Voilà, pour novembre la Playstation 3 est à moi.
Je m´explique.
Elle me tente bien, si elle ne serrait pas plus puissante que la Xbox 360, c´est pas une question de puissance.
J´aime les directives de Sony, j´aime les jeux Japonais, j´ai envis de passer au format BlueRay (d´une pierre deux coup) et certainement pas au HD DVD (évolution bien trop faible, inutile de changer de format pour ça (couches de 4,7 à 15 Go alors que BlueRay, couche de 4,7 à 25 Go, et jusqu´a 4 couche, pour bien plutard).
J´aime les choix de sony, les dévellopement prévus sur Ps3, alors que sur 360, il y a de très bon jeux, mais ça reste très classic, pas original, très américain (je suis sur 360 en ce moment, et jusque, peu avant la PS3, j´attend Halo 3).
Je trouve que sony, pousse le jeu vers des horizons plus agréable, les jeux ont plus d´ame, ils fond plus rever, bravo sony pour Ico et Shadow of colosum.
Et j´attend des jeux comme Dragon Quest, Final Fantazy, Dragon Ball Budo et autres.
Et je préfère largement les jeux de combat genre Virtua Fither et Tekken que Dead or alive (j´ai le 4 sur 360).
Et franchement, les jeux annoncé sur Ps3, me donne vachement envis. Pas pour les graphismes (ou en partie, mais ont est certain de rien) mais surtout pour leurs charme, Motor Storm, ça donne quand même envis, même si au final c´est trois fois moin beau (ont c´est jamais), Metal Gear Solid, j´adore, bien plus artistique que Splinter cell, et beaucoup de chose de prévus, j´aime vraiment les choix de jeu de sony.
Je vais regreter que Halo sur 360 (au moment du passage).
Voilà, sinon, je jou depuis aujourd´hui sur 360 en HD (aujourd´hui pour le HD) et franchement, ça déchire, ont redecouvre tout. Ca arrache bien le HD, et ont ce rend beaucoup plus compte du goufre avec la génération differente, c´est énorme !
Euh oui c´est bien.
tu veut qu´on te félicite , qu´on ne te traite pas de boulet parce que tu choisit une console que t´aime?
ben alors si t´est un boulet a te justifier.
Oh làlà, les gars, c´est quoi ça, quesque vous me faite ??
Ici c´est un furum, ont est là pour parler, je voulais donner quelque raison de mon choix futur, Ps3, argumenter. J´aimerais que tout le monde face ça, plutôt que des guerres de logo microsoft ou sony.
Arf, si ont peu même plus rien raconter...
ha c´est argumenté dsl j´avait pas vu ca cahnge tout alors ![]()
Bah moi c´est tout le contraire de toi.
J´aime pas Sony et leur politique de mythomane, le coup de production éxorbitant de leur console et des developpements de softs qui sortirons dessus.
Rien que le fait de savoir qu´ils utilisent l´incrédulité des joueurs non-avertis en passant des video près-calculées faite sur des "GROS-PC", ca me fous la gèrbe.
Froide, chère, distante. Excuse moi mais on dirait plus une pute de luxe qu´une console...
Après tout le batage médiatique dessus me rend malade, pourquoi se sentent t´ils obliger de manipuler les foulles comme ca? Parcequ´ils on le meilleur produit?... Non ca m´étonnerais fort, parceque si c´était le cas, on entendrais moin leur sarcasmes.
Ca sent mauvais d´ici, bien sur, il y aura des millions de fan dérrière prèt a dépenser plus de 500 euro pour une machine, ca c´est sure. Mais moi ca ne me prouve rien en ce qui concerne la qualité final du produit.
J´ai vus ce que tapais la Dreamcast a l´époque ou la PS2 était sortie, pourtant on l´annoncait X fois plus puissante, MON CUL OUI...
Bref, le faite d´être pas seul a être séptique de cette firme ne fait pas de moi l´unique boulet de ce site, mais seulement un Gamer qui en a mare qu´on le prenne pour un MOUTON.
Voila.
Le contraire de moi ?? ah bon, je voi aucun rapport moi, tu parle completement d´autre chose.
Le contraire de toi.
Mon choix et mes gouts ne vont pas vers cette console, je l´ais pourtant détailler le pourquoi, voyons... ![]()
"tu parle completement d´autre chose" c´est le contraire non?
ouéé !! moa ossi je kif tro la PS3 !
On sait aussi que la majorité des formats que Sony inventent sont des flops :
Le CD==>Ok
Le Mini-disc==>flop
L´UMD==>flop
La MS==>pas plus utilsé qu´une autre carte memoire flash.
Alors bon disons que niveau stockage, Sony c´est pas une reference alors on emet bien des reserves sur le blu-ray.
EtoileNinja, ne fait pas trop attention à ces anti-ps3 (ou pro-xbox360 radicaux) comme il y´en a bcp sur ce forum: la peur et frustration ne sont pas innocents à ce phénomène. Ils essayent de te dégoûter de ton choix ![]()
Sinon, bienvenue sur le forum ^^
J´acheterais surrement la PS3 a la sorti du premier FF, mais ca ne m´empeche pas de penser que Sony est une coite de merde, et que les suports qu´ils tentent d´imposant sont souvent des flops.
Je n´achete pas une console pour sa marque mais pour ceux jeux.
Et sur PS3 comme sur 360 et Revo, il y a quelques licenses qui m´interessent.
Le blue ray c´est qu´un argument de vente faut pas croire que les jeux seront développé dessus encore moin pour les films.
Moi j´aurai plutot tendance à partir aussi dans l´autre sens, d´ailleurs je suis aller voir chez MS ce qu´il se passe, j´en ai un peu marre de Sony et son "univers" ptet que je suis trop vieux je sais pas, la je pense que je prendrai quand meme la PS3, mais c´est clair que c´est pour certains jeux et par caprice, si je pouvais en acheter qu´une ce serait pas celle la.
[banni]adri_27 Posté le 24 mars 2006 à 09:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blue ray c´est qu´un argument de vente faut pas croire que les jeux seront développé dessus encore moin pour les films.
CA NA AUCUN SENS CE QUE TU DIS
Tout afait d´accord avec toi >EtoileNinja La ps3 c´est vrai on c´est encore rien mais bon j´ai jamais etait decu de la ps1 ou ps2 donc je voit pas pk je serais decu de la ps3 apres j´adore les jeux japonnais et oui les manga c´est mon truc et je ne pourrai jamais trouver sa sur xbox360 vu comment ils sont aimer au japon apres les licence de sony sont genial j´adore les jeux proposer en plus la ps3 sera dezoner et je pourrai prendre les jeux direct en import que demander de plus apres le prix surement 500€ faut payer pour un tel bijour c´est normal et si c´est ce prix la je trouve pas qu´il ont trop abuser vu ce qu´il y a dedans et niveau puissance je pense que la ps3 egalera au minimum la xbox360
Et au fait quand tout le monde dit que sony sont des mytho et tout deja pas sur la date ils ont pas dit une date fixe et l´on repousser et tout nan il ne disait rien il y a beaucoup de forumeur frustré de rien savoir qu´il se persuade que sony sont des mytho et vont sortir une console pourrave a coter e la xbox360 mais bon je pense que vous allez comprendre a sa sorti
-[sangohan6]
t´as tout à fait raison,tout le monde spécule sans rien savoir...sony à juste évoqué la puissance de sa console à travers des stats,ils n´ont jamais dit que les vidéos de l´e3 2005 étaient en realtime!
D´autre part en ce qui concerne le format blueray, il est évident qu´il va s´imposer sur le marché vu qu´il ne se limitera pas aux produits de la marque sony(contrairemant à l´umd, au minidisc...)
[banni]adri_27 Posté le 24 mars 2006 à 09:56:54
tu as totalement raison nostradamus, tu m´as l´air de beaucoup t´y connaitre, toi, t´as un portefeuille d´actions chez bilou??
donc si je tes suis (mais je te suivrai pas, je suis pas si con)
Sony est en train de developper un nouveau format, mais ils comptent rien en faire...c´est juste pour que ken en garde pour decorer sa chambre...