zeprosony je te donne rdv a l´E3! J´espere pour toi qu´ils vont faire tourner les demos jouable de la PS3 avec un rendu aussi prétentieux que les videos de l´E3 dernier!
Je vais pas te louper mon ptit ;)
c´est sur xbox se jeu ?? ou des images de ps3 ?
si a l´E3 il n´y a pas de démos jouable ... la ps3 ne sortiras jamais en novembre.
J´ai jamais affirmé que les vidéo de microsoft ou de nintendo était temp réel/ingame. Et ensuite, les vidéo de sony ne sont pas nécessairement mythoneuses, et les images aussi, car je croit vraiment que Untold Legend est ingame. (Mais le pire c´est que c´est laid).
Dommage pour vous C´est vous si vous préféré payer 400 $ et plus pour avoir aussi ou moin bon que la 360, ![]()
Zeprosony ne te montre pas aussi agressif stp
Je vais finir par croire que tu es un bof de base ![]()
Tu me diras c´est peut etre le cas? Tu es du genre a rouler en voiture tunifièche tel un jacky, sortir en boite tout les samedi soir avec michel et sophie ![]()
Une chose encore prouve moi que les images de PGR3 ne sont pas de moi ![]()
Avant de me coucher sache que je reviendrai pas de si tot sur le forum donc si j´étais je garderer mes forces pour le mois prochain lors de l´E3! Tu vas devoir argumenter
Tu m´as fait suffisament perdre mon temps comme ça...
Bah peut importe si les vidéos de l´E3 qui sont réelement in-game sont affreuse, les moutons continuronts de dire que c´est sublime.
"Je ne vois pas de floue sur GRAW "
http://picnic.ciao.com/fr/6808953.jpg
"J´ai jamais affirmé que les vidéo de microsoft ou de nintendo était temp réel/ingame"
j´ai pas dit non plus que tout les jeux 360 etaient moche
FN3 s´en sort tres bien et recemment oblivon(meme si superior version PC)
"les images aussi, car je croit vraiment que Untold Legend est ingame."
untold c´est de la dauble puis faut te mettre au courant le noob il y a gundam qui est ingame et deboite ta 1.5 et toune sur un kit non definitif
javascript:popSizedWinProtected2(´
http://media.ps3
.ign.com/media/748/748465/vid_1180068.html´,´11800
68´,260,490,450,0)
untold legend est fait par une equipe naze de sony et pour un jeu fait par une equipe naze il s´en sort pas mal
regarde ce qu´ils ont fait sur PS2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004094_036_news.htm
puis au moins untold legend il a pas un viel effet de flou
"Dommage pour vous C´est vous si vous préféré payer 400 $ et plus pour avoir aussi ou moin bon que la 360"
non mais de ce tu reves la nuit on s´en moque sur ce forum ![]()
Y´en a qui n´ont jamais joué à autre chose qu´à une ps2 et ils viennent donner des leçons de graphismes à des joueurs xbox, non mais sérieux
Au fait, sur les screens présentés en début de post par l´autre blaireau, y´a déjà 2 artworks flagrant...
Moi je vois une chose: la vidéo de Motorstorm à l´E3 et la véritable vidéo ingame à la GDC, c´est risible, le gars avec son pauvre quad, franchement ça m´a fait un peu pitié
kirikou
http://img230.imageshack.us/img230/460/xbox15featmssv16oh.jpg
http://dk3nt.free.fr/xbouze2.jpg
ttp://www.hiboox.com/images/1006/p3x8z7x.jpeg
http://img135.imageshack.us/img135/1902/xboite154ev.jpg
http://pix.nofrag.com/fe/ee/48ffeb52906e55c9a032a9179d65.jpg
"Y´en a qui n´ont jamais joué à autre chose qu´à une ps2 et ils viennent donner des leçons de graphismes à des joueurs xbox, non mais sérieux "
c´est vrai que les bouzeux bormsi les graphismes ils connaisent que dalle dans le jeu video
mais de quoi tu parles toi? pourquoi tu nous parles de PS2 ,moi j´ai un pc puissant au contraire de toi qui a du t´acheter la xbox le pc du pauvre
"Au fait, sur les screens présentés en début de post par l´autre blaireau, y´a déjà 2 artworks flagrant"
nonnon c´etait tires des videos temps reel et pas des artwork abr***
c´est pas de notre faute si t´es pas au courant fallait sortir de ta grotte
"Moi je vois une chose: la vidéo de Motorstorm à l´E3 et la véritable vidéo ingame à la GDC"
moi je vois une autre chose que tu vas prendre un terrible ownage dans la face a L E3 que tellement frustre t´iras t´acheter une PS3 pour te faire pardonner de tes betises ![]()
j´ai pas dit non plus que tout les jeux 360 etaient moche
La bonne blague ! Haha, t´es un comique toi hein ? C´est pourtant ce que tu fait constament. Y´a qu´a demander a tout le monde d´ici.
untold c´est de la dauble puis faut te mettre au courant le noob il y a gundam qui est ingame et deboite ta 1.5 et toune sur un kit non definitif
Il pense que c´est Ingame !! lol ! Et il me traite de noob ! Tu sais, tu devrais réfléchir parfois. Ca te ferait du bien
Je serais prêt a parier 100$ dollars avec un ami que gundam ne sera jamais aussi beau. Évidemment, je gagnerais. Mais aucun de mes ami n´est asser con pour croire ca
Dommage.
non mais de ce tu reves la nuit on s´en moque sur ce forum
T´inquiete, je reve pas si tu sais utiliser ta tête tu comprendra.
De plus, tu te cale dans ton message. Si, regarde :
"untold c´est de la dauble"
Et un peu plus tard
"il s´en sort pas mal"
Crois moi, t´es vraiment pas crédible. Bon moi j´y vais, discuter avec toi c´est nul, t´en revien toujour et toujour et toujour au même.. T´a au moin cette nuit pour te rafraichir les idées
Je vais rien me faire ´´owner´´ crétin, j´en ai rien à cirer de ta ps3 mdr !
Il faudra 1 an avant qu´elle ait une line up valable mister fanboy .
mouahahahahah le gamin de 14 ans il se sent plu
attention moi "je critique sony je suis un rebelle"
renseigne toi le mome
gundam etait ingame mannete en main donc maintenant pour ce pari que tu pensais bien gagner tu l´as ou je pense
puis arrete de parler d´ami le petit xbouseux rebelle on sait que t´en as pas
qui voudrait avoir comme ami un dechet comme toi ![]()
enfin non je me trompe t´as ta xbouse comme ami et le soir tu dors avec ![]()
dis donc le clown t´es vraiment pas drole
tu ferai meme pas rire quelqun qui rigole tres facilement
"Il faudra 1 an avant qu´elle ait une line up valable mister fanboy ."
http://eric.nondsen.chez.tiscali.fr/images/Mme-Irma-avec-promotion.gif
fan boy?
alors que toi tu fais de l´antisonysme sur un forum d´une console dont tu n´as rien a cirer
c´est ca etre un fan boy moi je laisse les bouzeux tranquille dans leur monde meme si leur console est une pure arnaque ![]()
Mais arréter de parler de la PS3, "elle sera plus puissante", "elle va tuer la Xbox 360"
La ps3 n´est pas encore sortie, allors fermer là SVP.
Euh Zeprosony, ta dit "mouahahahahah le gamin de 14 ans il se sent plu
"
Ta déja eu 14 ans, réfléchis, si tes pas devenus bete à cause de la PS3 tu me répondras que oui.
Alors zeprosony, toujours à blatérer tes âneries ?
reprenons:
zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 03:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"zeprosony est de mauvaise foi"
c´est pas moi qui post des screen photoshope ici en affirmant que j´ai ca sur ma tele le boulet
non. Toi, ton truc, c´est prendre une image 640x480 (dont l´image tv n´occupe pas la moitier de la surface) pour montrer un rendu "objectif" de la 360...
"par contre quand une video de chez sony est belle la c´est du mytho de sony de la cinematique de synthese par contre quand on presente de belles videos chez nintendo et microsoft c´est automatique du temps reel
bref le stéréotype du parfait frustre
"
Relis tes postes, c´est exactement ce que tu fais, enfin, le parfait inverse...
"mais de quoi tu parles toi? pourquoi tu nous parles de PS2 ,moi j´ai un pc puissant au contraire de toi qui a du t´acheter la xbox le pc du pauvre ![]()
"
à ce niveau là, la PS3 sera du kiff. Belle balle dans le pied, bravo. D´ailleurs, encore bravo, tu arrives à rivaliser avec une 360, mais à quel prix ?
"moi je vois une autre chose que tu vas prendre un terrible ownage dans la face a L E3 que tellement frustre t´iras t´acheter une PS3 pour te faire pardonner de tes betises
"
"
mouahahahahah le gamin de 14 ans il se sent plu
"
c´est sûr que la premièe phrase montre clairement ta maturité... Entre ado, vous devez vous comprendre...
Tu nous postes ça, en disant: GRAW est flou, voilà ce qu´il donnera sur PS3. Mais, c´est une image ingame sur 360 que tu nous trouvé là. Tu ne te trouves pas un peu ridicul sur ce coup là ? Ça te sera difficile de dire le contraire, Sony ayant eds petits soucis avec ses prises HDMI, je me demande bien ou tu aurais pu trouver une image HD ingame de la PS3. Encore une fois, tu te tires une magnifique balle dans le pied (il doit plus en rester grand chose)
http://media.teamxbox.com/games/ss/1157/full-res/1127171692.jpg
"puis non tu fais erreur sur la personne le biberon c´est pour les n-boy moi le pro-sony c´est la biere
"
lol. le post (ou pre) adolescent qui se la joue. Va pas sur ce terrain, c´est très glissant. Et oui le môme, j´ai commencé les jv, t´étais pas né...
zeprosony Posté le 11 avril 2006 à 00:38:59
non objectif
d´ailleur meme bourre je suis plus objectif que tout les bouzeux et nboy reunis
lol comme je viens de le démontrer, tu dois valloir un bonne douzaine de club de N-boy et de bouzeux réunis.
allez, encore une, t´es en forme en ce moment:
zeprosony Posté le 11 avril 2006 à 03:19:01
"Apres pour les screen de jeux video.com ils n´ont peut etre pas la télé ou le réglage de l´image qui peut rendre honneur aux graphism"
mais oui t´as raison c´est pour ca
j.com un site de professionel et ne poste pas des screen photoshope pour defendre ta 1.5 je sais c´est dur mon pauvre mais faut que tu t´y fasses sinon tu vas sur les sites pro xbox et la tu pourras tranquillement raconter tes betises avec des gens de ton(faible)niveau intellectuel
y´a aucun doute que prendre des images de 640x360 pour représenté un jeu en 720p, c´est tellement pro comme attitude... lol Je te retourne le compliment: trouves-toi un club de sonyboys, tu pourras sans doute briguer la présidence...
Allez, j´arrête là, j´ai pitié...
euh pour Ratchet and Clank pas d´inquietude ce sera comme ca ces jeux ont toujours été aussi beaux donc sur PS3 j m´attends a ca
Pour moi les rares images in game ET temps réél des jeux ps3 ne claquenr pas du tout par rapport au plus beau jeu Xbox 360 "oblivion"
Elles sont juste bien plus belles que celles de la Ps2 ( ce qui n´est pas une reference
)