CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle : PS3 dézonée

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:10:43

je pourrai te faire le meme reproche..Seulement etant plus intelligent que toi je n´insulte pas les gens et je te faisais juste remarquer que tu reproches aux autres leur manques d´objectivite quand toi meme tu n´en fais pas preuve.... tu ne connais rien a la pedagogie et a la psychologie..c pas en insultant les gens que tu les fera reagir..au contraire meme...
Mais bon c pas grave...reste dans ton optique tu es tu as tjrs raison et les autres ont tjrs tort. :)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:11:51

Versatil :d) je le repette insulter les cons c´est pour leur bien, si ca les fait reflechir sur leur connerie, et j´espere pour toi que tu y reflechira
Dire que je suis un pro Xbox tout ca parceque je donne une interrogation sur un point qui pourrait etre negatif, c´est vraiment etre con

granin :d) tu veux pas comprendre que ca pourrait etre un point negatif justement, si jamais les RPG jap n´etaient plus traduit a l´avenir... :hum:
Tu veux pas comprendre ou bien tu le fait expres, arrete d´essayé de tué le topic en affirmant le contraire de ce que je dis sans donner d´arguments, c´est soulant :-((

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:13:33

dis moi ryu... c tres louable de vouloir rendre les autres moins con..mais peut-etre devrais-tu prendre le temps de reflechir pour toi meme... car qui te remet ds le droit chemin qd tu te trompes???

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:13:53

tu veux pas comprendre que ca pourrait etre un point negatif justement, si jamais les RPG jap n´etaient plus traduit a l´avenir...
Tu veux pas comprendre ou bien tu le fait expres, arrete d´essayé de tué le topic en affirmant le contraire de ce que je dis sans donner d´arguments, c´est soulant

:d) hih , si ils sortent le rpg en france il sera obligatoirement traduit en francais .
c´est semble ne rien comprendre

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:14:17

ghost_Dog :d) en fait tu as tout a fait raison, c´est pas en insultatnt un con, meme en lui demontrant en plus par A+B que ce qu´il dit est stupide que le con va changer
Mais ca defoule quand meme, et puis si le con ne comprend pas apres qu´il avait tord en s´enervant parcequ´il a été insulté CA NE FAIT QUE CONFIRMER que j´avais raison sur son compte
c´est tout ce que j´esperais en fait :content:

PS : ya des cons sur ce topic, a n´en pas douter :rire: et tu ne semble pas en faire parti :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:14:43

et puis les rpg jap presque aucun n´es traduit..et c pas nouveau, a part les blockbuster... donc ca peut pas etre pire a ce niveau....

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:14:58

c sur y a des cons sur ce topic

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:15:58

granin :d) t´es pas au courant que certain RPG ne sortent pas en france? :gne:
ca pourrait etre pire si les RPG traduit se vendent de moins en moins a cause des venets de RPG en import

Si avec ca tu comprend pas :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:16:33

granin112 Posté le 24 mars 2006 à 16:09:43

jen ai fini^^

:d) Il reste Ryuhayabusa maintenant :hum:

"granin tu veux pas comprendre que ca pourrait etre un point negatif justement, si jamais les RPG jap n´etaient plus traduit a l´avenir...
Tu veux pas comprendre ou bien tu le fait expres, arrete d´essayé de tué le topic en affirmant le contraire de ce que je dis sans donner d´arguments, c´est soulant"

:d) Tu as suivi la GDC? Peu importe, SCE a dit que les jeux seront dans toutes les langues(possibles).

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:17:20

c pas amusant j´trouve...ce qui est amusant c d´arriver a faire changer d´avis une personne..pasque la ton delire d´insulter tout le monde .. ben au final tu apparais comme qq de bute et finalement esseule ac ces certitudes....
ca serait petet mieux passer ac un peu plus de diplomatie..´fin bref.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:19:35

Maintenant on peut voir le "problème" différement.
Si justement les jeux se vendent plus en import grâce au "dézonnage",peut-être que ça fera comprendre aux éditeurs qu´il y a un vrai marché en Europe(du fric à se faire) et de là ils oseront peut-être prendre plus de risque pour les traductions......

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:20:22

Non je n´ai pas vue d´annonce officielle de SCE disant que les jeux sortiraient dans toute les langues :hum:
Sors moi un lien stp :ange:

ghost_Dog :d) Je sais pas, je me dis que faire changer d´avis un con en utilisant la diplomatie ca n´a aucun nteret, c´est tres simple et surtout je prefere laisser les cons dans leur connerie, ils ne meritent que ca au fond, tant qu´il ne font de mal a personne

Mais je n´insulte que les cons tu notera, quand je constate un zeste d´esprit je fais dans le calme et la sympathie :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:20:22

RyuHayabusa Posté le 24 mars 2006 à 16:15:58

granin t´es pas au courant que certain RPG ne sortent pas en france?
ca pourrait etre pire si les RPG traduit se vendent de moins en moins a cause des venets de RPG en import

:d) ben comment tuv eux qu´ il le traduisent en francais alors que il ne sort meme pas en france

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:21:35

Pierre_dhostel :d) Ravi d´accueillir un esprit superieur dans ce forum (enfin superieur par rapport a la normale quoi :rire: )
Ta remarque est tres bonne :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:23:36

Alors là je dis super granin, dans le genre remarque de gamin frustré ya pas mieu... :hum:

Quelqu´un aurait un exemple d´un jeux qui s´est massivement importé en france et qui a donc été traduit par la suite, vue le nombre de vente en export?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:24:36

pierre>> ben c clair..de toute facon chaque chose a son ying et son yang... ici c dommage qu´il n´est ete aborde, de facon hypothetique certes, les mauvais cote.

ryu>> ben si ca te defoule, tant mieux... je m´inquieterai quand meme de devoir faire cela pr me defouler...ca fait un peu peur qd meme. si j´etais psychologue je te dirai que cela en dit long ( dependemment de ton age bien sur)

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:26:52

oui c´est cool ils vont s´enmerder a traduire un jeux en francais qui ne sort meme pas en france .
c´est encore mieux mais helas c´est pâs le cas

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:27:18

bien sur que ca defoule, avoue quand meme que de discuter avec des con ca enerve (c´est tout le principe du con d´ailleur... sans ca ils ne seraient pas mechant et ils derangeraient personne)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:27:56

granin112... tu perciste, t´as rien compris, tu fais pitié :sors:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:29:01

Ryu et pr repondre a ta question il y a dragon quest.... serieux tu critiques mais tu te vautres a chaque affirmation... prends le temsp d´reflechir au lieu d´insulter tout l´monde..serieux tu n´en vivras que mieux.... Sauf si bien sur tu aimes te battre ac des inconnus ds la rue ds ce cas la je comprendrai que tu es d´une nature violente.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable