Il part toujours des que j´arrive celui là... ![]()
Ce débat "gueguerre console" est des plus irritant et stérile (et débile aussi) mais faudrait clarifier une chose:
Pensez vous sincérement que les multinationales que sont devenus les boites de jeux (je parle de Sony,Nintendo..)sont encore à l´époque de passionés oeuvrant pour des passionés?Non mais faudrait arréter de réver là.Ce ne sont que des gros porcs suintant de pognon trempant dans un des plus gros marché du monde,point.
Que ce soit Sony,Nintendo ou Microsoft (la quintescence) il ne pense qu´au profit et se foutent totalement des joueurs tant que ça rapporte.C´est vrai,peut étre que Sony,en démocratisant le jeu vidéo a en quelque sorte détruit la magie mais c´était l´évolution LOGIQUE du JV bon sang!Sony ne l´aurait pas fait un autre s´en serait chargé,Nintendo par exemple!Alors arrétez de balancer "ouais sony c´est des des enculés" ou "Nintendo ils sont méchant" ou "xbox c´est plus mieux paske y´a plus de plus beau jeu" bla bla bla...pareil pour la polémique du "mouton"...
ce sont des sociétés,leur but c´est le profit et tous les moyens sont bons pour y arriver:mensonge,spéculation...
Nous,gamers ne devrions simplement nous préocuper des concepteurs car c´est quand méme grace à eux que l´on trip,méme si y´a surement à redire là dessus aussi.
bof pas trop d´accord.
rien ne justifie qu´on ferme les yeux sur le fait qu´une société mente dans le but de berner les foules sous prétexte que c´est comme ca que le marché fonctionne.
sinon je suis d´accord sur la fin : c´est des développeurs que vient l´essence meme du JV... ce qui nous ramène à l´eternelle remarque : osef du support, c´est les jeux qui font la différence ![]()
Je suis d´accord pour ne pas fermer les yeux...mais qu´est-ce tu propose?
Bien sur qu´ils pensent toux au profit, mais c´est la maniere de faire qu´on conteste
Il y a des regles a suivre, et l´avidité de sony n´est pas une excuse a leur foutage de gueule des joueurs
Ce que je propose : faites comme moi, n´achetez plus de console de sony tant qu´ils continueront de pourrir le marché de la sorte
Il y a de tres bàons jeux sur les autres consoles, encore faut il se renseigner sur ce sujet, et ne pas voir que par sony comme beaucoup le font
AHAHAH...bien sur oui.Le truc c´est que si par hasard les gens faisaient ça les bonnes boites de conceptions (Konami,Square...)risqueraient de couler alors sans moi...
salut
Non les "bonnes" boites (tu ne connais que celle la de toute facon alors qu´il y a d´autres tres bon dev.) sortiraient tout leur bon jeux sur d´autres consoles, ce qu´ils font deja en fait... si tu te rensignais aussi ![]()
J´avais pas vu ce post LOL MDR!
Je vous l´avais dit! Et pour info, la cinématique d´il y a un an a bien été présentée comme temps réel, et la plupart d´entre vous y ont cru!
Préparez-vous à vous faire enc... rackéter en 2007!
"n´achetez plus de console de sony tant qu´ils continueront de pourrir le marché de la sorte"
Depuis qu´ils on abuser des contrats d´éxclus face a la saturn dès 1995 (Tomb raider 2,3 et d´autres), je n´achete pas de produits Sony dans le secteur du jeux...
Sinon mon phone est un Sony Erricson ce qui prouve que mon choix est tout a fait légitime et sans préjuger...
J´ai vus leur magouille depuis le début, je ne tomberais pas dans leur menssonges, convictions personnel (pour tout les faux cul)...
-> Materia_Noire
"Je suis d´accord pour ne pas fermer les yeux...mais qu´est-ce tu propose?"
bah tu as le choix :
-tu installes Linux et tu te joues à Tux racer et Frozen bubble jusqu´à la fin te tes jours pour ne pas froisser tes convictions
-tu achètes simplement la console qui te plaît le plus et tu t´écates dessus sans te griller les neurones à te rappeler que tu as donné ton fric à des "gros porcs suintant de pognon"
à toi de voir ce qui te convient, quant à moi mon choix est fait ![]()
Je crois que vous allez tous vous acheter la Révolution, et ensuite vous vous demanderez comment vous avez pu jouer un jour à la ps2...
Je ne connais que celle là de toute façon...woua mais comment tu sais ça toi?t´es un balèze hein!Un hardcore gamer qui apprend chaque jour sa liste de titre de JV (en jap siouplé,ça pète plus) inconnus pour montrer que c´est un vrai,un dur,un tatoué hum?et que lui il à l´analyse parfaite du marché sous un plan socio-économique et que nous on connait rien...je vois le genre (facile hein?)
ventdest,oui c´est clair qu´on va se faire couilloner avec la ps3,t´es medium nan?au fait combien y´a eu de bons jeux sur NGC?
MGS TS (remake...),RE rebirth (remake),quelque Mario (encore...),Baten Kaitos,Zelda et pi...euh,je vois pas grand chose d´autre en fait.
Je ne crache pas comme les frustrés (de quoi j´aimerai le savoir...) que vous étes sur les autres consoles (ou boites) perso (au contraire,j´ai tripé sur snes comme beaucoup),c´est seulement que vous étes d´une stupidité affligeante en 1) vomissant comme des lobotomisés sur des machines qui ne sont méme pas encore sorti (!) et 2)par votre mauvaise foiméprisable en critiquant la PS2 qui était clairement la meilleur console de sa génération niveau qualité des jeux.
Que vous n´aimiez pas sony pour sa politique on s´en fout (mème si c´est compréhensible) car comme je l´ai dit + haut,ils sont tous pourris,alors arrétez un peu (paske ça devient gavant et triste à voir) et laissez pas passer la chance de jouer à des putains de jeux sous prétexte que sony c´est un vilain...
freeloser...donc on est bien d´accord,faut fermer les yeux si on veut jouer (quoi que ça doit pas étre pratique XD).
" je n´achete pas de produits Sony dans le secteur du jeux"
dommage que ta betise te fait passer a cote de la meilleure console ludiquement de cette generation
et le pire c´est que ca se pretend gamer ![]()
"Je crois que vous allez tous vous acheter la Révolution, et ensuite vous vous demanderez comment vous avez pu jouer un jour à la ps2"
moi ce que je me demande c´est comme les N-boys peuvent uniquement se contenter du cube une console videoludiquement faible
en fait je le sais c´est parceque c´est des moutons ![]()
Précision:que vous soyez pro sony,pro Nintendo ou pro tarte en pion,vous étes tous pro...fondément idiots.
Materia_Noire,le pro-bant (à vos dicos les petits!ahahah)
Yen à qui sont aussi profondément frustés ![]()
Pour exemple SonyMytho16 qui passe ces journées sur le forum PS3 à dire que c´est une console de merde etc etc sans aucun arguments valables puisqu´elle n´est pas sortie...
Et pourquoi il fait sa? Et bah juste parce qu´il est frustrés que sa X360 se vendent pas donc il vient sur le forum PS3 pour tenter de convaincre quelques personnes d´acheter cette console.
En plus ce qui me fait le plus pitié chez lui c´est qu´il se prétant être un vrai joueur et après il dit qu´il ne joue pas à la PS2 juste parce que c´est une console Sony alors excuse moi mais si il ya un mouton sur ce forum c´est bien toi ^^
On appelle ce genre de personne un Casos ![]()
<<Et bah juste parce qu´il est frustrés que sa X360 se vendent pas>>
Tu es aussi frustré que lui on dirait... car ce que tu dis est totalement faux !
Okita
J´ai pas dit que c´etait une console de merde
j´ai dit que sony c´est de la merde
eux et tout leur fan boys dans ton genre
le menssonge des vidéos de l´E3 est confirmer, la ps3 ne fournira pas de jeux aussi beau, sony s´est foutu de vous