CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca claque!

coray4
coray4
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:28:09

Payé une console 600€ mais en plus sans hd c´est digne de jeux xbox mais mdr :rire2:

A non excuse bavé sur des images meme une vidéo vu qu´on subit l´action mdr si c´est sa la ps3 elle n´en vaut pas la peine... Lair est à peine plus beaux que les jeux x360 et tu parle.
Comment on peut etre à fond dans un délire comme sa ?

Sony te paye ou quoi ?
Je viens de voir à la création de ton topic tu n´a mit que des photos de ratchet and clank mais motorstorm ?
Il me semble que était un des grand fan non ?
Et killzone bordel il est passé ou ?
Pourquoi ta mit que ces images ?

La ps3 c´est que des image ou du concret ?

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:55:58

Zeprosony je reviens plutot que prévu :-)
Je dois croire que tu me manques...ou bien mon motif a poster vise ton étroitesse d´esprit...Je remarque une nouvelle fois ton degré d´agressivité!
On va faire avec...Je ne vais pas te demander d´aller contre ta nature a savoir: prétentieuse, sur d´elle, pas intègre, non respectueuse d´autrui, imbu de sa personne, futil, attaché au classe social, juge par les apparences, se masturbe tout les soir...)
Enfin là n´est pas le probleme tu ne viens pas ici pourque l´on exhibe ta personne mais plutot pour parler autour du jeux video!
Donc pour faire court (car tu me fais perdres pas mal mon temps)J´ai pris les images de PGR3 via une télé non HD avec un simple appareil photo numerique...J´ai fait le montage sous toshop! Rien de plus! Aujourd´hui j´ai une télé HD et a ma grande surprise j´ai pu voir de l´aliasing en 1080...(C´est pour repondre a ton commentaire sur une photo aliasé)
J´espere par d´aventure que je n´aurai pas a intervenir une nouvelle fois...Tu me fatigues vraiment :nah:
A ton âge je n´étais pas aussi crédule :hum:

PS: Et arrete de faire des copier coler sans arret merci.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:59:00

tesca t´es lourd a force :sleep:

moi je t´ai sorti des images ingame du jeu et non des images pourri
apres c´est sure que ca fait un choc par rapport aux screenshop photoshope de kirikoo dont vous utilisez pour defendre votre console

"petit rappel: tu prétendais que tekken se faisait graphiquement DOA. C´est toi qui avait souhaiter les comparer sans la HD, alors, effectivement dans ce cadre là, ces images étaient suffisante"

oui et c´est vrai DOA4 sans hd est moche
demande a versatil il l´a meme compare a soul calibur 3 sur PS2 tellement ce jeu faisait pitie graphiquement

et puis ou la PS2 demontait tout les pc a sa sortie techniquement soit pas deg

des jeux comme tekken tag et the bouncer le prouvaient

http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/TekkenTagTournament/08.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004739_004_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004739_000_finale.htm

"bien sûr. D´ailleurs, reprenons ton message"

pauvre noob tas pas vu que j´avais eu un bug et que j´avais pas fini ce que je voulais dire dans mon post la preuve je l´ai corrige juste apres

GRAW est moche et je me moque de la version PS3 qui ne sera qu´un portage

zeprosony Posté le 11 avril 2006 à 00:32:13

soit pas deg GRAW est moche pour un jeu next gen(d´ailleur superior version sur PC )

il est tout flou et en plus il est ultra bugge

quand la PS3 sortira on aura une console techniquement ou les jeux 360 comme GRAW feront ancienne generation par rapport aux jeux de la console de sony

http://media.teamxbox.com[...]-res/1127171692.jpg

puis quand je met l´image c´est pour prouver qu´il est moche

"Si seulement tu savais lire une spec technique, tu saurais dès aujourd´hui que t´es à côté de la plaque"

c´est toi qui sait pas lire le cell est largement superieur aux xenos qui n´est qu´un processeur banal a cote des possibilites du cell que pourra offrir :oui:

il faut que vous vous mettiez dans le crane que microsoft a moins investi dans sa console que sony et que elle sera moins puissante :oui:
pas la peine de chialer hein la 360 sera la console plus inutile de cette generation c´est tout
la PS3 aura le cell,blue ray et la revo l´innovation la 360 rien du tout :-(

"on a tous (en tout cas ceux ici) un écran HD, pas besoin d´acheter une tv pour ça: t´es assis devant gros malin"

l´avantage d´une console c´est de jouer sur une tele par rapport au pc a la base
si t´as besoin du pc pour defendre ta bouze c´est que tombes bien bas :rire:
donc pour ceux qui ont pas de pc ils ont bien depense 400 euros pour un jeu techniquement identique sur xbox et sont fait arnques on est bien daccord

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:13:49

zeprosony tu dois répondre a mon post maitenant :content:
Applique toi stp ;) monte toute ta puissance! Tu es équipé du cell? :ok:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:27:26

...............

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:04:35

Post post post zeprosony!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:05:43

Tu vas finir par me convaincre d´acheter la PS3! :ok:
Post post post mon petit zeprosony la victoire est proche!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:24:55

zeprosony n´oublie pas que tu dois repondre ici!

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:44:21

"oui et c´est vrai DOA4 sans hd est moche
demande a versatil il l´a meme compare a soul calibur 3 sur PS2 tellement ce jeu faisait pitie graphiquement "

C´est pas le sujet du jour, je te rappel juste dans quelle condition j´ai accepté de considéré les images de jv.com. Je me fout royalement des jeux de combats (je te l´ai déjà dit d´ailleurs il me semble), pour moi: ils sont tous pareil depuis Street fighter 2, alors DOA (tout comme tekken et soul)... Si j´ai un peu de temps, je jeterai un oeil à cette histoire, mais ça m´étonnerais que je trouve le temps pour ça... Bref, comme je l´ai dit, c´est pas ça le sujet du jour. Mais comme d´hab, tu réponds à côté et uniquement à ce qui t´intéresse... Encore un bied de Mr zeprosony...

"pauvre noob tas pas vu que j´avais eu un bug et que j´avais pas fini ce que je voulais dire dans mon post la preuve je l´ai corrige juste apres "
:d) là: :ok: J´ai pensé que c´était le bug inverse: 2 fois le même (comme on voit souvent ici), alors j´ai pas lu le deuxième très longtemps. D´ailleurs, le "noob" me semble légèrement exagéré, va regarder nos profils respectifs.

"c´est toi qui sait pas lire le cell est largement superieur aux xenos qui n´est qu´un processeur banal a cote des possibilites du cell que pourra offrir"
:d) lol là, encore une fois, terrain glissant: Comme le dit si bien notre ami kirikoo: tu ne sais pas à qui tu parles, tu devrais être plus prudent quand tu affirmes ce genre de truc: mon job, c´est de dessiner des circuits intégrés gros malin, t´es plutôt mal tomber. Alors, certe, j´ai évidemment pas dessiné le cell, mais j´ai aucun doute sur ma capacité à lire ce type de spec. Comme je le dis depuis ma première lecture des specs: oui, la ps3 est sensiblement plus puissante que la 360 (j´insiste sur le sensiblement). C´est sans aucun doute pas les rapports de puissance annoncé par Sony (je te vois venir: je ne prétends pas mieux comprendre que Sony, leur département technique serait sans aucun doute d´accords avec moi, c´est le département marketing qui annonce ce genre d´ânerie). Du coup, oui, la PS3 sera un peu plus efficace que la 360, mais cette puissance étant plus complexe à mettre en oeuvre, il faudra plus de temps au développeurs sur PS3 pour suffisemment exploité la machine pour faire la différence. Conclusion: la 360 aura l´avantage au début, puis la PS3 reprendra la main plus tard dans la vie de la console.

"l´avantage d´une console c´est de jouer sur une tele par rapport au pc a la base
si t´as besoin du pc pour defendre ta bouze c´est que tombes bien bas :rire:
donc pour ceux qui ont pas de pc ils ont bien depense 400 euros pour un jeu techniquement identique sur xbox et sont fait arnques on est bien daccord"
:d) je suis d´accords pour dire qu´une console sur un écran de PC, c´est un peu le monde à l´envers. Mais, si pour une fois, tu pouvais répondre à l´ensemble de ma réponse et pas en extraire ce qui t´intéresse, tu verrais que j´ai ajouté:
"ma TVHD, je compte bien l´utilisé avec ma PS3, et toute mes futures sources numériques (sans oublier simplement regarder la tv). Et pendant une dizaine d´année. Difficile de charger 100% du prix sur la 360."
:d) compte tenu du temps d´utilisation et de la répartition des frais sur les différents équipement utilisant ma TVHD, je dirais que ça doit représenté ~300€ d´investissement spécifique à la 360. Il reste encore une marge jusqu´à tes 1000€ (dans lesquels il faut ajouter l´écran d´ailleurs).

"si t´as besoin du pc pour defendre ta bouze c´est que tombes bien bas"
:d) pour ton info: contrairement à ce que tu as l´air de croire, je ne la défends pas. J´essais juste que si un pauvre joueur se pointe ici en voulant s´informer, qu´il ne tombe que sur ton son de cloche. Son qui souffre de tout les bied que j´ai déjà mis en évidence plein de fois... Ensuite, et tu pourras le constater à la sortie de la PS3, beaucoup de joueur ne peuvent se permettre d´acheter une TVHD, alors beaucoup choisisse de jouer sur écran de PC pour réduire les frais tout en conservant la HD. Tout comme sur 360, les joueurs PS3 aussi feront cette démarche.

:d) pour le BR, je suis relativement mitigé sur son côté positif (dans le cadre des consoles de jeux). J´attends de voir. Etant alergique au bon vieux "please wait, now loading" j´ai peur que les dévs ne prennent plus la peine de compacté les données (optimisation de coût oblige) et que les temps de chargement augmentent... On verra. Par contre, j´apprécie le côté film HD, mais ça ne sera pas forcément le cas de tous les joueurs.

Je te l´ai déjà dit: je vais l´acheter la PS3, ça sera une bonne machine. Je vais aussi prendre la Revo et, comme tu le sais, j´ai la 360. Je me fout complètement du nom du fabricant de la console, je ne m´intéresse qu´au plaisir de jouer. Je dois avouer une légère préférence pour Nintendo, mais c´est pour des raisons historique (y´a plus de 20 ans que je joue sur leur machine). Mais je pense au joueur lambda qui viendrait s´informer ici, et je peux pas laisser passer les âneries que tu racontes...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:52:27

j´ai pas tout lu mais DOA 4 moche c´est idiot c´est super beau et de plus gamopat des gros nul sony a pas vraiment mitho regardez GoW2 ou Tekken 5 c´est assez proche de l´image de synthèse donc je vois pas de mitho
c´est juste que xca a VRAIMENT tardés :oui:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:52:55

... et voila encore 3 pages d´arguments tous aussi pourri les un que les autres ...

entre le pro-microsoft qui dit qu´on est frustré de pas pouvoir s´acheter la Xbox360
alors que la PS3 coutera aussi cher
(il vient de nous sortir un argument POUR la PS3 sans même sans rendre compte et en plus sur un sujet stupide)

et après sa continu a grand coup de screenshots retouché

le truc idiot c´est que les pro-Sony n´utilise pas l´argument MGS-4
et les pro-Microsoft heu savent très bien qu´il ne pourront pas l´attaquer et ne parle plus de KillZone2 depuis que les Video de MGS-4 prouve que c´est "faisable"

note: MAIS la video de Killzone2 est réelement une cinématique sa ne PEUT PAS être du ingame
(ou alors ultra crypté ultra lineair)

donc il y a des con des 2 côtés ...
tous comme il y a AUSSI des moutons chez Microsoft ^^

Falconix
Falconix
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:56:06

" l´absence de format de stockage nouvelle génération est vue par beaucoup comme une limitation technologique évidente, y compris chez les développeurs. "Les studios japonais utilisent beaucoup de cinématiques précalculées, c´est pourquoi le format DVD [choisi pour la Xbox 360] nous rend un peu anxieux," s´inquiétait Tomonobu Itagaki, responsable de la Team Ninja (Dead or Alive), en juillet dernier. "Si nous devions encoder la bande-annonce Dead or Alive 4 de l´E3 à une qualité acceptable, elle prendrait facilement 2 giga-octets.""

Meme Itakagi qui est foncierment anti-Sony est decu que la Xbox 360 ne supporte pas la HD.

http://www.overgame.com/page/21720.htm
http://www.gamespot.com/n[...]1/news_6128504.html

"De nombreux développeurs ont affirmé qu´ils avaient besoin de plus de place sur les supports, pour optimiser les jeux."

http://www.playingzone.com/news-2690.html

Le BD sera donc particulirement utile pour attirer des studios japonais. On peut en conclure que la FF13 sera remplis de cinematiques.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:57:44

et sur playfrance ils disent que Tecmo travaillera squr PS3 c´est leur PDG qu´il l´as dit attendait je retrouve l´article

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:08:10

http://www.playfrance.com/news/ps3-3591,5718-Business-Tecmo-lorgne-sur-la-PS3.html

http://www.playfrance.com/news/ps3-4,63,8343-Infos-Deux-jeux-Tecmo-en-preparation-sur-PS3.html

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:14:23

comme quoi l´argents attire les gens

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:08:25

dite moi ... vous avez déjà essayer d´imaginer ce qu´aurai donné MGS-1

s´il avait été obligé de sortir sur un support Cartouche ?

sa aurait vraiment pas été un blockbuster aussi prenant que maintenant ...

pareil en ce qui concerne les videos de nombreux RPG ...
s´il n´y avait pas eu une augmentation de l´espace de stockage, un jeux comme FFX serait une utopi
pareil pour MGS-2 et 3 qui utilise tous un DVD alors que toutes les cinématiques représentant le IN-GAME sont fais avec le moteurs du jeux

=> comme quoi l´argents attire les gens
tu va pas me dire que c´est nouveau ?

rien que le fait de vouloir posséder a tous prix est l´un des plus grand vice de l´Homme

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:33:22

Laissez le le pauvre il a dut avoir un fort traumatisme dans son enfance pour dire tellement de connerie par post.

Tearz
Tearz
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:09:03

pour répondre a fac

de 1 Teken c pas un bon exemple les décors sont précalculés

de 2 compare teken a ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00000/00000004_003_finale.htm

pour un jeu sortit en 99 la différence n´est pas flagrante certes les nouveaux effets et moteurs font que la play tiens mais je suis persuadé qu´un quake 3 tout a fond sur ps2 elle aura du mal ! déja t´auras pas d´aliasing et d´anisotropic

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:16:43

"tesca t´es lourd a force

moi je t´ai sorti des images ingame du jeu et non des images pourri
apres c´est sure que ca fait un choc par rapport aux screenshop photoshope de kirikoo dont vous utilisez pour defendre votre console"

Et en plus t´y crois a fond. :rire: :rire:

C´est bon ya rien a rajouter.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:51:53

:rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast