CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed ou msg 4

][Jiraya][
][Jiraya][
Niveau 3
14 septembre 2008 à 00:52:52

Sergent Marcus Fenix - Fils du célèbre scientifique militaire Adam Fenix et personnage principal du jeu. Il fut condamné à 40 ans de prison pour désobéisance quand il tenta de sauver son père de la prise du plateau de Jacinto. C'est un personnage enigmatique compte tenu que l'on ne sais pas grand chose sur son passé.
Private Dominic "Dom" Santiago - Le meilleur ami de Marcus Fenix. Il évita à ce dernier la peine capitale : la mort.Il n'a pas revu sa femme depuis 14 ans.
Private Augustus "Gus The Train" Cole - Ancien joueur professionnel de thrashball.Surnommé n°83
Private Damon Baird - Un personnage cynique et comique qui a des compétences en réparation.
Bobos Mihn Young Kim - Lieutenant en charge du CGU ( ou COG pour la version anglaise ), il se déplace avec l'équipe. Il a une mort affreuse contre RAAM. Suite a cette incident Marcus est délégué Sergent de la nouvelle equipe.
Private Carmine - Personnage qui a le casque classique des forces du CGU (COG). Beaucoup de soldats morts ont ce casque (ainsi que ceux dans l'hélicoptère de la cinématique de fin de l'Acte 3 et du début de l'Acte 4). Meurt d'une balle de sniper dans la tête lors d'une réplique mémorable ("ma pétoire débloque, elle s'enraye", a ce moment il se relève et la balle lui sort par l'oreille droite).
Lieutenant Anya Stroud - Anya Stroud est le seul membre du CGU féminin vue (furtivement) dans le jeu. Elle donne des informations par radio sur les différents emplacements pour Fenix, Dom, ou Kim - particulièrement sur les directions à prendre et la présence d'ennemis hostiles en route. Anya semble connaître Marcus Fenix, elle lui jette un étrange regard au moment où ils se croisent.
Colonel Victor Hoffman - Il occupe la même fonction qu'Anya Stroud. Il a fait ses preuves et saura rejoindre le front si nécessaire. Il semble avoir une dent contre Marcus Fenix, et semble également connaître son pere. Peut-être plus de réponses dans Gears of War 2.
Jack - Un robot "touche-à-tout", utilisé pour couper des portes et des communications, aussi bien que d'autre travail des champs. Il a une Intelligence Artificielle limitée, ne parle pas et répond seulement aux ordres simples. Il est toujours avec l'Équipe Delta. Il fait fortement penser à R2-D2 part ses "bip" et apparait d'une façon très "spéciale".
Général RAAM - On sait très peu de choses sur le général de l'armée locuste. D'une taille imposante, il gouverne son armée d'une poigne de fer et n'hésite pas à tuer. Il fera sa première apparition lors de la mort de Kim, qu'il tuera d'ailleurs d'une facon ignoble avec un gigantesque poignard dentelé. Malgré sa qualité de chef d'armée, il obéit au doigt et a l'oeil d'une autorité supérieure que l'on entend tout au long du jeu, celle-ci semble être une femme ( la reine des locustes ) et est aussi impitoyable que sanguinaire. Le général RAAM se bat entouré d'une horde de Kryll qui le protège des balles et est armé d'une Troika portative.
La reine des locustes- Personnage très énigmatique de Gears of War, on peut deviner son existence notamment avec le cri de certains locustes: "pour la reine !" ainsi que durant la plupart du jeu lors des cinématiques, on peut clairement entendre sa voix qui semble être encore au dessus de l'autorité du général RAAM.On la voit en partie à la dernière cinématique du jeu.

Ils sont plus profonds que tout ce que Kojimerde a pu pondre en 20 ans

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:57:11

http://mgsplanet.online.fr/mgs2/histoire.php
bien plus profond que ton truc daubesque réfléchi en 2 secondes :ok:

][Jiraya][
][Jiraya][
Niveau 3
14 septembre 2008 à 00:59:57

Et dire que toute ces heures de cinematiques pouvaient etre résumées en une page....

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:02:09

le scénario de mgs repose sur 6 épisodes tellement il est vaste , chaque épisode pulvérise ton pauvre gears of war scénaristiquement :ok:
bon sur ce je vais me coucher j'ai dis ce que j'avais a dire , j'avoue qu'on ne me l'avait pas faite cette blague là, bien pensée néanmoins je serais peut être même amené a croire que tu es un fake de jiraya pour le discréditer mais bon je m'en tape pour tout te dire

][Jiraya][
][Jiraya][
Niveau 3
14 septembre 2008 à 01:06:32

Je ne t'autorise pas a aller coucher avant d'avoir reconnu que 95% des cinematique de MGS sont la pour faire du remplissage

gentile
gentile
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:46:54

Assassin's Creed > 30€
Metal Gear Solid 4 > 70€

Voilà 40 euros d'écart il n'y a pas photo.

gentile
gentile
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:48:06

Et pour MGS il faut avoir joué aux précédents volés, perso j'ai joué qu'à Metal Gear sur Nintendo :rire:

Majin77
Majin77
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:48:32

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation