J´avais rien suivis de votre topic à la con, c´est pour ça.. ![]()
Verden t´avais dit que tu reviendrais pas sur le sujet
Ouaip, c´était sur l´autre topic, mais ça prouve la volonté de te faire voir mon point de vue, au lieu de rester sur une chose incomprise!
Et non, ne me casses pas, t´es pas là pour ça, tu ne peux le faire. C´est aussi un avis personnel.
"Tu pense mal, Oblivion est un jeux fantastique, et il aurait été presque aussi bien si il n´etait pas aussi beau"
Tu vois, t´as encore visé à côté. Bien sûr, Oblivion est un bon jeu, j´ai même dit à maintenreprise que j´aimerais le voir sur autre chose que 360 (mon PC ne pourrait pas le supporter...
).
Je te parle de la presse. De l´avis. Moi, quand un jeu me plaît, j´y joue très longtemps. Oblivion ou autre.
Seulement, des jeux qui sont toujours les meilleurs de leur catégories sombres inévitablement dans l´oubli. Seul quelques uns restent légendaires. Oblivion en fera t-il parti? Peut-être, mais là n´est pas l´objet de ma question.
Oblivion ne sera pas moins bien pour les fans lorqu´il aura deux and d´âge. Mais pour les joueurs occasionnels, et pour la presse (en clair, ceux qui ne savent pas grand chose, et ceux qui veulent faire de l´actualité), Oblivion sera dépassé.
On en reparlera si tu sera là dans deux ans (voire moins), et nous verrons qui de nous deux aura raison, car je ne peux modifier mon point de vue, que je trouve assez correcte.
je me mefie de personne sur ce forum, a part jesus freak, il est mechant avec moi mais j´aime bien me fritter avec lui au fond
Et surtout pas de toi concernant tes remarque de boulet, je garde ca en tete, je te rappellerais tres vite a l´ordre j´en suis sur
ps : J´ai 2 sorte de pseudo au fait : les Sonymytho0 et les Othym0
oui si tu le dit , tout le monde sait que je suis un boulet sans argument qui se fait cassé tout le temps par sonymytho le grand .
tu essaie de gagner la cote aupres de jesus freak a ce que je vois , jesus freak n´est pas faux- cul plein d´ambiguité comme toi .
il est direct , toi tu es hypocrite , tu chnage d´avis quand ca t´arrage , il suffit juste de te manipuler un peu pour le voir , il suffit juste de dire un truc qui t´arrange et tu dit oui , tu change d´arguments toutes les 5 secondes (facon de parler) , tu sais plsu ce que tu dit mais tu s quand meme progréssé car avant c´etait trop facile , aujhourdhui tu te mefie un peu et tu maitrise un peu mieux mais se fait avoir a chqaue fois parceque tu est malhonnete et hypocrite donc quoi que tu fasse tu en sort toujours une ,et a cause de ta malhonneteté tu n´ as pas un avis propre a toi mais plusiseur dependant de la situation quand ca ca t"arange , si uajhourdhui pour casser un autre tu doit dire sony the best , tu le fera , et demain tu rabaissera tous ceux qui diront sony the best .
tu a plusieur pseudo , et tu monologues pour donner du credit a ce que tu dit , tu as beau avoir plusieur pseudo certains arrivent a te reconnaitre , moi par exemple , avec wakup tu m´ a dit , granin arrete de jouer avec les mot"
et y a aps lonton de cela tu m´avit ca aussi avec ton pseudo sonymytho ,
avec ton pseudo othym aussi .
et ce qui est bizarre c´est que c´est toujorus la meme prahse , parceque tu te mefie .
voila ce que t´est sonymytho , admire au moins mon honneteté
.
dit aussi ce que tu pesne de moi , lache toi .
Sonymytho16 Posté le 30 mars 2006 à 00:00:31
granin la concurence ca existait deja avant sony et ca poussait les constructeur a faire toujours mieux
l´epoque megadrive/Super nes c´est l´age d´or du jeux vidéo
encore heureux qu´ y a eu de la concurence , sinon ca date de quand la super nes ?
Alors plutot que dire "Arretez de parler d´Oblivion, quand il sera depassé graphiquement plus personne n´en parlera plus", ce qui faut bien l´avouer est stupide, tu aurai du dire "Arreter de ne parler que des graphismes d´Oblivion, c´est bien plus qu´un jeux graphiquement impressionnant, c´est aussi une profondeur de l´univers, une liberté d´action, ect..."
Tu comprend ton erreur
(reste gentil sonymtyho, reste gentil
)
C´est un peu comme quand tu achètes une nouvelle console.
Tu te dis "elle est trop bien, les jeux sont trop fort, et en plus trop bien fait".
Eh bien, quand l´effet des beaux graphismes est passé, tu te rends compte que ta console à moins de goût! Bien sûr, t´as toujours le reste, c´est à dire les jeux en eux-mêmes. Mais la clque que tu prends lorsque tu joues aux nouvelle générationse dissipe.
Par exemple, tu as quoi comme jeu sur 360?
granin
quoi quoi quoi... tu sais vraient pas de quand date la Super Nes ou bien t´es ironique? ![]()
nan je sais pas , informe moi
Alors un jeux en fin de vie d´une console est forcement mauvais, personne n´en parle parceque ses graph sont dépassé?
et t´en pense quoi du prochain FF alors? ![]()
Alors plutot que dire "Arretez de parler d´Oblivion, quand il sera depassé graphiquement plus personne n´en parlera plus", ce qui faut bien l´avouer est stupide, tu aurai du dire "Arreter de ne parler que des graphismes d´Oblivion, c´est bien plus qu´un jeux graphiquement impressionnant, c´est aussi une profondeur de l´univers, une liberté d´action, ect..."
Désolé de te réveiller, mais il n´y a pas que des gamers comme toi. La majorité des joueurs joue parce qu´un jeu est nouveau. Il le plie, le revende, et c´est terminé. Beaucoup ne vont pas comprendre ce que tu dis. La profondeur, et tout, et tout, eux ils s´en foutent.
T´as pas des gens autour de toi qui aimeent un jeu au départ, et qu´après l´avoir fini, il disent que c´était une pure merde? Moi, j´en connais des kilos.
je connais pas l´année exacte, je pourrai essayé de me rappeler mais je veux pas te dire d connerie, precisement entre la Master System/Nes et la Saturn... tu deconnais, non? sans vouloir te vexer
Sonymytho16 Posté le 30 mars 2006 à 00:19:40
Alors un jeux en fin de vie d´une console est forcement mauvais, personne n´en parle parceque ses graph sont dépassé?
et t´en pense quoi du prochain FF alors?
Non, c´est pas ça.
Je ne parles pas de ça, enfin, pas vraiment. Tu vois, tu me pièges à chaque fois dans mes propos, alors que tu sais que je ne veux pas dire ça.
Par exemple, on va dire que t´as Gotham. T´achètes la 360 et Gotham. Tu avais envie de jouer au jeu, pour le jeu lui même, et pour les nouveaux graphismes. Une fois que la pilule "graphismes" est passé, c´est bien, mais c´est différent.
j´ai l´air de deconné , vas y dit , n ´aie spas peur
et alors verden, parcequ´il y a des joueurs c*ns il faut leur parler en "c*n"???
je vois pas le rapport avec le sujet
Oblivion est pas seulement un jeux beau, et c´est ce que tu as affirmer
je sais pas mais quand on est grand il faut savoir reconnaitre ses erreurs! :
Continue a contre argumenter ca servira a rien c´est un jeux sans fin, on gardera toujours chaqu´un nos idée et on convaincra jamais l´autre.
bye bye
C´est le seul truc que j´ai lu, et je suis d´accord. Moi aussi, je vais devoir aller me reposer...
je te piege dans tes propos, c´est donc que tu as bien dis ca...
un propos c´est une phrase qu´on a dit...
te faudrait reussir a prendre du recul sur ce que tu dis parfois, c´est comme ca qu´on grandi, il m´ai aussi arrivé de reconnaitre mes tords, comme tout le monde
granin
1990 pour la Suer Nes je dirai, mais l´année exacte j´en suis pas sur
"alors que tu sais que je ne veux pas dire ça." Que ça à retenir. Il a raison, celui du dessus, on ne sera jamais d´accord.
J´ai quand même attendu ta réponse, c´est la moindre des choses.
Mais là, j´y vais vraiment. Bonne nuit à tous, à toi aussi Othym!
je vois, c´est dur de reconnaitre ses tord, mais un jour tu grandira (pas seulement en age) enfin j´espere pour toi
Verden Posté le 29 mars 2006 à 18:24:41
On reparlera du meilleur RPG quand la Ps3 sera là
Pourquoi Oblivion fait il beaucoup de bruit?
Parce qu´il est excellent, c´est certain. Mais aussi parce que c´est un des plus beaux jeux jamais réalisé, sinon le plus beau.
Moi, je vous dis, attendez que la pilule passe un peu, je veux dire par là qu´il faut attendre que ces graphismes deviennent "classiques", et après on le trouvera tout de suite moins intéressant.
Oui, le jeu doit être super, j´ai adoré Morrowind, Oblivion doit être encore mieux, mais les graphismes représentent beaucoup le tapage médiatique que l´on fait autour du jeu.
Mais je le répète encore une fois, pour éviter que les crétins arrivent en masse : le jeu est, je pense, tout à fait excellent, et je ne remettrait jamais cela en cause.
le paragraphe au mileu est en compelet contradiction avec la nature de Oblivion
verden
"alors que tu sais que je ne veux pas dire ça."
tu ne veux pas dire ce que tu a ecris... c´est soi pathologique soi ton clavier est envouté...
Et celui de dessu je le lis pas, pavé + betise c´est fatiguant ![]()
Il pense qu´une bonne console est une console qui se vend bien, tres peu pour moi
verden
T´en connais beaucoup des jeux qui ont deux ans de vie?? tu vois bien que ce que tu dis n´a pas vraiment de sens, je veux pas trop etre mechant pour une foi mais comprend que dire "Oblivion sera oublié des que ces graphisme seront depassé" puis se defendre en disant "Oblivion aura toujours ses fan dans deux ans" c´est n´importe quoi, plus tu refuse de comprendre ton erreur et plus tu t´enfonce ![]()