CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle : PS3 dézonée

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:47:18

C´est surtout pour éviter qu´en mettant une puce par impatience tu ai tendance aussi à pirater !

Mais les hacker hackeront toujours mais là c´est pour les irréductibles...

Sinon je trouve que le dézonnage est une bonne nouvelle, parce que les appréhensions du type on devra tous parler japonais :rire: faur redescendre sur terre (décoller vos yeux de l´écran un peu)

subchaos
subchaos
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:46:21

Ca y´a pas de risque que les jeux restent tous en japonais, le marché américain est trop important pour que les développeurs laissent passer ca.

Dans le pire des cas (et encore en étant vraiment pessimiste) la plupart des jeux seront en anglais. Mais bon de nos jours faut savoir parler anglais courrament de toute manière, c´est toujours un bon moyen d´apprendre en jouant.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
24 mars 2006 à 10:39:18

Ils ont trop raison de faire moi qui adore les manga il y a des jeux qui ne sortiront jamais en france ou des rpg geniaux qui aussi ne franchiront pas le Japon donc je trouve sa exellent en plus sony c´est bien que tout le monde va essayer de trouver des puce pour sa console donc elle a devancer et la rendu dezonner c´est vraiment exellent peut etre sa evitera que beaucoup de gens pose une puce et down tous les jeux enfin moi je suis carement POUR

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:47:01

Faut prendre ca comme une bonne nouvelle, au moins on entendra plus dire:"ohhh en europe on est toujour les dernier servis ils nous prennent pour des sous-consomateurs nanana..." ou encore "marre des jeux qui ne sorte qu´au japon et au USA (cf:devil may cry 3 SE)".

Finalement le blu ray servira bcp plus que ce que ce que certains disent :oui:

garslacour
garslacour
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:40:01

ils font ca juste pour lutter contre le hack pas pour les jeux si pas de zone=pas de hack c tout simple et en plus pas de recherche pour sony a essayer de mettre des protection qui coute chere et ki finissent par sauté ex psp

proced90
proced90
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:00:51

Bon j´ai une suggestion moi aussi , si la console est dezoné , on peu la faire importé sans grand probleme , vu qu´au niveau des jeux il n´y aura pas de probleme O_o hum humm :D

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:38:12

Vous avez pas compris il semblerait :hum:

Ce qui change c´est que le nombre d´exportation de RPG jap principalement va augmenter, et donc le nombre de RPG traduit vendu va diminuer, alors deja que les dev rechignent a sortir ce genre de jeux sur notre continent en traduit ca va etre pire

D´autant plus si dans la tete des dev, le dezonage permet de vendre les jeux aux pays concernés

:-( j´espere que vous comprendrez cette foi, meme si vous etes pas d´accord avec ca

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:39:04

proced90 :d) Il n´y aura pas de preobleme pour les jeux a priori mais pour les film le zonage reste d´actualité bien evidement

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:40:42

Et votre histoire de hack ne tient pas la route
Si un joueur veut pirater sa console, il le fera quand meme, PS3 zonée ou pas ca n´y changera rien :honte:

J´esperais avoir des reflections interressantes sur ce forum :-(

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:55:11

oui on le sait , mais tu commence a tourner en rond la , comme on te l´a dit ca chnage rien , ca reste comme d´habitude pour les dev et les joeurs , ils feront un jeux dedié a chaque gros pays , la seule chose qui change c´est que t´es plus obligé de pucer ta console si un jour tu aura envie d´un jeux version ricaine ou japonaise par exemple et c´est tout et faut etre con pour pucer sa console alors qu´ y en a pas besoin .
donc c´est un plus pour certains et pour d´autres ca chnage rien , c´est ni bon ni pas bon .
apres libre a celui qui voudra pirater sa console pour les copie par exemple si il a que ca a faire mais deja avec ce systeme les joeurs n´auront plus recours a pucer leur console par obligation pour lire un jeux d´un autre continent et ce qui fait que ca dimniune le nombre de hackeurs .
c´est un PLUS c´est tout , voyez le comme ca , vous compliquez toujours les choses c´est pas possible lol

