Patataboy: "ils nous font un Zelda majora´s mask à 17fps maxi alors que Rare nous fait le meilleur Fps des 128 bits.
La super Nintendo est maitrisée par Square et Konami"
Je crois que tu souffres de troubles psychiatriques, cherche le mot cohérence dans le dico... Et arrète la coke.
"Ils nous en revanche fait Pikmin qui est la meilleur adaptation de Lemmings."
Apprend deux choses:
_la grammaire
_Pikmin N´EST PAS une copie de Lémings(auquel tu n´as surement meme pas joué...); l´inspiration est indiscutable mais ça s´arrète là. Dans Lèmings, il fallait trouver la bonne combinason dans le tableau, afin que les lémings arrivent sains et saufs à la sortie sans tomber.
"Zelda: toujours pas de voix, et les samples de la Snin que l´on retrouve sur les zelda64 et GC: Comment faire un jeu pour pas chère qui de toutes les façons se vendra aux fans"
C´est lamentable ce que tu dis, toi il te faut une cinématique avant chaque niveau, ton seul but étant d´arriver à la suivante, mais arrète sérieu...Un jeu pour pas chère?
Imbécile, OOT a été le jeu le plus chère de sa génération. T´es vraiment un bouffon toi.
"faut voir les choses en face"
Tu l´as dit mon pauvre vieu...
"dis moi que MGS2 n´offre aucune émotions, et je pisse sur place"
Je me suis déjà éxprimé maintes fois sur ce sujet, je le répète; pour moi mgs 2 est une énorme décéption qui graphiquement, se fait balayer par Shenmue 1.
A mort raiden; l´imposteur pas l´authentique de Mortal Kombat.
D´ailleur qui ne hait pas raiden ici?