CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:46:01

Kalician, bien parlé !

Chapeau.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:54:10

normal c´est un kali! :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:56:26

Kalician, va dire ça à SonyMytho, tu va voir sa réaction, ça pourrait être drôle.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:00:22

... et bien justement :

kalician Posté le 29 mars 2006 à 20:43:17
Non,ce ne sont pas forcément des "moutons",faut pas qualifier de mouton quelqu´un qui s´achète une console (ou quoi que ce soit d´autre d´ailleur)parce qu´elle est la plus mise en avant
:d) par definition, un mouton est celui qui achete une console juste en se basant sur la mediatisation d´une console, et du choix de la masse pour cette console

De meme les joueurs occasionnels qui ne se renseigne donc jamais sur le marché se tournent toujours vers le produit le plus mis en avant sans reflechir, ils sont a mettre dans le meme panier :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:04:53

et toi tu es quoi sonymytho ?

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:08:53

Un vieux gamer qui se fait du souci au vue de la betise marketing qui innonde le marché depuis l´arrivé de sony :-)

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:14:07

qu´est ce que tu as a nous dire ? que la ps3 n´existe pas encore et que mgs4 n´ a pas été realisé sur ps3 ? ahh ces gens qui se croient dire la verité sans rien savoir , il me demande si je reflechi par moment , quel comble .
-----------------------------------------

Non j´ai peu de doute pour MGS4, Kojima est un mec reglo et professionel, pour la PS3, elle est pas encore là que les avis fuzent, et ce que WakeUp et moi essayaient de vous dire, c´est ue Sony sont les rois des bobares, et si toi tu trouves la dedans un "roi" du marketing, moi j´appel ça de la concurence deloyale, de la publicité mensongere, attends a l´E3, je me souviens du porki Kutaragi disant tel quel:

"N´acheter pas la 360, la PS3 arive..."

"Ensuite toutes ces videos montrées par leurs developpeurs insistant sur un rendu tel quel sur PS3, et certains affirmant le Ingame"

Bref, si toi tu trouves l´attitude de Sony "cool", c´est surement que t´es déjà rongé par eux...

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:15:43

Sonymytho16 Posté le 29 mars 2006 à 23:08:53

Un vieux gamer qui se fait du souci au vue de la betise marketing qui innonde le marché depuis l´arrivé de sony

:d) et qu´ est ce qu´un vieux gamer doit faire ? pour ider les jeune gamers

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:17:51

Sonymytho16 Posté le 29 mars 2006 à 23:08:53

Un vieux gamer qui se fait du souci au vue de la betise marketing qui innonde le marché depuis l´arrivé de sony
------------------

Même avis.

Mais j´ai pas trop remarqué cela quand la Play1 etait la, Sony a pris la grosse tête ensuite, à l´arivé de la Play2, en voyant le pognons qu´il pouvait se faire en cou*llant le monde... J´ai adoré l´epoque de la Playstation, j´en garde de très bon souvenir, pas autant que les 8 et 16bits, mais c´etait terible!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:19:33

granin :d) a la base j´aurai aimé sensibiliser les jeunes sur le fait que leur achats dictent les politique future des constructeur
Achetez celui qui carbure iniquement grace a ses diffamations, ses mytho, et sa pub et vous aurez enore plus de diffamations, mytho, et pub...

Mais j´ai compris que ce n´etait pas possible sur ce forum, trop de fanatique, donc je casse les pires d´entre eux, ceux qui se permettent de raconter des betises pour perpetuer leur propagande mytheuse

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:19:55

et qu´ est ce qu´un vieux gamer doit faire ? pour aider les jeune gamers

---------------------------

Leurs ouvrir les yeux sur le côté menteur, manipulateur, et "je m´en foutiste des gamers" de Sony...

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:23:54

Oui mais la sonymytho ca devient maladif et tu finis par attaquer tout le monde meme ceux qui on fait une petite erreur dont ils auraient pu s´excusé parce qu´il ne savait pas vraiement...

Ce n´est réellement pas la meilleur solution et tu dois certainement le savoir :ok:

A force de "casser" ceux qui le mériten vraiement tu finis par casser tout le reste.
Il faut différencier les vrai moutons de ceux qui sont juste mal informé de ceux qui pense diféremment de toi(BR utile, inutile? par exemple)

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:28:48

Non j´ai peu de doute pour MGS4, Kojima est un mec reglo et professionel, pour la PS3, elle est pas encore là que les avis fuzent, et ce que WakeUp et moi essayaient de vous dire, c´est ue Sony sont les rois des bobares, et si toi tu trouves la dedans un "roi" du marketing, moi j´appel ça de la concurence deloyale, de la publicité mensongere, attends a l´E3, je me souviens du porki Kutaragi disant tel quel:

:d) mais biensure , reli tous mes post et tu verra si je suis ce que tu crois .
sinon oui sony est le roi du marketing , c´ets pas de la concurence deloyale , ils sont bon dans ce domaine c´est tout , meilleur que les autres , les autres en font autant suelment pas aussi bon peut etre , et crois moi dans ce domaine le plsu dangeureux c´est microsoft avec ses gros cheques .

mais marketing c´est markenting , tu as beau gueler , chialer , c´est comme ca , c´est obligatoire pour eux , ca chnagera jamais .
d´ialleur on s ´en fou quoi , ne me dites pas que tu es assez bete pour te laisser prendre par le markenting ?

maitenant si ca vous fait vriament mal (que je trouve vraiment absurde ) c´est qu´ il faut arreter de jouer ou de s´informer tout ssimplement .

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:29:36

Les moutons n´existent pas.

Enfin, j´en suis pas sûr.

Ca veut rien dire.

Personne n´aime claquer son fric pour une entreprise.

Les joueurs qui s´obstinnent ne sont pas des gamers, mais des joueurs occasionnels mal informés. Ils pensent avoir raison. C´est eux les victimes.

Les constructeurs les dupes, et ils se font embarquer. Les faibles de caractères (ce n´est pas péjoratif, rassurez vous), ceux qui pensent par les autres plus qu´eux mêmes.

Ce ne sont pas des moutons. Ce sont des otages.

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:31:56

:cd: Leurs ouvrir les yeux sur le côté menteur, manipulateur, et "je m´en foutiste des gamers" de Sony...

:d) y en a qui le font deja , qui informe tout le monde et faire part de leur connaissance dans la bonne humeur

:cd: Mais j´ai compris que ce n´etait pas possible sur ce forum, trop de fanatique, donc je casse les pires d´entre eux, ceux qui se permettent de raconter des betises pour perpetuer leur propagande mytheuse

:d) ce n´est pas possible car tu trolle , tu insules , tu rabaisse tout le monde .
comme je l´ia dit plus haut y en a qui le font deja et dans la bonne humeur .
alors ne serait ce qu´une fois fait comme eux et tu verra que ca passera facilement , biensure les boulet y en aura toujours , tu sais ce qui te reste a faire maiteant

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:33:13

Player13 :d) tu sais au depart je fesait dans l´education et l´humanitaire sur ce forum
mais tres vite tu te rend compte que ca ne sert a rien, on t´envoi chier, personne ne prend au serieux ce que tu dis, ect..

J´ai adopté la meme strategie : j´envoi chier sur les roses

et je ne met pas tout le monde dans le meme panier, prenons l´exemple de kratos ( :ok: )
Un gars a qui il est arrivé de dire une ou deux boulettes, mais on a toujours parlé dans le calme (ou presque) et on s´est souvent mis d´accord... et pourtant il est jeune :sarcastic: comme quoi

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:35:29

granin pour moi t´es un boulet, et comme tu le dis, des boulets il y en aura toujours, je pourrai etre sympa et compatissant avec toi ca ne changera rien, tu restera boulet fan boys décérébré

Alors autant te casser quand je te vois raconter n´importe quoi pour descendre les consurents et faire ta petite propagande (meme si parfois tu ne le fais meme pas volontairement)

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:35:42

Alors ta manière de parler ici est plutot "rude" lol

parce que chaque post que je lis de toi, je les trouve assez dur quand meme.
Si c´est comme ca que tu parle alors il n´y a pas de problème
Et effectivement avec Kratos ca passe tres bien :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:37:43

et je ne met pas tout le monde dans le meme panier, prenons l´exemple de kratos
Un gars a qui il est arrivé de dire une ou deux boulettes, mais on a toujours parlé dans le calme (ou presque) et on s´est souvent mis d´accord... et pourtant il est jeune comme quoi

Honnêtement, il doit avoir du courage, ce kratos, j´ai pourtant essayer de discuter avec toi, ça roule 5 minutes, mais tu m´agresses aussitôt par la suite. Je te ramène au topic qui vient de se faire effacer, car j´ai à peine écrit un comm que tu me guettais pour me sauter dessus.

Que puis-je faire pour que tu comprennes que je ne suis un assassin?

Sans savoir, comme ça, je dirais que kratos aime bien la 360, je ne t´imagines pas parler calmement avec quelqu´un qui n´est pas contre Sony.

Si bien sûr je me trompe, tu ne m´insultes pas de mouton débile, merci.

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:38:18

ne me dites pas que tu es assez bete pour te laisser prendre par le markenting ?

----------------------------

Si je denonce leur mythonerie, c´est que j´y est cru?? Voyons...

C´est quand même bien plus dangeureux de manipuler l´esprit de quelqu´un que de donner des gros cheque (d´ailleurs y´a aucune preuve concrete sur des soit disant cheques de MS, ce n´est qu´une enieme fabulation d´anti-microsoft... Contrairement aux preuves flagrantes de Sony...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive