-[sangohan6]- Posté le 24 mars 2006 à 10:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et au fait quand tout le monde dit que sony sont des mytho et tout deja pas sur la date ils ont pas dit une date fixe et l´on repousser et tout nan il ne disait rien il y a beaucoup de forumeur frustré de rien savoir qu´il se persuade que sony sont des mytho et vont sortir une console pourrave a coter e la xbox360 mais bon je pense que vous allez comprendre a sa sorti
elle sera pas pourrave à côté de la 360, mais il n´y aura pas le fossé que Sony voudrait y mettre. T´as la mémoire courte en tout cas. Que ce soit pour la PS1 (qui était supposé explosé la DreamCast, selon les dire de Sony avant la sortiede la PS) ou la PS2 (emotion engine). Je dis pas qu´il mente systématiquement (ils sont pas fou non-plus), mais les comparatif clé (direct avec la concurence) sont systématiquement gonflé en faveur de Sony. Alors, certains pourront dire que "c´est de bonne guerre", mais non: on leur demande des infos pas des délires de marketeux !!
On est d´accords: Sony, c´est pas les patrons de "l´axe du mal", mais de là à prétendre que leur communication est parole d´évangile, vires tes oeillères, tu verras peut-être un peu plus loin que le bout de ton nez !
p.s. avant qu´un mouton me sorte l´artillerie lourde: je indiféremment sur PS, NGC, box, et maintenant 360. Je jouerai aussi sur PS3 et Revo, alors, pour une fois, trouvez autre chose que l´excuse bidon du: de toute façon, t´es un probox,....