d´ailleur il doit etre le seul a penser que c´est une mauvaise nouvelle , je le trouve bizarre avec es arguments
faut vraiment pas tout compliquer , c´est juste un plus pour nous le joeurs et voila pour le reste cca cchnage rien , c´est comme si c´etait toujours zoneé , pourqoi compliquer et parler de n´importe quoi ?
Les jeux dézonnés et les sorties quasi-instantannée: Voilà l´utilité du BRD(sans nommer les autres).
VeRSatiL
pauvre m*rde, j´ai toute les console et je compte prendre la PS3 aussi, mais ca t´es trop bete pour comprendre qu´un vrai joueurs s´interresse quand meme au coté négatif d´une console, l´objectivité tu connais pas
granin112 Posté le 24 mars 2006 à 15:24:17
oui car tu crois que tout les joeurs vont se mettre a ´limport ? generalise pas .
Non mais dans la tete des develloppeurs japonais l´import leur semblera sans doute la solution pur nous autre europeens, comme la PS3 ne sera pas zonée
mais suppossons que c´est vrai , mais qu´est ce que tu en a faire ? pour toi c´est une mauvise nouvelle car le nombre de jeux vendu pour le pays dedié diminue parceque tout les autres ont deja eu le jeux en import ? c´est ca ta mauvaise nouvelle ? car les ventes du jeux chutent ?
Et bien oui, reflechi, si les RPG ont deja du mal a se vendre sur notre continent le peu de foi ou ils sont traduit en FR, si les ventes de RPG traduit chutte (inversement aux ventes de jeux importés) il y aura de moins en moins de RPG traduit
-deja un joeur normalent il pense pas a ca , il achete son jeux et joue mais toi tu es bizarre (tu aimes sony peut etre et tu t´inquiete pour eux)
je suis pas inquiet pour Sony mais pour le nombre de jeux traduit en fr
-deja si tu dit est vrai sony n´aurait jamais pris une telle decision.
ca concerne juste une minorité de joeurs c´est tout , pour le reste ca ne change rien .
en vrai oui, dans la tete des develloppeurs peut etre pas
calme deja tes nerfs et parle bien , tu es un peu frustré et insulte a tout va .
Non je ne suis pas frustré mais avoue que t´es post d´au dessus "je cherche pas a comprendre, c´est negatif alors je tue le sujet" c´est gamin comme attitude
Et question "complication"... vous cherchez toujours a tout simplifier a votre sauce, ca pue le fanatisme a deux sous parfois sur ce forum
le marché des jeux vidéo n´est pas aussi simple que vous voulez vous le faire croire, tout ca pour ne pas voir les points negatif de telle ou telle console
ghost_Dog
Non les ejux traduit pourraient ne plus etre traduit si les ventes de jeux importé augmentent et donc que celle de jeux trtaduit baisse!!! (yen a qui comprennent vraiment pas
)
RyuHayabusa Posté le 24 mars 2006 à 15:41:40
VeRSatiL pauvre m*r**, j´ai toute les console et je compte prendre la PS3 aussi, mais ca t´es trop bete pour comprendre qu´un vrai joueurs s´interresse quand meme au coté négatif d´une console, l´objectivité tu connais pas
Tu insultes dans un truc pas important dans la vie, la preuve que tu dis n´importe quoi et tu sens la frustration à plein nez. J´ai dit que tu es un pro-marque rempli de frustration et mes dires sont confirmés en voyant la graveur de ton topic et de ton point de vue. Allez A+.
non la c´est la merde faut pas oublier qu´en import c´est moins chers donc les developpeurs auront un manque a gagner je suis sur que les jeux seront zoner encore un mensonge made in sony
le probleme c´est que vous croyez tous savoir ce qui va se passer alor qu´on n´en sait rien lol.
j´avoue avoir peur que a cause du dezonnage, les jeux ps3 seront moins traduit en Fr (surtt que jcompren rien a l´anglais autant que le jap lol).
je sais pa cki va se passer mais j´ai quand meme peur de sa.
On dirait des bébés gâtés en Europe lol. Vous avez tous les jeux en français et vous vous plaignez? Si j´étais à votre place je serais réjoui.
mdr..le mec parle d´objectivite en intitulant son topic "Mauvaise nouvelle : PS3 dézonée"..c tres objectif ca dis donc...
je te donne la definition car tu dois pas la connaitre
Objectif :il s´agit d´un état caractérisé par un fort degré de neutralité.On parle alors d´objectivité.
on vérra bien, la ps3 est meme pas encore sorti lol
ghost_dog
Laisses le faire ce frustré. Il essait de retourner les qualités en défauts mdr!
versatil>> ben c des gens qui ont js du sortir svt de chez eux... c clair que nous francais ca va encore, mais bon nombre de pays ont un dialectue propre et donc sont oblige d´apprendre une autre langue... mais bon y a pire que les francais...les anglais lol
![]()
versatl
insulter les cons pour leur faire comprendree qu´ils devraient apprendre a reflechir c´est important pour moi, si ca les aide, ca rend service a tout le monde
Et on est loin d´avoir tout les jeux traduit... tu parles sans savoir, ca confirme
ghost_Dog
evidement si tu t´es arreté au titre du topic... boulet ![]()
Je pose une interrogation dans ce topic, pas une affirmation
Et tout les boulets de ce forum (ils sont nombreux) evite le sujet en sortant leurs conneries dans le style "je cherche pas a reflechir faut pas dire du mal de la PS3"
Voila pourquoi j´ai parlé de manque d´objectivité
bne si ct une question tu aurais du mettre un "?" et puis aussi ne pas dire, je te cite :
"Pour moi cette annonce est une tres mauvaise nouvelle, l´avenir confirmera ou pas..."
ca laisse peu de place a l´interrogation, c d´abord une mauvaise nouvelle pour toi... si tu avais simplement terminer par "l´avenir nous le dira" tu aurais ete coherent, mais tu ne l´es pas... et puis quelle est cette manie d´inferiorise tout le monde??? tu me traite de boulet alors que j´ai lu et que je demontre ton incoherence...peut-etre que la verite te fache?? non ![]()
RyuHayabusa , tu veux prouver quoi à repondre à tout le monde comme ça ? lol que t´es le meilleur ? ou t´aime pas que des gens pense differemment de toi ??
en general quand on commence à insulter , c´est qu´on est bien faible dans ses propos ![]()
"ou pas" ca veut dire que j´ai peut etre tord de penser ca, mais bon si t´as meme pas compris ca...
Et comme je l´ai dis je traite les boulets de boulets pour tenter de les faire reflechir sur leur attitude sur les forums, ils soulent et il serait quand meme temps que ces gamin (de 20 pige parfois) comprennent que ca soule un tel manque de reflection ![]()
libertad Posté le 24 mars 2006 à 15:49:38
le probleme c´est que vous croyez tous savoir ce qui va se passer alor qu´on n´en sait rien lol.
j´avoue avoir peur que a cause du dezonnage, les jeux ps3 seront moins traduit en Fr (surtt que jcompren rien a l´anglais autant que le jap lol).
je sais pa cki va se passer mais j´ai quand meme peur de sa.
oui on peut penser a ca mais en faite non , deja parceque sony a deja etudier ca pour arriver a leur choix , rien n´est laisser au hasard .
ca n´arrivera pas puisque ils feront toujours un jeux traduit pour chaque gros pays (c´est obligatoire pour eux)deja pour en vendre plus ,et aussi car les joeurs en general n´ ont aps envie d´une langue qu´ ils ne comprenne pas y aucun souci la dessus .
et si vriament les ventes des jeux non importé risque de diminuer a cause de ca comme le dit l´autre sony n´ aurait jamais fait un choix pareil , ils savent ce qu´ ils font , ils ont deja pensé a ca , ils savent que ca ne concernera qu´ une minorité de joeurs (ceux qui voudront avoir un jeux en import).
mais peut etre aussi que les jeux ps3 auront tous une sortie mondiale )
ce qui est sur c´est que faut pas s´inquiter en ce qui concerne la traduction des jeux , ca sera comme d´habitude pour chaque gros pays comme la france (les jeux seront en francais) .
et si par miracle les ventes des jeux non importé diminuent vriament , c´est le probleme de sony ca , on s´en fiche carrement mais bon ca a aucune chance d´arriver .
RyuHayabusa Posté le 24 mars 2006 à 15:59:18
versatl insulter les c*** pour leur faire comprendree qu´ils devraient apprendre a reflechir c´est important pour moi, si ca les aide, ca rend service a tout le monde
Et on est loin d´avoir tout les jeux traduit... tu parles sans savoir, ca confirme
Bon voilà tu me prouves que tu es un boulet avec ta citation. Je t´ai insulté? Te sens-tu menacé? Non? Bon alors pourquoi tu insultes ceux pour qui les opinions diffèrent du tient? Parce que tu es un boulet qui raconte n,importe quoi A+.
ce choix est un plus pour nous les joueurs .
y aucun inconvenient c´est juste un plus pour nous .
jen ai fini^^