CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:40:47

Sonymytho16 Posté le 29 mars 2006 à 23:35:29

granin pour moi t´es un boulet, et comme tu le dis, des boulets il y en aura toujours, je pourrai etre sympa et compatissant avec toi ca ne changera rien, tu restera boulet fan boys décérébré

Alors autant te casser quand je te vois raconter n´importe quoi pour descendre les consurents et faire ta petite propagande (meme si parfois tu ne le fais meme pas volontairement)

:d) ou est ce que tu m´ a vu casser et parler de la concurence etc.. ?
tu en trouvera pas car c´est pas mon genre , tu peux aller en cherher vas y .
toute facon certains me connaissent et te diront le contrire lors arrete de mentir .
je sais juste que a chauqe fois qu´ on parle tu te mefie de moi de peur que je te casse .
malgré tes multiples pseudo a chaque fois que tu parles avec mois tu me dit toujours : granin ne joue pas avec les mots" voila pk je te reconnais facilement meme avec un autre pseudo

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:41:50

yano213bacck1 pour faire simple :
markenting y a et y en aura toujours .
maiteant a toi de voir

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:46:00

granin112 Posté le 29 mars 2006 à 23:41:50

yano213bacck1 pour faire simple :
markenting y a et y en aura toujours .
maiteant a toi de voir
--------------------------

Bien sur je suis d´acord, mais depuis l´arivé de Sony, c´est la guerre des ronds! Ils ont completement pouris le systeme...

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:47:23

Vive Sony!

:fou:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:48:42

verden :d) Quand un gars me sort que Oblivion marche parcequ´il a de beaux graphismes, qu´il maintient pendant 3 pages que morrowind n´a pas eut ces extenssions sur Xbox... j´ai pas envie de faire le gars sympa avec lui

grnain :d) :lol: je me mefie de personne sur ce forum, a part jesus freak, il est mechant avec moi :rire: mais j´aime bien me fritter avec lui au fond
Et surtout pas de toi :rire: concernant tes remarque de boulet, je garde ca en tete, je te rappellerais tres vite a l´ordre j´en suis sur :oui:
ps : J´ai 2 sorte de pseudo au fait : les Sonymytho0 et les Othym0

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:49:22

granin112 Posté le 29 mars 2006 à 23:41:50

yano213bacck1 pour faire simple :
markenting y a et y en aura toujours .
maiteant a toi de voir

:d) c´est marrant mais ca n´avait rien a voir avant l´arrivé de sont sur le marché :oui:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:53:59

:hs: en fait jesus freak peut etre tres bete parfois quand il pete les lpombs :rire: (il va m´en vouloir)
Mais c´est le seul qui a un peu de reparti, meme si parfois ces arguments sont vraiment vaseux quand il s´enreve trop, dans ces moments là il me decoit :rire:
bref un bon joueurs, mais ils joue dans la mauvaise equipe, du coup il a pas les accasions de marquer avec les ballon qu´on lui donne

Allé l´OL :banzai: :fou:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:56:05

ca c´est ton avis yano , sony a democratisé le jeux video avec l´arrivé de la psx et grace a eux y a maitenant ce qu´ on appel le grand public .
c´est normal qu´ y avait pas ca avant sonymytho , ya vait quand meme mais a tre smoindre echelle , mais sans sony , sans concurent l´evolution aurait été moins importante aussi et le jeux video ne serait pas ce qu´ il est aujhoudhui au niveau mondial et c´est pas la meme epoque , c´est completment different .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:56:16

C´est quoi le sujet du topic déjà :question: Nan parce que à chaque fois vous tombez dans vos délire... :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:58:24

verden Quand un gars me sort que Oblivion marche parcequ´il a de beaux graphismes, qu´il maintient pendant 3 pages que morrowind n´a pas eut ces extenssions sur Xbox... j´ai pas envie de faire le gars sympa avec lui

Pour Oblivion, je ne reviens pas là dessus, je vois que t´as encore rien capté. Jamais je n´ai parlé de succès, mais de tapage (nuance), je parle donc de la presse, qui fait un boucan d´enfer sur les graphismes plus que sur son gameplay.

Et pour Oblivion, là ou tu butes à chaque fois, c´est qu´il n´est pas question que j´ai tord ou pas (d´où ma dernière phrase dans le topic "peu importe si jai raison ou pas"), mais de donner mon point de vue. moi, je pense qu´Oblivion fait beaucoup de bruit à cause de sa réalisation, et je pense que c´est vrai. Si tu préfères, la presse met trop en avant le côté paillette du jeu, plutôt que son vrai contenu. Je ne dis pas que le reste n´est pas bon, je n´en parle pas. Je ne te parle que de ce que la presse raconte autour. Je pense avoir été plus clair, donc excuse moi si tu ne l´a pas vu comme ça, mais, vois-tu, j´ai l´habitude de donner des réponses assez longues, et j´écris des choses que parfois, on n´a pas envie de comprendre.

Je t´exprime mon avis. C´est tout. Tu crois que ton avis vaut mieux que le mien? Non, il vaut autant. C´est ce qu´on appelle la liberté de penser. Et je l´ai fait savoir, et c´est tout. Et tu t´es emporté.

Pour les extensions de Morrowind, ce n´est pas moi qui avait dis ça, moi, je savais que tu avais raison, et je te l´avais même dit. Recherche le topic si tu veux, tu verras.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:00:31

granin :d) la concurence ca existait deja avant sony et ca poussait les constructeur a faire toujours mieux
l´epoque megadrive/Super nes c´est l´age d´or du jeux vidéo

et pour toi, parceque le monde changent et deveient ultra commercial, ce que tu aimes, c´est a dire le jeux vidéo (parait il) doit suivre le meme chemin?

c´est pas tres logique tout ca :-(

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:03:16

Verden :d) t´avais dit que tu reviendrais pas sur le sujet :lol:

Tu pense mal, Oblivion est un jeux fantastique, et il aurait été presque aussi bien si il n´etait pas aussi beau

Daggerfall etait mocge et pourtant c´etait le meilleur des TES
Pour la presse, te faudrait lire autre chose que jv.com :rire: va deja voir le test de gamkult pour commencer

Donne ton avis si tu veux, moi je suis là pour te casse avec des exemple et des arguments sensé :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
30 mars 2006 à 00:04:23

yano213back1 Posté le 29 mars 2006 à 23:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
granin112 Posté le 29 mars 2006 à 23:41:50

yano213bacck1 pour faire simple :
markenting y a et y en aura toujours .
maiteant a toi de voir
--------------------------

Bien sur je suis d´acord, mais depuis l´arivé de Sony, c´est la guerre des ronds! Ils ont completement pouris le systeme...

--------------------------------------------------
-

:lol:

Avant l´arrivé de sony c´était deja la guere des rond entre sega et nintendo, (de partout ou il y a concurence c´est la guerre des ronds)

A l´époque y avais deja pas mal de petite guerre mais le jeux video était pas super développer et connu.

Aujourdhui le jeuxvideo est devenue aussi important que le cinéma et oui c´est depuis que sony est arrivé, car ils ont fait de bonne console avec des jeux diversifié pour tout age, d´ou l´augmentation de l´age des joueur et le nombre de mehage ayant une console.

Et si maintenant la guerre et plus importante c´est par ce qu´il y a 3 constructeur et des millions d´acheteur, avant il y avait 2 constructeur et tres peu d´acheteur.

Et je suis en BTS marketing, et le marketing évolue constament et encore plus de nos jour, tout le monde veut se faire du fric, sony, nintendo et microsoft comme toute entreprise et souvent sa passe par des choses pas trés génial.

Comme, sony, nintendo et microsoft qui parfois mentent, (par ce que tout le monde a deja menti), pareil les trois payent chere pour des exclu, nintendo sort 50 version de sa gameboy et les mouton les achete toute, derniere prochaine en date un ds lite et une GBA 3 fois changer en trés peu de temps.

Or un produit on le change au bout de 5 ans lorsqu´il entre dans sa fasse de déclin, donc lorsque le produit ne marche plus trop que les vente baisse énormément. comme la psone et la pstwo a la fin de leur vie ca c´est logique c´est du bon marketing.

Etc...

Le marketing et partout, les entreprise veulent toute de l´argent et se foutent du client tans qu´il achete, et cela existe depuis des année avant sony et c´est pas eu qui l´on fait s´agrandir mais tout simplement la concurence qui deviens de plus en plus grande pleins d´entreprise vois le jour et le marketing augmente et évolue en conséquence.

Donc j´ai fait un roman juste pour dire, non sony na pas pourri le system au contraire, il a fait que le jeux video a beaucoup évoluer, et est de nos jour plus important que le cinéma, bien sur nintendo et microsoft y on contribué aussi mais sony avec ses 70e de part de marché, ses multi jeux etc... a fait plus, il a pris la suite de nintendo qui a son début a fait connaitre le jeux video. Qui sais peut etre microsoft et le prochain :lol:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:04:36

Un avis ne vaut rien si il n´est pas correctement argumenté, si on peut facilement le contredire avec des argiemnts et des exemples

"Les Final fantasy c´est de la merde" c´est mon avis et je t´interdit de me contredire... :sarcastic:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:06:15

Mon jeune Saiyar c´est pas Sony qui fait les jeux vidéo sur leur console :non:

bon j´ai pas lu plus loin ton post, pour une foi que le niveau essai de se relevé sur ce forum, toit ´arrive et tu semble tout faire effondré

Peut etre que je devrais lire la suite, mais j´en doute fortement

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:06:57

Halo c´est de la merde
Oblivion c´est de la merde
Dead or Alive c´est de la merde
PGR 3 c´est de la merde

et je t´interdit de me contredire... :sarcastic:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:08:26

En lisant seulement ton dernier paragraphe resumé Saiyar, je comprend que tu parle avant tout de ventes..... comme si les ventes importantes voulaient dire jeux/consoles de qualité

raisonnement de mouton :bravo:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
30 mars 2006 à 00:09:33

Fait ce que tu veut, lis ou ne lis pas la suite. Pour le niveau c´est l´hopital qui se fout de la charité tu est pas mieux pour dire cela.

Sur ce j´ai un magasin a tenir demain tot donc pas le temps de voir la suite je vais dodoter moi.
Bye a tous bon courage dans vos débat sans fin ou tout le monde arrive a ne convaincre que soit. Car chaqu´un a sont idée et la gardera. (tétue :lol: )

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:09:38

Shiff-XT :d) :bravo: tu reprend exactement le principe debile que j´essai d´expliquer, je suis pas sur que ca servait a quelque chose de confirmer ce que je venais de dire, mais bon... :hum:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:10:58

Saiyar :d) a je vois t´es un commercial, alors tout s´explique, toi sony ca doit te faire plaisir qu´il ai participer grandement a l´ouverture du marché au grand public :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment