CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi, mon passage à la Ps3

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:47:42

-[sangohan6]- Posté le 24 mars 2006 à 10:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et au fait quand tout le monde dit que sony sont des mytho et tout deja pas sur la date ils ont pas dit une date fixe et l´on repousser et tout nan il ne disait rien il y a beaucoup de forumeur frustré de rien savoir qu´il se persuade que sony sont des mytho et vont sortir une console pourrave a coter e la xbox360 mais bon je pense que vous allez comprendre a sa sorti

:d) elle sera pas pourrave à côté de la 360, mais il n´y aura pas le fossé que Sony voudrait y mettre. T´as la mémoire courte en tout cas. Que ce soit pour la PS1 (qui était supposé explosé la DreamCast, selon les dire de Sony avant la sortiede la PS) ou la PS2 (emotion engine). Je dis pas qu´il mente systématiquement (ils sont pas fou non-plus), mais les comparatif clé (direct avec la concurence) sont systématiquement gonflé en faveur de Sony. Alors, certains pourront dire que "c´est de bonne guerre", mais non: on leur demande des infos pas des délires de marketeux !!

On est d´accords: Sony, c´est pas les patrons de "l´axe du mal", mais de là à prétendre que leur communication est parole d´évangile, vires tes oeillères, tu verras peut-être un peu plus loin que le bout de ton nez !

p.s. avant qu´un mouton me sorte l´artillerie lourde: je indiféremment sur PS, NGC, box, et maintenant 360. Je jouerai aussi sur PS3 et Revo, alors, pour une fois, trouvez autre chose que l´excuse bidon du: de toute façon, t´es un probox,....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:51:30

de toute façon, t´es un probox

(non, j :rire: )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:56:24

Un peu de HS mais Oblivion c´est trop de la boulette!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:00:41

Oui je suis dessus, c´est mechant de chez mechant Oblivion :-)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:55:10

Ceux qui n´arrettent pas de dire
" je ne trouverais pas de jeux nippons sur la xbox 360,
y aura pas de rpg nippons sur la xbox 360 ... "

Ouvrez vos oeilleres et renseignez vous avant de dire des conneries !

Il y aura au moins 5 fois plus de developpements de jeux nippons sur la xbox 360 que sur la xbox 1 et plus de 10 fois plus de rpg nippons .

Vos arguments ne tiennent pas et vous louperez beaucoup de hits nippons si vous ne prennez pas la xbox 360, c´est un fait !

neutralion
neutralion
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:08:35

Personnelement il ce topic est totalement inutile il a fait un choix ( le bon :ok: ) certe mais sans plus !

Par contre très important les jeux qui même sans les graphismes sont très bon sur la machine de Sony rien que la beauté de Shadow of colossus et cette sensation de liberté c´est ça que ne m´offre pas la box2

master360
master360
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:32:07

la seul chose que je te dirais c si tu prefaire les jeux de la ps3 c ton choix
maintenant sur les choix pris par sony je suis dubitative tant c encore très vague
moi j´attends vraiment que sony est fait des annonce claire prix date precise jeu pad en main pour juger
et j´attend de voir les prochaine anonce de ms
car on ne peut pas juger d´annonce faite pour le moi de novembre et meme plus tard avec du concret qui a un an d´intervalle

mais après les gouts et les couleur ont va pas en debattre
perso j´aime aussi les rpg
et la 360 me plait entre les rpg europeen et japonais anoncé mais surtout pour les mmo
car le fait de pourvoir jouer avec les joueur pc est un plus

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:35:56

snakeVSsam Posté le 24 mars 2006 à 11:51:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon, t´es un probox

(non, j :rire: )

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:41:38

Mort_de_rire Posté le 24 mars 2006 à 14:55:10

Ceux qui n´arrettent pas de dire
" je ne trouverais pas de jeux nippons sur la xbox 360,
y aura pas de rpg nippons sur la xbox 360 ... "

Ouvrez vos oeilleres et renseignez vous avant de dire des conne***s !

Il y aura au moins 5 fois plus de developpements de jeux nippons sur la xbox 360 que sur la xbox 1 et plus de 10 fois plus de rpg nippons .

:d) Ah oui? Lesquels? Je vois Blue Dragon, Lost Odyssey, EM... Et les autres?

Vos arguments ne tiennent pas et vous louperez beaucoup de hits nippons si vous ne prennez pas la xbox 360, c´est un fait !

:d) C´est un fait que pour louper des nippons le type n´a pas de PS3. Allez sors le pro-machin.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:48

par rapport a ce que tu as ecrit en premier message les HD DVD les plus gros qui vont etre mis sur le marché seront de 50go et 60go(je pense que 60go se sera pour les createurs car aucun jeux ne les feras)

le blu ray aussi attendras cette memoire mais bon il faut attendre

je pense que lors de la sortit ps3 les dvd hd 15go sortiront puis on augmenteras,tout comme sony devrait faire car a quoi sert de remplis 10go sur 50

tout ca pour dire que la memoire des futurs "DVD" ne sera pas atteint pendant longtemps

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:31:58

j´ai lu la suite des messages et sa se voit que toi tu es un joueur un vrai car tu es contient que motor storm par exemple ne sera suremet pas aussi bien (ou peut etre)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:39:39

VeRSatiL

si tu n´es pas un mouton, prouve le et renseigne toi mieux sur les titres rpg nippons qui vont sortir sur xbox 360

aprés c´est ton probleme si tu n´en trouve pas
:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:41:56

Je devrai me renseigner? Pourquoi? Tu n´es pas capable de me dire lesquels sortiront?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment