Materia_noire, mais arrète de me faire rigoler. Tu donnes des leçon alors que tu transparait le rascisme anti-Nintendo. Mais c´est bien vous les frustré; et pour info, moi je peut me permettre de l´ouvrir, j´ai eu les trois consoles de cette génération.
"t´es medium nan?"
Non, je connais l´histoire; mais vous par contre vous avez la mémoire courte et la mauvaise foi est de votre coté.
De la ps2 je peux seulemet dire que:
1/Elle n´a PAS tenu ses promesses(la 3 prend éxactement le meme chemin), ni techniquement, ni ludiquement(j´attends encore qu´elle me fasse ressentir des émotions, mais j´ai surtout ressenti de la frustration qu´une machine aussi merdique ait le monopole rabaissant l´aspect téchnique des jeux multi-plateforme). Au lieu de ça on a eu droit à rapport qualité/prix merdique, pour une console qui n´arrive meme pas à se démarqué de la Dreamcast.
2/La qualité technique et ludique des meilleurs jeux ps2 n´égale en aucun cas celle des (trop peux nombreux) meilleurs jeux Gamecube.
Mes meilleurs moment de jeux cette génération, je les ai passé devant ma NGC. Et certains jeux x-box eux aussi un peu trop rares.
Mais surement pas devant ma ps2; j´ai tripé 1000 fois plus avec ma dream, et encore plus avec la N64
qu´avec la ps2.
C´est vous qui refusez la réalité: sony vous a encore eu.
Mais cette fois tout le monde a déjà un DVD.