tu peux pas nier les hites de la ps2 non plus ,comme shadow of the colossus, ico,mgs3 ou les ff. et si, j´ai deja joué a un jeu 360 sinon je ne me permettrai pas et je voulais meme me l´acheter au depart jusqu´a ce que je realise quelle etait sorti 1an trop tot et tout ca pour etre vendu avant les autres. je veux bien croire que l´objectif principal des consoles est la vente mais de la a bacler une console qui aurai pu etre 1000 fois mieux faut pas exagerer enfin bref on fait du hors sujet avec ce topic ...
voodoo tu as mi des screen de godt recon qui actuellement le plus beau jeu 360, mais pour moi la next gen ce n(est pas tout a fait ça. tu comprendras mieux avec la ps3
constructeurs ne s´envoyait pas des déclarations foireuses dans la tronche pour décrédibiliser l´adversaire. Ah bah tiens, depuis quand date ce changement ? Depuis l´arrivé de Sony avec la PS1, drôle de coïncidence
le temps evolu et le jeux s´est democratisé (grace a sony) et meme a l´epoque le 1er ojectif c´etait la vente , c´est comme ca , ca ne pouvait pas , ca ne peut pas et ca ne pourais pas etre autrement pour une console (les jeux c´est diffeents).
c´est les joeurs sectaire qui sont cons surtout car ils ne s´assument pas et ne ferment pas leur grande bouches car ils sont frustré , on peut etre sectaire mais au moins fermer sa guele si on est pas capable de discuter normalent , si on est trop frustré , sinon y a un remde pour ca , faut consulter un medecin^^
la frustration ca se soigne ![]()
La vente de jeux c´est déraciné de son public ciblé comme l´indutrie de l´informatique !
Pour jouer aux jeux vidéo fallait être fan de jeux vidéo.
Pour avoir un ordinateur fallait vivre que pour ça.
Maintenant c´est plus communs...
Pour le bien de tout le monde sauf des fans qui voulaient restés privilégiés
le prix, ben une chose est sur, personne ne le connait exactement...
parce qu´il y a plusieurs choses a voir...
certains composants ne sont pas finalisés pour la PS3
certains composants, par contre, vont se democratiser...
le prix ne sera pas le meme sur les differents territoirs...meme en cas de sortie mondiale...
les consoles microsoft sont vendus bien moins cher au Japon qu´en Europe, c´est pour les implanter pus facilemnt et gratter des parts de marché...donc part madame soleil, je sais pas qui pourrait connaitre le prix de la PS3, et vu qu´elle est morte...ben, faut attendre...
pour la télé, si tu veux profiter de la Haute Definition, il te faudra acheter une TV full HD, ou HD ready ( et surtout pas de "compatible HD") , mais le seul truc, c´est que c´est a peine cher...
les télé actuelles sont compatibles, mais la definition sera "normale"...
et pour ce qui est de dire, qu´elle ecrase la 360, ben on va attendre quelques mois, voir quelques années, que nos chers developpeurs sachent maitriser ces machines, et fassent des jeux dignes du Next-Gen...
tu peux pas nier les hites de la ps2 non plus ,comme shadow of the colossus, ico,mgs3 ou les ff. et si, j´ai deja joué a un jeu 360 sinon je ne me permettrai pas et je voulais meme me l´acheter au depart jusqu´a ce que je realise quelle etait sorti 1an trop tot et tout ca pour etre vendu avant les autres. je veux bien croire que l´objectif principal des consoles est la vente mais de la a bacler une console qui aurai pu etre 1000 fois mieux faut pas exagerer enfin bref on fait du hors sujet avec ce topic ...
-----------------------
Chui pas un fan des Final Fantasy, a part le VII. J´ai joué aux suivant, même au Chrystal Chronicle mais j´ai pas accroché, j´ai tout vendu, donc personnellement les FF c´est pas un jeu pr moi (avis perso). Ensuite SOC et ICO, j´ai taté, j´ai trouvé ca pas mal mais j´avais déjà l´idée de m´acheter une 360 a smoment la donc j´ai gardé ma tune. Quant à MGS3, je l´ai acheté en occaz et j´ai bien fait. Au final il ma décu, non pas d´un point de vue scénario mais plutot dans son ensemble : background linéaire, caméra foireuse (comment tu veux être immergé dans l´aventure ?) , et certains défauts de gameplay rédibitoires n´ont toujours pas été changé (comme par exemple le fait de ne pas pouvoir prendre l´arme de ton ennemis, excuse moi mais c´est complètement débile pour un jeu d´infiltration qui se veut "réaliste").
Voilà, après les gouts c´est des avis persos et j´ai trouvé tout ske jvoulé avec la 360.
Sinon, qu´est ce que tu penses qu´ils auraient pu rajouter à la 360 pour que ca soit une "bonne" console vue que tu dis qu´elle est sortit un an trop tôt ?
spadje Posté le 23 mars 2006 à 23:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voodoo tu as mi des screen de godt recon qui actuellement le plus beau jeu 360, mais pour moi la next gen ce n(est pas tout a fait ça. tu comprendras mieux avec la ps3
----------------------------------
Jpense que c´est toi qui comprendras mieux... Tu crois toujours que Killzone et MotorStorm sont des images Ingame ? Si oui, t´es bien naïf !
spadje Posté le 23 mars 2006 à 21:03:57
vous me faites bien rire a nous traiter de moutons.
en meme temps on est sur un forum ps3 donc c logique que nous parlions la play 3. mais vous ne reflechissez donc pas avant d´agir.
mais retournez donc sur votre 360 qui debut novembre sera depassé par la toute première next gen au monde. (car pour moi la 360 ressemble plus a une xbox 1.5 car une next gen)
dit,tu compte passee sur mouton.tk comme le mouton du mois
sinon il faut pas oublier que la 360 auras les HD DVD qui sont l´equivalent des blu-ray
niveau puissance on en sais rien mais si se que dit sony est vrai la ou une console et meilleur , l´autre sera moins bien.a une exeption c qu´on ai une tele 1080P qui sont les plus chers donc a moins que tu as plus de 5000€ minimum laisse tomber(les tele 1080p coutent parfois 78000€ !) .
ca sert a rien de comparer le jeux de maintenant au prochain jeux ps3 car microsoft garde les images de HALO 3 qui sera bien le seul a pousser la 360 a plus de 55%.
donc pour les graphismes on ne sait pas du tout car sony n´est plus digne de confiance et microsoft garde leur seul jeux qui lanceras le next gen sur 360 alors...wait and see
n´oubliez pas que la ps3 n´est pas fini(comme dit par je sais plus qui plus haut) et qu´ils rencontrent plusieurs probleme meme si il disent que c contre le piratage ou n´importe...c clair qu´ils ne vont pas venir et dire"allez vous faire foutre sa ne marche pas" alors faudra faire gaffe car la ps3 sera surement moins puissantes que ce que prevoyait sony mais esperons que sa capacite n´ai pas beaucoup chutee
sinon pour dire que la 360 est une xbox 1.5 tu la pris dans le betisier sur les paroles de sony sur mouton.tk
Le prossesseur de calcul de la PS3 sera 2foi plud puissant que celui de la 360 ![]()
1 : Le PS3 vas vraiment coûté 400€ ? ( je vais économisé beaucoup alors !! ( jait 4€ lol )
On sait pas.
2 : Il foudra s´achetez quel Type de télé pour l´avoir ?
La tienne fera l´affaire.
3 : A se qui parait sa sera la plus puissante des consoles c´est vraie ?
Oui.
Il faudra une télé ki fait 60hz sinn ca sera en noir et blanc?paske un moment g un pote ka branché ca Xbox et on a voulu jouer a halo 2 et cété en noir et blanc!!
Et c koi "hd"?
vodooo_3000 y´ a qu´avoir les graphs et les jeux de la 360 pour savoir quelle est sortie trop tot meme le magasine joypad du mois dernier a dit qu´elle n´etait pas a la hauteur d´une next gen en comparant des images de call of duty2 sur 360 et celui sur pc et on voi bien la difference!!
Et biensur que les images de kill zone 2 et motorstorm ne sont pa ingame c´est une sorte de bande annoce , une cinématique si tu prefer mais belle et bien faite avec le moteur et les graphismes reel de la ps3 .
Vincentar Posté le 24 mars 2006 à 19:33:11
Il faudra une télé ki fait 60hz sinn ca sera en noir et blanc?paske un moment g un pote ka branché ca Xbox et on a voulu jouer a halo 2 et cété en noir et blanc!!
Et c koi "hd"?
HD signifie qu´il y a un changement de resolution. Donc, une image plus belle ![]()
jujuseb: "sinon il faut pas oublier que la 360 auras les HD DVD qui sont l´equivalent des blu-ray "...
ben pas trop non, là, tu te plantes serieux quand meme, afis pas de l´intox juste pour descendre la PS3...
HD DVD
45 Go maxi (en triple couche)
Blue Ray
50 Go en double couche, (100Go et 200Go sont actuellement à l´étude, utilisant respectivement quatre et huit couches)
![]()
C´est tellement drôle! Halala que c´est amusant de voir les gens devenir tellement bête! Quand je vois " non,non la ps3 sera beaucoup plus puissante que la 360" Je n´arrive pas à m´empêcher de rire! Comment comparez une console qui n´est pas encore sortie?
Je vous dit merci de m´avoir fait rigoler en écrivant des âneries pareilles! ![]()
HD pour Haute Definition,
3 normes actuelles sur les televiseurs...
- les compatibles HD, qui sont capables de transformer un signal HD en définition standard, ce qui est parfaitement inutile, puisque ton actuelle télé le fait tres bien...(cette apellation, c´est juste pour attirer ceux qui n´y connaissent rien, et qui achete parce que c´est marqué HD dessus)
-les HD ready, certification garantissant que l´ecran peut afficher des images en haute definition, de 720 lignes par 1280 points, et qui possedent des entrees HDMI et YUV.(prix a partir de 700 €)
-les full HD, l´ecran peut afficher du 1080 lignes par 1920 points, mais ne garantit pas garnd chose au niveau connectique....et c´est la categorie la plus chere (plusieurs milliers d´euros)
rbloody Posté le 24 mars 2006 à 20:34:26
C´est tellement drôle! Halala que c´est amusant de voir les gens devenir tellement bête! Quand je vois " non,non la ps3 sera beaucoup plus puissante que la 360" Je n´arrive pas à m´empêcher de rire! Comment comparez une console qui n´est pas encore sortie?
Je vous dit merci de m´avoir fait rigoler en écrivant des âneries pareilles
on peut la comparer car elle a le processeur cell ,le lecteur blue ray , et qu´elle va sortir beaucoup plus tard que la 360 ,
et meme t´as pas vu les videos de killzone 2 et the getaway ?