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:04:17

:lol: je tourne pas en rond, je t´explique car t´avais rien compris ou tu fais celui qui ne veux pas comprendre
Put1 mais c´est pas possible si peu de reflexion?!? :ouch:

Bien sur que ca change, les import sont sensé augmenté avec cette annonce donc les vente de jeux non importé sont sensé chutté evidement

Alors comme les develloppeur rechignent deja a nous traduire les jeux si en plus les ventes de ces jeux chuttent ca va etre pire

Tu comprend toujours pas ou tu t´enete dans ta conneire de "Sony il est bien, Sony c´est tout beau, dites pas de point negatif svp"

Put1 mais c´est pas coyable d´etre aussi betet ma parole, ca veux pas reflechir ces bete là

C´est pas forcement un plus comme je l´ai dit, alors arrete de nous sortir ton discour de pro sony sans cervelle :-((

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:55

pfff va te coucher lol et calme tes nerfs , mon pro machin , tu craque dej

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:14:55

Alors voila, des qu´un gamin se fait casser a cause de son fanatisme de merde qui le pousse a tuer un sujet par manque de reflexion, il s´enfonce un peu plus dans sa petite guerre de boutonneux en traitant les autres de pro machin... :hum:

Je t´explique en clair : si je t´ai humilié de la sorte c´est parcequ´il y en a mare des gamins comme toi qui refuse de reflechir parceque la reflexion peut aboutir a un point negatif sur ta petite console

Apres si tu comprend pas ca, pend toi, tire toi une balle ou fais quelque chose parcequ´etre bete a ce point ca fait peur
Tu ne devrais avoir que du degout pour ta propre personne

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:24:17

Bien sur que ca change, les import sont sensé augmenté avec cette annonce donc les vente de jeux non importé sont sensé chutté evidement

Alors comme les develloppeur rechignent deja a nous traduire les jeux si en plus les ventes de ces jeux chuttent ca va etre pire

:d)oui car tu crois que tout les joeurs vont se mettre a ´limport ? generalise pas .
mais suppossons que c´est vrai , mais qu´est ce que tu en a faire ? pour toi c´est une mauvise nouvelle car le nombre de jeux vendu pour le pays dedié diminue parceque tout les autres ont deja eu le jeux en import ? c´est ca ta mauvaise nouvelle ? car les ventes du jeux chutent ?

-deja un joeur normalent il pense pas a ca , il achete son jeux et joue mais toi tu es bizarre (tu aimes sony peut etre et tu t´inquiete pour eux)

-deja si tu dit est vrai sony n´aurait jamais pris une telle decision .
ca concerne juste une minorité de joeurs c´est tout , pour le reste ca ne change rien .

calme deja tes nerfs et parle bien , tu es un peu frustré et insulte a tout va .

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:26:04

Ça alors! Je pensais pas que le pro-marque pouvait en arriver jusque là avec sa frustration :ouch2: Il est si frustré des qualités de la PS3 qu´il essait de les retourner en défauts(idem pour le BDR).

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:26:58

Sérieusement RyuHayabusa tu peux prendre la porte pcq c´est du délire total ce que tu dis!

granin112
granin112
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:28:36

il aime sony et s´inquiete pour eux , c´ets pour ca qu´ il dit que c´est une mauvise nouvelle car les jeux non importé risque de pas bien se vendre car tout le monde aura deja eu le ejux en import .

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:29:38

Mouhahahaha!!! :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:31:21

C´est quand il parle de son truc de hack :lol:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:33:45

Ben c cool si elle est dezonnée, j´vois vraiment pas ou est le mal..Les jeux qui doivent etre traduit le seront toujours, mais en revanche un jeu non prevu sur tel continent ( l´europe pr les rpg par exemple) de part le succes remporte par le nb d´import permettront petet de le voir sortir sur le dit continent et traduit (au moins en anglais).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive