voici mes questions :
1 : Le PS3 vas vraiment coûté 400€ ? ( je vais économisé beaucoup alors !! ( jait 4€ lol )
2 : Il foudra s´achetez quel Type de télé pour l´avoir ?
3 : A se qui parait sa sera la plus puissante des consoles c´est vraie ?
voila répondez moi vite :pliz:
merci d´avance
Dans les 350-400 euros je pense
tv normale et hd :ou:
elle pourra afficher certaines textures et un peu plus de choses que la xbox 360 mais niveau puissance ce sera a peu près égal à la 360
![]()
pour le prix attend l´E3 mais certains disent que le prix sera fixé entre 300 et 400 dollars donc au maximum 310 €.
tu peux utiliser une tv normale mais l´hd "améliore en quelque sorte les graphismes" (mais l´écart n´est pas enorme)
je ne sais pas si elle sera la plus puissante, mais c´est elle qui offrira les plus beaux titres sur next gen et d´après ce que j´ai lu ses capacités sont uniques. (désolé je ne trouve plus la source)
Non elle sera bien plus puissante que la 360, (confère les vidéos temps réels du GDC).
[rg3] ![]()
pour le prix attend l´E3 mais certains disent que le prix sera fixé entre 300 et 400 dollars donc au maximum 310 €.
les réves c´est la nuit...
put1 mais vous en avez pas mare les mouton de sortir des prix SANS SAVOIR
Fermez vos gueules, vous etes lourd, attendez et arretez votre petite propagande de BOULET
On sait pas combien elle coutera mais elle sera sans doute chere
à mon avis minimum 450€...
-Prix inconnu
-Compatible toute télévision (classique jusqu´au 1080p)
-Plus puissante sur papier puis vu qu´elle sort après cela parait logique (la xbox était plus puissante que la Play 2 et là la Play 3 sera plus puissante que la xbox2) CQFD
vous me faites bien rire a nous traiter de moutons.
en meme temps on est sur un forum ps3 donc c logique que nous parlions la play 3. mais vous ne reflechissez donc pas avant d´agir.
mais retournez donc sur votre 360 qui debut novembre sera depassé par la toute première next gen au monde. (car pour moi la 360 ressemble plus a une xbox 1.5 car une next gen)
3 : A se qui parait sa sera la plus puissante des consoles c´est vraie ?
Pas grand chose...un petit plus par rapport à la X360 surtout en quantité d´affichage mais la ou sa se joue le plus est grâce au blue-ray...qui va permettre de faire des jeux plus grand et plus beau ^^
à l´heure actuel elle est prevu exactement à 349 euro et ce sera pa moin et normalment pas plus. et en ce qui concerne sa puissance elle sera "beaucoup" plus puissante que la 360 ce qui n´est pas un exploit.
voila qqun de censé. je suis d´accord avec toi bilikid.
sony prévoit de vendre sa ps3 a perte la première année et je pense que c´est un bon choix. la deuxième année les prix des composant auront baissé et a c´est a ce moment la que sony commencera son profit. puis ils vont surement choisir de faire comme miscrosoft c´est a dire de realiser des plus gros profits sur la vente de jeux.
mon petit enfin quelqun a qui je vais pouvoir raconter la veritée
surtout laisse moi t´eclairer et n´ecoute pas les mouton de microsoft qui essayeron de rabaisser la ps3 a tes yeux et qui essayeront de te dire que la ps3 est pas plus puissante que la 360
la ps3 sort en novembre (mondiale)
on ne sait pas encore exactement le prix mais il varie entre 300 et 700 euros
la ps3 est la plus puissante des 3 , fais moi confiance
surtout a l´avenir n´ecoute pas les pro-microsoft qui a chaque fois qu´il y auras une bonne info sur la ps3 diront que c´est faux et que sony mythone ![]()
tout a fait daccord!
ah pardon ...j´ai oublier de te dire que les ecrans HD ne sont pas indispensables mais il rendent le jeu beaucoup plus beau .
en revanche je pense qu´il faut au moin une télé qui fait 60hz c le minimum
Oulala, qu´est ce qui faut pas entendre sur ce topic : "Xbox360=Xbox1.5", "ce n´est pas un exploit de dépasser la Xbox360", "beaucoup plus puissante que la Xbox360" etc...
Je sens qui y´en a qui vont tomber de très haut quand la PS3 va sortir...
Juste quelques liens de screenshot pour vous montrer ce que la 360 affiche en temps réel a l´heure d´aujourdhui et a quels jeux il est possible de jouer :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015578_008_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_000_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014548_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014542_000_finale.htm
Et je ne parle meme pas de Gears Of War qui sortira en Octobre ni de Halo 3 qui sortira un peu plus tard. Si vous croyez que votre si "puissante" PS3 va faire "100x mieux" que ca à vous entendre, vous vous fourez le doigt dans le noeil... ![]()
la xbox 360 devrait un etre puni rien que pour avoir bousillé le meilleur jeu N64 : perfect dark . son objectif est la vente donc elle mise tout dans les titre de ses jeux qui sont finalment que ou presque des daube... ( a part gears of war et halo 3 si il sort) contrairement a sony qui sort des jeux pour le plaisir d´y jouer.... ..... en plus c´est sur elle sra mieux
la xbox 360 devrait un etre puni rien que pour avoir bousillé le meilleur jeu N64 : perfect dark . son objectif est la vente donc elle mise tout dans les titre de ses jeux qui sont finalment que ou presque des daube... ( a part gears of war et halo 3 si il sort) contrairement a sony qui sort des jeux pour le plaisir d´y jouer.... ..... en plus c´est sur elle sra mieux
----------------
LOL et tu ose dire ca ? Je suis tout a fait d´accord que Perfect Dark a été gaché sur Xbox360 mais de la a dire que Sony prime + sur le plaisir de jouer que Microsoft, t´y va vraiment fort...
Je te rappelle que Sony a développé sur PS2 : The Gateway, The Bouncer et encore d´autres jeux qui se sont avérés être de pure daubes (et il a l´air de recommencer avec Untold Legends)
Je pense que t´as ptete jamé joué a un jeu Xbox360 de ta vie mais je te dis sincèrement que depuis que j´ai joué a DOA4 et Ghost Recon sur 360, j´ai retrouvé un plaisir de jeu que je n´avais plus depuis la Dreamcast et que je n´ai jamais retrouvé sur PS2. Après ca n´engage que moi, mais dela a dire que les jeux sont nuls tu tfou un peu dma gueule...
Depuis quand l´objectif d´une console n´est pas la vente ? Tu m´explique ? Ah oui, peut être du temps de la NES, SNES, MEGADRIVE et MASTER SYSTEM, époque où les constructeurs ne s´envoyait pas des déclarations foireuses dans la tronche pour décrédibiliser l´adversaire. Ah bah tiens, depuis quand date ce changement ? Depuis l´arrivé de Sony avec la PS1, drôle de coïncidence...