal,les jak and daxter,les ratchet and clank,ZOE 2,dark chronicle,gt3 sont quelques exemples
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009572_003_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009572_005_finale.htm
http://www.stephenlim.com/album/rc3/rc3_03.jpg
http://ps2media.ign.com/ps2/image/anubis_800_600_no18.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003438_000_finale.htm
http://ps2media.ign.com/ps2/image/zoe2_0521_9.jpg
http://ps2media.ign.com/ps2/image/zoe2_0521_10.jpg
"Encore une fois, la Dreamcast n´a absolument pas bénéficier des dernière avancées technologique en matière de programations ou autre routines déjà inscrite dans le bios des békanes... "
non mais cherche pas avec un budjet aussi gros tu feras croire a personne que ils ne disposaient pas des dernieres avances technolologiques
le budjet de shenmue a ete encore plus gros que celui de half life 2,MGS2
"Shenmue est vieux, et il étonne encore. Peut tu me sité un jeux aussi marquant a la même époque "
elle est facile celle la
peux tu me citer un jeu aussi marquant au line up de la dreamcast
shenmue 1-2 c´est de la meme epoque que mgs2 2000-2001
Une chose est sur a l epoque la PS2 ne battait surment pas la dreamcast plein de jeu sorti sur ces deux consoles etaient plus beau sur dreamcast l exemple c est alone in the dark....... Sony a fait croire a l epoque que la PS2 ecrasera la dreamcast techniquement mais maintenant avec du recul on sait tres bien que cetait du bidonnage dailleurs plein de fanboy japonnais cherche a tout pris la dreamcast pour se dire a ca c etait une bonne console... Sony a coulé sega grace a la pub et le marketing pas grace a fantavision (nullisime) et Tekken Tag (le debut de la fin de tekken )
mon pauvre tu files direct au bann mais bon je vais quand meme repondre au miserable individu qui en vient au insulte car apparement j´ai touche un point sensible
puis pas la peine de jouer tes chauds sur un forum mon gars tu sais tres bien qu´on ne se rencontrera pas dans la vrai vie
"les convictions et la dignitée"
oui et ? tu m´excuseras mais microsoft ne vaut pas mieux que sony et pourtant toi tu leur fais de la leche toute la journee
" toi tu fait partis des joueurs qui prennent une console pour jouer et basta"
oui et ? si je suis fan de jeux square enix,konami,capcom par exemple tu crois que je vais manquer ces hits sous le pretexte parceque sony est une societe malhonnete non mais si on raisonne comme toi on achete plus de consoles
" sans regarder le passer d´une firme et ses actes bon ou néfaste"
sony n´est pas le seul a voir un drole de passe microsoft et nintendo egalement
et peu importe que ca soit plus ou moins que chez sony il y a deja eu tentative dans le sony "style" comme microsoft avec ses graphismes capable de toy story ou la demo du robot
t´inquiete pas que a la base c´etait pour attirer la masse(mouton si tu preferes) ce genre de technique mais ca tu sembles ne pas le prendre en compte
et la je vais faire comme toi mais sans insulter en achetant la xbox tu t´es fait entuber tout en le sachant
"Le projet Katana et Black Belt sont née en 1996 en meme temps que le projet Bercley, les routines dates de plus de 7 ans! Le budget ne peut rien a l´avancée de ces dernières années"
oui et shenmue est sorti dans les annees 2000 ca laisse largement le temps de regler les problemes techniques surtout avec un budjet aussi enorme et puis j´ai pas compare les jeux ps2 de 2005 a shenmue mais mgs2,jak and dxter,gt3 qui sont sorti a la meme epoque
"Sonic Advanture a marquer par son annimation exeptionnel et l´entrée réussite a la 3D de Sonic"
de la a dire que c´est jeu aussi marquant que shenmue il y a une marge
il y avait ssx de tres bon au line up PS2 voir tekken tag (n´en deplaise a certains) qui regroupaient tout les persos de la saga et ca c´est pas rien
"et Tekken Tag le debut de la fin de tekken "
ecoute tes commentaires de fan boy tu te les gardes
"Wouai cool! Mais encore, et oui on veut savoir la suite, le pourquoi tu l´ouvre par exemple"
dis moi c´est quoi on but sur le forum PS3 a part troller car pour faire ca il y a un forum apelle guerre des console
"oui et ? tu m´excuseras mais microsoft ne vaut pas mieux que sony et pourtant toi tu leur fais de la leche toute la journee"
Personne ne s´est plein de la Xbox de 1.
De deux la 360 a part 3% de machines revenus au SAV et un bruit de vantilo un peut fort... queu dale!
Tu sait faire la disociation dans la vie?
-PC, monde informatique, OS.
-Jeux video, consoles, developpeurs, moutons.
"oui et ? si je suis fan de jeux square enix,konami,capcom par exemple tu crois que je vais manquer ces hits sous le pretexte parceque sony est une societe malhonnete non mais si on raisonne comme toi on achete plus de consoles"
Toutes ces entreprises survive grace a Sony et leur Marketing menssongers, sans les moutons, ces boites auraient developper ailleur. A oui j´avais oublier de te dire... ya pas que Sony.
Et si certains joueurs raisonnaient un peut comme moi, on éviterais de se faire vendre des console hors de prix pour des jeux mal exploiter juste pour un nouveau lecteur a la mode.
"sony n´est pas le seul a voir un drole de passe microsoft et nintendo egalement"
Mais eux n´ésseille pas de faire couler leur concurrent en extrapolent les réels capacité de leur machine mais en prouvent leur valeur IN-GAME!
"oui et shenmue est sorti dans les annees 2000 ca laisse largement le temps de regler les problemes techniques surtout avec un budjet aussi enorme et puis j´ai pas compare les jeux ps2 de 2005 a shenmue mais mgs2,jak and dxter,gt3 qui sont sorti a la meme epoque"
Pourquoi remet tu encore cette histoire de budget au tapis? A ce que je sache Sony était 20 fois plus riche que Sega a l´époque, pourquoi n´on t´ils pas créer un Shenmue-Killer????...
Je le répette, a l´époque, il n´y avait pas de moteur physique haboutis n´y d´éffets métriser tel que le normal mapping en 3D temps réel, etc etc...
"de la a dire que c´est jeu aussi marquant que shenmue il y a une marge"
Tu m´a parler de line-up, je te parle de line-up. Et attention, la line-up de 6 mois pas plus!
Alors, et après que veut tu de plus? Me dire que Shenmue c´est de la merde et que la Dreamcast chiait sur elle devant la PS2???
FAUX FAUX ET ARCHIS FAUX petit...
"ecoute tes commentaires de fan boy tu te les gardes
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00002375_test.htm "
Genre tu nous sort un teste de 6 ans...
Tu veut que je te sort le teste de VF3 TB peut etre??? ![]()
heu Tekken 5 a eu une note encore meilleure sur jv.com...
"Personne ne s´est plein de la Xbox de 1"
sisi moi je m´en plains
j´ai pas eu des graphismes a la toy story sur xbox meme si je l´ai pas cru ,que la ludotheque a de grosses lacunes dans certains genres
ou encore que la duree de la vie de la console a ete trop courte et que certains exclus prevu sur xbox comme kameo que j´attendais sont passe sur 360 parceque microsoft a pense que ca forcerait a acheter la 360 a sa sortie pour ceux qui attendaient le jeu
"De deux la 360 a part 3% de machines revenus au SAV et un bruit de vantilo un peut fort... queu dale! "
quelle naivete mon pauvre c´est microsoft qui a dit ca et tu les crois non mais t´es drole toi ca veut dire que quand ils ont annonce avoir realise le meilleur lancement pour une console avec la 360,une console 70 fois soi disant plus puissante que la xbox(meme sony n´est pas alle jusqu´a la) tu les a cru MDR
des types qui se plaigent de la 360 tu verras que sur j.com il y en a tout les jours
la 360 souffre d´enormement de probleme pour une console pas vraiment vendu c´est un fait
"Pourquoi remet tu encore cette histoire de budget au tapis?"
car un budjet eleve permet de faire les jeux les plus impresionnant techniquement que tu le veuilles ou non
" A ce que je sache Sony était 20 fois plus riche que Sega a l´époque, pourquoi n´on t´ils pas créer un Shenmue-Killer"
non mais la t´es hs d´ailleur sony n´est pas une societe qui fait beaucoup de jeux
ils font tres peu de jeux mais quand ils ont font generalement ils sont tres bons comme god of war ou gt par exemple
"Je le répette, a l´époque, il n´y avait pas de moteur physique haboutis n´y d´éffets métriser tel que le normal mapping en 3D temps réel, etc etc"
oui et comme je t´ai dit j´ai compare aux gros jeux de l´epoque et pas a des jeux de 2005 je sais que c´est absurde
"Tu m´a parler de line-up, je te parle de line-up. Et attention, la line-up de 6 mois pas plus! "
un line up c´est les jeux dispo au lancement de la console et pas ceux qui viennent apres
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000035590.html
tu veux plus recent peut etre?
je vais pas laissez couler un topic pareil non plus ![]()
"sisi moi je m´en plains
j´ai pas eu des graphismes a la toy story sur xbox meme si je l´ai pas cru ,que la ludotheque a de grosses lacunes dans certains genres"
T´es bien un des rare désoler, mais quand tu voit Ninja Gaiden, DOA Ultimate et Halo 2. Si tu dit pas WOUAW! tes pas humain (moutons?)...
Ouai c´est vrais ya pas FF, mais il y a les KOTOR, Fable et Jade Empire sans parler des Doom 3, Half-Life 2 et autre Far Cry que tu ne retrouve pas sur t´as console chérie d´amour. (un pti bisous sur le mange disk, mouah!)
Quand au FAMEUX GT4, il s´est fait torcher sur certains point par Forza, désoler. Mais après chacuns ses gouts...
"une console 70 fois soi disant plus puissante que la xbox(meme sony n´est pas alle jusqu´a la) tu les a cru MDR"
Mais qu´est ce que tu barragouine toi, on parle la meme langue? Depuis tes premiers topic tu nous sort des énormités digne des plus gros moutons et tu vient me dire que je gobe le discourt marketing de Microsoft alors que je dénonce ce genres de pratiques???... Laisse tomber mon pauvre t´es a coté de tes pompes...
"car un budjet eleve permet de faire les jeux les plus impresionnant techniquement que tu le veuilles ou non"
Tes con ou tu le fait expret?... Personne n´a dit le contraire a ce que je sache, pourquoi invente tu des choses que je n´est pas dites et ni penser?...
Et ca n´enleve en rien le fait qu´a l´époque du developpement du projet Bercley, les techniques n´étaient pas aussi évoluer que celle que l´on retrouves dans n´importe quel jeux actuels!...
"non mais la t´es hs d´ailleur sony n´est pas une societe qui fait beaucoup de jeux
ils font tres peu de jeux mais quand ils ont font generalement ils sont tres bons comme god of war ou gt par exemple"
GT, c´est Polyphonie qui est le détenteur et developpeur de la licence, en suite pour ce qui est des contrats d´éxclus c´est autre chose...
"un line up c´est les jeux dispo au lancement de la console et pas ceux qui viennent apres"
Hum, hum... t´as quel age petit?... parceque la tu manque vachement de recul...
Tout le monde sait qu´une line-up est la ligne de premiers jeux qui sorte en meme temps que la console, mais 6 mois ce n´est pas extremement loin d´une sortie et de plus, les jeux que je t´ais cité son sortis en meme temps que la machine voir un avant la sortie.
On voit que tu me lis bien...
Ecoute, je vais écourter cette discution ou cette... ce truc quoi, parceque la ca n´a ni queu ni tete.
Regarde un peut les magazine MULTI-platforme et joue aux autre consoles et voila, c´est tout ce que j´ai a te dire...
c´est etrange, ce topic n´etonne plus ersonne
sony sont des mythos, c´est entré dans la tete de tout les joueurs mais certains les excuses, tout ca au nom de leur fanatisme de mouton
Qu´ils viennent pas se plaindre quand la ps3 sortira en etant au niveau de la Xbox360 ou bien quand le marché du jeux vidéo sera totalement pourri par les annonces mythonée de sony ![]()
Je pense que la sorti de la PS3 va en remettre plus d´un sur terre!!!Sony a souvent mytho et la je crois que la qualité des jeux ne sera pas supérieur a la 360 la seul chose supérieur par rapport a la console de Billou se sera le prix ![]()
C´est aussi le fond de ma pensée...
c´est impressionnant de voir la connerie des pro sony tel que zeproconnerie, trop frustré a la pensée que la ps3 va se planter prochainement, c´est tres bien parti pour
tien ce
est pour toi, zeprosony, tu fais vraiment pitié tu sais
![]()