Alors je vais te dire ceux que j'ai et comment je les ai eu.
- Club 2 millions : Gagne douleur dans le parc et destruction du centre.
Il c'est débloqué en meme temps que les 2 millions dans le foire foraine et le tombé du rideux
Donc tout simplement j'ai fait plus de 2 million dans paindemonium et retombées en me faisant écraser par les voiture sans arret jusqu'a arriver a 2 million, faut se faire écraser mais pas que la voiture explose sinon après elle ne reviens plus et tu peu pas faire 2 million.
Pour gagné quand le rideau est lever faut actionner trois manivelle des attraction. Puis pour faire 2 000 000 j'essaye de faire sauter pas mal de chose une voiturette avec un gars, puis les petit voiture commander voir le bateau et je fini dans l'eau ou je fait se cassé les deux bateau buche et j'arrive a 2 million.
Douleur et criniere : Participe a 1OO horse ou trauma.
Je vais dans horse en multijoueur, je met une seul lettre, je jette le gars n'importe ou et le second joueur je le lance et j'appuie de suite sur r1 deux fois il perds la partie et fini et je recommence 100 fois c'est asez rapide, a noté que j'avais fait 16 partie avant ca ne les a pas compté donc c'est a 116 que le trophées c'est débloqué.