CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle : PS3 dézonée

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:13

mais biensure :o))

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:26

granini :d) Tu as gardé le lien disant que SCE voulait mettre ses jeux sous toutes les langues?

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:31:24

versatil non mais si c´est vrai c´est encore mieux

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:31:57
Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:32:33

J´ai aussi celui de IGN et de Playfrance, PS3-Live, etc...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:33:19

Mais Ghost Dog, je ne critiquait pas la remarque de Pierre_dhostel, bien au contraire, je cherchais un RPG qui avait suivi ce qu´il avait dis justement et DQ en est un bon exemple :ok:

Ecoute pour cette histoire de con je t´ai expliqué, tu perciste a croire que je te merpise ce qui n´es pas le cas, je meprise juste les boulets fans boys, c´est lourd, et je sais tres bien que je les changerais pas ar la diplomatie, donc je me defoule
Voila tout si on pouvait en rester au sujet initial desormais :ange:

VeRSatiL :d) on attend ton lien, pour le moment je serais tenté de dire que tu n´es qu´un pauvre mytho... mais je te laisse encore du temps
le lien S´IL TE PLAIt :ange:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:34:44

:desole: mais en fait je prefererais voir ceux de IGN et playfrance, la c´est hypothetique
Donc inutlie

Falconix
Falconix
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:34:47

Ce n´est pas dans l´interet des editeurs de ne pas traduire les jeux car ca freinera obligatoirement les ventes. Le support unique ne peut que etre positif pour tous. Editeurs, developpeurs, et joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:35:28

Je dis jamais de mytho alors désolé à tes préjugés. Le lien il est plus haut. Tu avais qu´à suivre la GDC pour le savoir.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:39:10

http://www.jeux-france.com/news15031_conference-playstation-3-gdc-2006.html

http://ps3.ign.com/articles/697/697656p1.html

http://www.playfrance.com/news/ps3-385157,44-Infos-La-PlayStation-3-sera-dezonee.html

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:42:33

je ne faisais aucunement allusions a la remarque que tu as faites a pierre... tu as pose cette question suite a la reponse que tu as fait a super granin en le traitant de gamin frustre...
Et d´autres part comment fais-tu pour savoir que qq est un con?? car visiblement et j´en suis la preuve qd qq te contredis tu le traitre de :"boulet" en l´occurence.... fumes, prends des cachetons j´chai pas mais detend toi un peu.... et je dis pas ca pour moi. y a pas de fan boy ici, ca se voit..ils te ressemblent un peu d´ailleurs en insultant en tout va. donc je ne vois pas pourquoi ne pas rester zen, c un simple echanges d´idées ici

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:35

Pas de fan boys sur ce forum, C´est un comble ca, rien que sur ce topic, la question a la base etait bonne mais les fan boys Sony se sont empressé de passer au travers en essayant de tuer le topic
Ryuhayabusa n´a pas tord sauf quand il insulte les autres, meme si un tel comportement enerve ca serta rien d´insulter les cons :oui:

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:53:14

Et qui achètera une console qui vaut chère si tout les jeux sont en japonais ou en anglais? :sarcastic:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:23:48

Pour les jeux en sortie mondiame c´est pas du tout une affirmation, et bien entendu vous y croyez a fond :rire:
Ils se foutent de vous et vous vous aimez ca, une foi de plus :hum:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:22

On verra bien! :ok:

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:07

je n´ai lu que la premiere page mais je voulais donner mon avis il est dit que les dévellopeur ne se prendrais plus la tête a traduire pas forcement

un jeu mondialement connu perdrais de ses ventes certes les fan d´import (hardcor gamer est HS celon moi ^^=) ) le prendrons sans doute alors que les autres n´y verrons aucun interet a quoi bon ils ne comprendront pas

je pense que les devellopeurs savent sa et que s´ils ont les moyens de le faire cela ne leur derangeras pas et puis un petite traduction francaise et d´autres langues ce n´est pas ce qui prend le plus de temps dans la conceptions ils peuvent le mettre dans le BR justement d´ou le principe du dezonnage

pas besoin de faire plusieurs productions dans le même cd toutes les langues alors même en import on risque d´avoir nos langues ^^

je dis sa mais je peux me tromper aussi lol

par contre le vrai defaut c´est que si il y a difference de prix d´un pays a l´autres lol les statistiques vont etre salement fauché

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:36:47

Ca va etre pareil pour les DVD enfin HDDVD/BLURAY.... et ils vont bien faire des versions francaises !

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:44:45

oui mais se seras zoner si j´ai bien compris sa prend de la place dans le disque de mettre plusieur version dans le meme cd donc yauas pas beaucoup de support qui pourront mais comme je connais pas exactement les tailles ce ne sont que des idée ^^

coray4
coray4
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:49:40

Il y a une chose que vous n´avez pas pris en compte c´est que les jeux selon les pays ne sont pas édité par le meme éditeur.

Et donc namco sortant un jeu au japon va l´édité mais si il sort en europe ubi soft pourra trés bien etre l´éditeur en Europe et electronic arts en Amérique.
Tout dépens des contrats commerciaux.

Alors les sortie mondiale oublié. Le temps que l´éditeur commence à traduire les jeux seront déja sortie au japon.

Sa n´empechera donc pas les sortie import et les taxes suplémentaire dessus fait par les vendeurs de jeux.

Et ne vous attendez pas à voir un jeux japonais à score games.

Il n´y aura donc pas de probléme pour lire les jeux (si ils suivent leur politique mais c´est pas encore sur comme l´annonce ign dans sont article) mais il seront quand meme 20 à 30 € plus chére que les jeux normaux.

Et sur le font hayabusa à un peu raison. Les puces c´est pas que fait pour lire les jeux en imports mais chére :)
Donc il y aura toujours des hackers pour tenter de pucé la console afin de jouer gratuitement aux jeux.

On vera si Sony fait aussi bien que microsoft.
Sachant que la console de bilou a été hacké mais la manipulation est d´une complexité que la moindre erreur rend la console inutilisable.
Et ce hack à été fait prés de 6 mois aprés sa sortie.
Loins des une semaine de la psp (vive les firmware :rire2: )

coray4
coray4
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:52:33

Sa n´empechera pas que les films eux seront zonée :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable