ok mais bizarre j ai tjr rien, j'ai eu que le trophées des 200 caisses :\
toujour rien de quoi?
vous avez rien remarqué dans le premier message ?
Jerry comme un cochon
même pas sur qu'il l'ait fait exprès
Toujours pas les 100 000 000 alors qu'on me dit que ça vient vite en cumulant...
Dommage que je ne sache pas à combien j'en suis...
Sinon pour savoir, est ce que si on remet la scène à neuf (select) les scores sont bien pris en compte ? Est ce qu'on peut faire 50 lancés, pour cumuler, par exemples sans sortir de la partir puis revenir... ?
autres choses :
rottweiler41 Posté le 06 octobre 2008 à 10:40:10 la fille en bikini est dans la fete du quartier en face de la cataplute,elle parle avc le flic a cote de sa voit.shope la bombe qui est un peu avant sur ta trajectoir
id rottweiler41
C'est celle sur le batiment en construction ? car elle n'est pas en bikini mais habillé, tu pourrais pas faire une photo de l'emplacement stp (ou une autre personne l'a fait, afin que je vois mieux où que c'est).
Comment avoir le trophée "fait un tour de manege avec le clown" il faut forcement aller dans le mode lancer de clown pour exploser les barils ? j'ai essayé de me projeter avec lui sur les fusées qui tournent et j'atteris une fois dans le bateau pirate et une fois sur les pieds tournant et rien ne marche... que faut il faire ? merci
Je ne sais plus si c'estsur le topic, ou sur le forum Pain, mais il faut que tu attrappe le Clown, que tu l'envois sur les fusées verte, de façon qu'il atterisse sur les rails de la montagne russe (je n'ai pas encore réussi)
Ok, mais je reste accroché à lui ou pas car moi je ne le lache pas...
faut le lancer (donc ne pas rester accrocher...)
sur ce topic ou le forum Pain de jeuxvideo.com il y a une video qui montre celà... ![]()
moi j ai reussi presque du premier coup et hier j ai reussi le trophée yo
par contre le trophée boule de dick j y arrive pas ca me fou la haine ![]()
Tu a réussi le lancé de Clown comme je l'ai dit ?
Et moi qui n'y arrive pas
Sinon la rage pour les boules en effets, car il faut pas recommencer en +, comme quoi les boules pour les boules...
Sinon au boutde combien de temps avez vous eu les 100 000 000 (nombres de parties, style de partie essayé...) svp merci
Et aussi n'oubliez pas de me relire en haut pour les questions ![]()
je l ai eu assez vite les 100 000 000 car a mon avis c est un trophée retro actif je l ai au bou de quelque partie
en fait je faisait le trophée 2000 000 dans le centre ville et j ai gagné celui la, avant les 2000 000 ![]()
Ok mais dommage qu'on ne puisse pas savoir à combien on en est...
Là j'ai recommencé le jeu entierement vu qu'il parait qu'il n'est pas rétroactif...
Là ça m'inquiète hier soir j'ai fait plein de partie, je tourne autour de 20 000 à 120 000 (2 partie avec 250 000 ) mais toujours rien
Vous êtes en Pandémonium > Pandémonium dans le centre ville ?
les 100 000 000 prend en compte toute les partie dans le centre ville
Pourquoi ne pas avoir mis un tableau récapitulant le nombre total de points qu'on a fait
Je serais si je suis presque au but...
D'ailleur avant les trophées tu en avait fait pleins de parties en centre villes ?
seb si tu ne fait que des 20000 120 000 ou 250000 sa risque de te prendre plus de temps,compte a peu pres 50 partie a 2 000 000
pour la fille dans la fete du quartier,en face de toi tu voi quand meme la voiture de flic garé en travers sou le batiment ou il ya les letres hot?non?
ba la fille en bikini est juste a cote elle parle au flic
pour le manege c'est effectivement le grand huit en haut,utilise soit les fusée soit avc les tonneaux sa marche
moi il me manque 4 ninja a touche
faire 5 dans le mil en une parti avc le pirate(qui me debloquera le trophe tou en haut)
les boule de dick je pensai peine mai en fait non,il faut que les boules tombe dans les bennes,mais si elle ressorte apres se n'est pas genant sa les prendra quand meme en compte(en revanche ne pas reinitialisé)
fair des srtike avc le dude:ne fait pas comme moi je rachetai des perso,j'avais pas compri que c'etait avc la tenu de boowling
je c'est plus ce qu'il ya d'otre comme trophe
EN REVANCHE ATTENTION:un bug a ete detecté (je l'ai eut et d'autre oci)
voila ya le trophe faire 2000000dans fete foraine(2 mode)
2000000 dans la ville (2 fois)
ces 2 trophé vous debloqueron le trophe en argent
moi j'ai eut en premier celui de la fete,ensuite celui des ville mais le prob c'est que j'ai bien eut le trophe de fete et directement le trophe argent,mes 2000000 en ville non pas debloque le trophe de bronze.donc oblige de tout efface et recommence(pas de clef usb pour sauv)
donc je vous conseille de faire les 2000000 en premeir dans le mode ville vous verez si il se debloque ou pas
Tu recommence le jeu, mais les trophées seront toujours là toute façon ![]()
Donc recommence bien el centre ville
Mais toi tu a des astuces pour les 2 000 000 dans la ville et dans le parc ? car moi je n y arrive pas, même en ville en me faissant écrasser au bout d un moment ça ne marche plus
et c'est long
Tu peux détailler tout tes parcours stp
donc faut faire 2 fois 2 000 000 dans centre ville (quels modes) et le parc (idem)
Merci pour la future explication
"les boule de dick je pensai peine mai en fait non,il faut que les boules tombe dans les bennes,mais si elle ressorte apres se n'est pas genant sa les prendra quand meme en compte(en revanche ne pas reinitialisé) "
==> Le problème c'est que soit que ça tombe à coté avant d'entrée (1 sur les 4 puis les autres ne vont pas dedans) ou alors aucunes n'est mise dedans :\
"fair des srtike avc le dude:ne fait pas comme moi je rachetai des perso,j'avais pas compri que c'etait avc la tenu de boowling "
==> Oui faut juste que je la débloque ![]()
Mais pour un trophée faut acheter une fille et pour un autre faut acheter le pirate et le ninja...
Pour les 100 000 000 je prendrais mon temps et pour la fille en Bikini je vérifi ce midi ou ce soir
Merci pour les réponses ci dessus et les prochaines
![]()
Moi j'ai eu les boule de dick
me manque les 100 000 000 les ninja et yo
les 2 million c'est dans pandemoniun et retombe ,foire foraine et quand le rideau est tombe
je c'est pas trop quoi te dire pour les parcour j'i v un peu au hasard mais quelque conseille:
en ville essai de faire quelque combo par exemple fonce sur le mime en face pete les table et parrassol et ombe sur la route fait ti percut par les voiture mais evit quel te roule completement dessu (juste quel t'efleur)sinon c'est mort va sur la voi de droite fait toi touche va direct sur la voi de gauche et ainsi de suite.
le mieu pandemonium route du bas
retombe route du haut
utilise bien t ouuuch c'est tres important
dans foir foraine
pour les 2 mode le mieu c'est de sautre sur le bateau essai de retombe entre les banquettes sans t'acroche( pas evident mais sa marche)utisle tes ouchh pour alle dans le sens inverse du bateau afin di rester le plus logtem possible,ensuite apres quelque combo 3 ou 4 fait toi eject derier le bateau et essai d'aller jusk la grille qui t'aspire,sa teject en face essai de retombe dans la riviere ou il ya les bateau la tu peut i rester tres longtemps(essai de pas les brisé)il faut fair un max de combo( au moin une vingtaine),exe:dans l'eau tape un bateau, tape les marche,retape un bateau,fait plein de ouchh(sa donne des combo)tape un lampadair
ca jeu n'est pas facile a explique comme sa car chacun i va diferement,le principal c'est de toujour rester en mouvement
pour les boule de dick
regarde sur dayli ou youtube je c plus
moi j'ai fait:
en premier atraper la boule be base ball(saute appui sur x)une foi atrper fait un ou deux oucch en dirction des beine
ballon idem faut jste repartir unpeu a gauche avc les ouch
tennis faut le faire en 2 foi,atrape la balle et essai de retombe juste a cote sur le toit lache la une foi arete
relance ton ga et cette foi fai comme pour le balon de foot
balon de rugbi,yen a qui se serve de la bombe mais g pas reussi,j'ai utilise la meme methode que pour la balle de base ball(d'ailleur il faut que ton ga passe par le trou cde cette derniere)
je c'est plus trop quoi te dire mais n'hesite pas ,j'ai pas l'impression d'etre d'une grande aide
sayar t a 68 %comme moi