CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la PS3...

jeybe
jeybe
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:58:44

:hello:

voici mes questions :

1 : Le PS3 vas vraiment coûté 400€ ? ( je vais économisé beaucoup alors !! ( jait 4€ lol )

2 : Il foudra s´achetez quel Type de télé pour l´avoir ?

3 : A se qui parait sa sera la plus puissante des consoles c´est vraie ?

voila répondez moi vite :pliz: :svp: merci d´avance

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:19

:d) Dans les 350-400 euros je pense :ok:

:d) tv normale et hd :ou:

:d) elle pourra afficher certaines textures et un peu plus de choses que la xbox 360 mais niveau puissance ce sera a peu près égal à la 360 :ok:

:bye:

spadje
spadje
Niveau 6
23 mars 2006 à 20:20:29

:d) pour le prix attend l´E3 mais certains disent que le prix sera fixé entre 300 et 400 dollars donc au maximum 310 €.

:d) tu peux utiliser une tv normale mais l´hd "améliore en quelque sorte les graphismes" (mais l´écart n´est pas enorme)

:d) je ne sais pas si elle sera la plus puissante, mais c´est elle qui offrira les plus beaux titres sur next gen et d´après ce que j´ai lu ses capacités sont uniques. (désolé je ne trouve plus la source)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:21:01

Non elle sera bien plus puissante que la 360, (confère les vidéos temps réels du GDC).

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:31:30

[rg3] :sarcastic:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 mars 2006 à 20:38:27

pour le prix attend l´E3 mais certains disent que le prix sera fixé entre 300 et 400 dollars donc au maximum 310 €.

les réves c´est la nuit...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:52:36

put1 mais vous en avez pas mare les mouton de sortir des prix SANS SAVOIR :-((

Fermez vos gueules, vous etes lourd, attendez et arretez votre petite propagande de BOULET :-((

On sait pas combien elle coutera mais elle sera sans doute chere

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:25

à mon avis minimum 450€...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:35

-Prix inconnu
-Compatible toute télévision (classique jusqu´au 1080p)
-Plus puissante sur papier puis vu qu´elle sort après cela parait logique (la xbox était plus puissante que la Play 2 et là la Play 3 sera plus puissante que la xbox2) CQFD

spadje
spadje
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:03:57

vous me faites bien rire a nous traiter de moutons.

en meme temps on est sur un forum ps3 donc c logique que nous parlions la play 3. mais vous ne reflechissez donc pas avant d´agir.

mais retournez donc sur votre 360 qui debut novembre sera depassé par la toute première next gen au monde. (car pour moi la 360 ressemble plus a une xbox 1.5 car une next gen)

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:22:26

3 : A se qui parait sa sera la plus puissante des consoles c´est vraie ?

Pas grand chose...un petit plus par rapport à la X360 surtout en quantité d´affichage mais la ou sa se joue le plus est grâce au blue-ray...qui va permettre de faire des jeux plus grand et plus beau ^^

bilikid
bilikid
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:22:56

à l´heure actuel elle est prevu exactement à 349 euro et ce sera pa moin et normalment pas plus. et en ce qui concerne sa puissance elle sera "beaucoup" plus puissante que la 360 ce qui n´est pas un exploit.

spadje
spadje
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:26:57

voila qqun de censé. je suis d´accord avec toi bilikid.

sony prévoit de vendre sa ps3 a perte la première année et je pense que c´est un bon choix. la deuxième année les prix des composant auront baissé et a c´est a ce moment la que sony commencera son profit. puis ils vont surement choisir de faire comme miscrosoft c´est a dire de realiser des plus gros profits sur la vente de jeux.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:00:22

mon petit enfin quelqun a qui je vais pouvoir raconter la veritée

surtout laisse moi t´eclairer et n´ecoute pas les mouton de microsoft qui essayeron de rabaisser la ps3 a tes yeux et qui essayeront de te dire que la ps3 est pas plus puissante que la 360

:d) la ps3 sort en novembre (mondiale)
:d) on ne sait pas encore exactement le prix mais il varie entre 300 et 700 euros
:d)la ps3 est la plus puissante des 3 , fais moi confiance :ok:

surtout a l´avenir n´ecoute pas les pro-microsoft qui a chaque fois qu´il y auras une bonne info sur la ps3 diront que c´est faux et que sony mythone :)

bilikid
bilikid
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:02:06

tout a fait daccord!

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:02:45

ah pardon ...j´ai oublier de te dire que les ecrans HD ne sont pas indispensables mais il rendent le jeu beaucoup plus beau .

bilikid
bilikid
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:04:42

en revanche je pense qu´il faut au moin une télé qui fait 60hz c le minimum

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:30:53

Oulala, qu´est ce qui faut pas entendre sur ce topic : "Xbox360=Xbox1.5", "ce n´est pas un exploit de dépasser la Xbox360", "beaucoup plus puissante que la Xbox360" etc...

Je sens qui y´en a qui vont tomber de très haut quand la PS3 va sortir... :hum:

Juste quelques liens de screenshot pour vous montrer ce que la 360 affiche en temps réel a l´heure d´aujourdhui et a quels jeux il est possible de jouer :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015578_008_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014548_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014542_000_finale.htm

Et je ne parle meme pas de Gears Of War qui sortira en Octobre ni de Halo 3 qui sortira un peu plus tard. Si vous croyez que votre si "puissante" PS3 va faire "100x mieux" que ca à vous entendre, vous vous fourez le doigt dans le noeil... :sarcastic:

bilikid
bilikid
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:47:06

la xbox 360 devrait un etre puni rien que pour avoir bousillé le meilleur jeu N64 : perfect dark . son objectif est la vente donc elle mise tout dans les titre de ses jeux qui sont finalment que ou presque des daube... ( a part gears of war et halo 3 si il sort) contrairement a sony qui sort des jeux pour le plaisir d´y jouer.... ..... en plus c´est sur elle sra mieux

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:09:05

la xbox 360 devrait un etre puni rien que pour avoir bousillé le meilleur jeu N64 : perfect dark . son objectif est la vente donc elle mise tout dans les titre de ses jeux qui sont finalment que ou presque des daube... ( a part gears of war et halo 3 si il sort) contrairement a sony qui sort des jeux pour le plaisir d´y jouer.... ..... en plus c´est sur elle sra mieux

----------------

LOL et tu ose dire ca ? Je suis tout a fait d´accord que Perfect Dark a été gaché sur Xbox360 mais de la a dire que Sony prime + sur le plaisir de jouer que Microsoft, t´y va vraiment fort...
Je te rappelle que Sony a développé sur PS2 : The Gateway, The Bouncer et encore d´autres jeux qui se sont avérés être de pure daubes (et il a l´air de recommencer avec Untold Legends)

Je pense que t´as ptete jamé joué a un jeu Xbox360 de ta vie mais je te dis sincèrement que depuis que j´ai joué a DOA4 et Ghost Recon sur 360, j´ai retrouvé un plaisir de jeu que je n´avais plus depuis la Dreamcast et que je n´ai jamais retrouvé sur PS2. Après ca n´engage que moi, mais dela a dire que les jeux sont nuls tu tfou un peu dma gueule...

Depuis quand l´objectif d´une console n´est pas la vente ? Tu m´explique ? Ah oui, peut être du temps de la NES, SNES, MEGADRIVE et MASTER SYSTEM, époque où les constructeurs ne s´envoyait pas des déclarations foireuses dans la tronche pour décrédibiliser l´adversaire. Ah bah tiens, depuis quand date ce changement ? Depuis l´arrivé de Sony avec la PS1, drôle de coïncidence...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube