La deuxième.
un conseil : achète une ps2, god of war et admire...
C´est fou cet engoument qu´a pu générer MGS2. Perso, je l´ai trouvé limite navrant.
- Texture plus que limité (en mombre plus qu´en qualité).
- Cut scene beaucoup trop nombreuse et longue (si je veux voire un film, je mets un DVD).
- Imprécision dans les déplacements.
- J´ai pas aimé la ligne graphique.
- Level design (ce que j´appele la méthode RE: tu vas tout à droite, pour trouver la clé qui ouvre la porte tout à gauche, qui te permet de trouver de quoi ouvrir la porte tout à droite,...)
- et j´ai trouvé le héros peu charismatique.
Qu´on soit d´accords: ça m´a pas empéché de le finir, mais j´aurai voulu autre chose...
p.s. je compare pas. Ni à Shenmue, que je n´ai pas joué ; ni à Splinter, qui est pire.
Splinter n´a rien à voir boulet.
halo 2 ressemble-t-il vraiment à quelque chose d´aussi laid que ça ??
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_005_finale.htm
"le jeux le gérait en temps réel et au bout d´un moment utiliser le cut scène mais seulement a un moment précis! "
oui il ne le gere pas pendant que tu es en train de jouer "ingame" comme zelda ou oblivion
ils se declenchent a l´aide d´un leger temps de chargement et une mini cut scene
"C´est peut etre scripter, mais le fait de gérer un nombre incroyable de scrypte force le respect"
ca prend ptete du temps mais c´est pas pour autant difficile a gerer encore si ils avaient des reactions plus varies comme le fait de se parler entre eux ou de se bagarrer a cause d´une dispute et non suivre un chemin trace oui ca serait bien mieux
"Maintenent tu va me dire que la ville n´a pas été modéliser, MDR"
non je souligne le fait que des temsp de chargements assez longs dans un jeu comme ca entre chaque zone ca casse le trip de l´immersion
"Comme je l´ais dit le jeux a été penser bien avant la sortie de la Dreamcast et n´a pas bénéficier des nouvelles technologie en matière de moteur 3"
tu t´accroches encore a ca decidement...
mais t´oublies que sega avec le temps aurait pu largement corrige ses defaults pour la suite dans shenmue 2 mais t ´en fais pas d´illusion si ils auraient pu ils l´auraient fait
la preuve shenmue 2 avec la xbox plus aucun probleme
tescatlipoca Posté le 07 avril 2006 à 15:30:14
La deuxième.
>>>>>PTDR, deja la deuxieme image est flou, baveuse et sombre, ce qui n´est pas le cas quand tu joues a God of War. Le vrai rendu est comme ca:
http://uk.media.ps2.ign.com/media/661/661321/img_2622661.html
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011029_000_finale.htm
j.com c´est pas uen reference au niveau de screenshot regardez dead or alive ultimate sur xbox...
IGN est le meilleur site si l´on veut de vrai screens !
jesus_freak, ---BigBoss--- ![]()
Faut arreter de penser que chaque PS2 est un pot d´aliasing !
oui d´ailleur dans god of war l´aliasing est quasiment inexsitant
exactement...
"Faut arreter de penser que chaque PS2 est un pot d´aliasing !"
Je n´est absolument pas dit et même penser que la PS2 était une boite a alliasing, c´est faux.
Néanmoin le screen de IGN ne reflette pas la réalité, je suis désoler les mec...
Ca ne corréspond pas a du 640x480 en anti-alliasing, mais a une résolution supérieure + un entrelassage anti-aliaser x2 ou x4, enfin un truc bien plus balaise que du 480p en tout cas!
Ceci sont des image non tirer de screen TV, et je ne pense pas que ce soit difficile a comprendre.
La PS2 a de bonne ressources, mais pas a ce point, là c´est idéaliser une machine rien de plus...
Je le répete, je ne dit pas que cette console est un gros caca non plus, même si il faut dire que comparer a la Dream a ses début...... bref.
ben il suffit que tu joues à god of war et tu verras que ça ressemble beaucoup plus à ça :
http://uk.media.ps2.ign.com/media/661/661321/img_2622661.html
qu´à ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_002_finale.htm
la première image n´est pas tiré d´un screen TV mais paradoxalement elle est 1000 fois plus représentative de ce que le jeu donne pad en main que la deuxième... j´ai god of war et je peux t´assurer que les screens de jeux video.com sont absolument pourris
Les screenshoots de JV.com sont certe pourris, mais ils on au moin le mérite d´être tirer d´une TV classique.
J´en dirais pas autend du render de IGN, par contre je dénnonce toute forme de publicité menssongère comme récament avec GRAW et COD2 avec leur pub TV qui extrapole la véritable qualité graphique du soft in-game.
tescatlipoca Posté le 07 avril 2006 à 14:59:18
Pff, toutes les console actuelles gèrent un Silent Hill, mais pas toutes les boite peuvent developper un Shenmue, et pour une Dreamcast c´est tout simplement un exploit!
arrete de raconter n´impoirte quoi , shenmue 2 techniquement est bien depassé a tout les niveaux depuis quoi , 4 ans et demi maitenant , a sa sortie shenmue 1 etait une claque aussi .
peut etre si elle avait eu 2 ans de plus les dev aurait surment fait bocou mieux que ca , j´en sais rien , en plus avec shenmue 2 on avait deja des problemes d´affichage avec des ralentissent pour peu , gt fait deja mieux que shenmue 2 et pourtant regarde le contenu , bocou plus ettoffé .
fac Posté le 07 avril 2006 à 15:32:55
C´est fou cet engoument qu´a pu générer MGS2. Perso, je l´ai trouvé limite navrant.
- Texture plus que limité (en mombre plus qu´en qualité).
- Cut scene beaucoup trop nombreuse et longue (si je veux voire un film, je mets un DVD).
- Imprécision dans les déplacements.
- J´ai pas aimé la ligne graphique.
- Level design (ce que j´appele la méthode RE: tu vas tout à droite, pour trouver la clé qui ouvre la porte tout à gauche, qui te permet de trouver de quoi ouvrir la porte tout à droite,...)
- et j´ai trouvé le héros peu charismatique.
Qu´on soit d´accords: ça m´a pas empéché de le finir, mais j´aurai voulu autre chose
ca c´est ton avi , le level design est exellent et original en rapport avec le theme du scenario , c´ets a dire la genetique .
et rien a voir avec re , mais vriament rien ,dans ce domaine mgs est ne plus un de smeilleurs concerant les pahses d eejux et leur originalité mais bon si tu n´ as ps aimé c´est dommage pour toi .
imprecision dans les deplacmenet , c´est ton avis encore car moi je vois aucun probleme a ce niveaux , tout est exellent et l´animation est exellente aussi , ria a reporcher ,biensure y a toujours des petit truc comme tout le monde mais c´ets chercher la petite bete .
la patte graphique , c´est encore un choix en rapport avec le scenario et c´est une question de gout , moi je vois aucun probleme .
textures plus que limité c´est vriament de la mauvaise fois meme si aujhourdhui on y voit pas mal d´imperfection vec le recul , tu aurait jamais dit ca en 2001 .
en plus mgs2 reste un des jeux les plus aboutit tehcniquement toute conoles confondue .=alros qu´ il date de 5 ans .
enfin bon , c´est nul
y en qui trouve que shenmue ecrase mgs2 tencuniqument , certains croient que la dremacast est plus puissante que la ps2 , certains croient que seul la dream gere un shenmue 2 , els autres non .
certains croient que shenmue gere plsu de chose au niveau de l´interaction que mgs2
alors que c´est completement le contraire
"arrete de raconter n´impoirte quoi , shenmue 2 techniquement est bien depassé a tout les niveaux depuis quoi , 4 ans et demi maitenant , a sa sortie shenmue 1 etait une claque aussi ."
Je peux savoir en, quoi je dis n´importe quoi là?...
Que tu le veille ou non, Silent Hill 1,2,3 ou 4 sont reproduisible sur toutes les console dite 128bits...
Alors qu´un Shenmue demande BEAUCOUP plus de travail et ce, sans avoir les techniques qu´on pus developper par la suite les console suivante!
Je m´intient mes dires, Shenmue sur Dreamcast tiend de l´exploit technique et intellectuel pour l´époque.
Et longue vie aux pionier que sont Sega.
Je m´intient mes dires, Shenmue sur Dreamcast tiend de l´exploit technique et intellectuel pour l´époque.
pour l´epoque oui , je suis bien d´accord avec tout , c´est comme dire black , mgs3 , re4 sur ps2 aujhourdhui c´est un exploit enormissimme^^ .
quant a demander plus de travail aucun rapport , tu veux juste donner plsu de merite a shenmue .
"Néanmoin le screen de IGN ne reflette pas la réalité, je suis désoler les mec... "
bon avant de l´ouvrir et jouer tes malin va t´acheter une ps2 et le jeu
ah non c´est vrai t´achetes pas de console de sony ben tant pis pour toi
si god of war est considere comme une claque technique par la presse en general c´est pas pour rien,les decors sont detailles,effets speciaux de haute volee,animation incroyablee
aucun ralentissements alors que il y a beaucoup d´ennemis a l´ecran,temps de chargement presque inexistant ainsi que l´aliasing
et viens pas me dire qu´il est possible sur dreamcast alors qu´elle lutte a shenmue 2
tiens regarde la video ingame de GOW 2 qui s´annonce superieur au premier deja
http://www.playsyde.com/leech_2339_1_en.html
"Que tu le veille ou non, Silent Hill 1,2,3 ou 4 sont reproduisible sur toutes les console dite 128bits"
ben bien sur qu´il est possible apres ca depend t´auras des versions plus polygones que d´autre en fonction du hardware de la machine