CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir le pad PS3 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isbn
isbn
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:32:32

de toute façon le pad sera vendu aussi en accessoire

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:26:37

Je dois admettre la comparaison de VERDEN ne tiend pas la route.

Sinon je trouve bizarre que Sony ne montre pas son pad, copie du pad Revo ou nouvelle tchnologie, Sony commencerait il a fliper?

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:38:10

jesus et verden: alors, toujours en train de choisir quel partie d´un jeu on peut comparer histoire d´être sûr que la PS sorte vainqueur ?

Démarche inutile, les seules convaincus, sont issue de ton troupeau, ils l´étaient donc bien avant que tu écrivent toutes les âneries que tu as pu mettre...

Si c´est tout ce que vous avez trouver aujourd´hui, y´a baisse de régime...

:lol:

quand bien même, ça fait toujours du bien de se marrer, alors merci les mecs !! !!!

Ça sera quoi la prochaine fois: de toute façon la PS2 nique la 360 car elle fait moins de bruit ? Elle prend moins de place? Elle est plus foncée ? Y´a un fils au pad ? le câble d´alimentation fais 1.2344 mm de moins en diamètre ?

Vraiment pitoyable les âneries que peut nous dire un laineux quand il tente de se convaincre qu´il a raison de ne pas jouer à Oblivion, GRAW, Condemned, PGR et autre bombe vidéoludique...

Allez, reprend un touffe d´herbe, faudrait perdre le rythme...

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:51:44

Bah! Je fais confiance à Sony... J´éspère que le pad sera à la hauteur... Tant que c´est pas le même que celui de la WII ca me va :lol:

trostid
trostid
Niveau 39
30 avril 2006 à 10:21:02

tu a déjà joué avec le pad de la Wii pour dire ca ?

trifus
trifus
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:08:46

Le probleme, c´est qu´ils n´ont pas bcp de temps pour perfectionner le pad...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:31:19

ne vous en fait pas ça ne sera pas un pad comme celui de la Wii, la gyroscopie sur console a été breveutée par nintendo, pas d´inquiétude donc pour ceux qui aime nintendo et qui veulent pas être copiés et ceux qui aime pas la Wii et qui veulent pas d´un pad pareil :ok:

sinon je pensse qu´on aura droit a une sorte de dual shock 3...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:05:07

Une dual shock SANS vibration :)

trifus
trifus
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:06:54

MasterSpectre : d´habitude, une new gen, c´est des amélioration, pas des régression :gni:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:07:11

Ils vont faire un pad comme celle de la Wii et ils vont renommer leurs consoles Noo!!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:36

"Oblivion, GRAW, Condemned, PGR et autre bombe vidéoludique... "

on doit pas avoir la meme definition de bombe :rire:

dans ta liste il y en a qu´un seul qui merite qu´on le qualifie de ca

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:54

trifus Posté le 30 avril 2006 à 12:06:54

MasterSpectre : d´habitude, une new gen, c´est des amélioration, pas des régression

:d) Tu crois pas si mal dire, sony ne peut plus mettre des vibrations dans ses futures mannettes :oui: il a eu un procès :ok:

trifus
trifus
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:13:16

Ils devront trouvé un moyen, car c´est dément de passer sur des vibreurs dans pgr3, et que il y aille une petite vibration du coté du vibreur :coeur:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:42

trifus Posté le 30 avril 2006 à 12:13:16

Ils devront trouvé un moyen, car c´est dément de passer sur des vibreurs dans pgr3, et que il y aille une petite vibration du coté du vibreur

:d) Les duals shocks vibrantes ont été retiré du marché, je pense que c´ est fini les vibrations chez sony...

trifus
trifus
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:20:19

c´est vrai??? je croiais qu´il payait une énorme somme chaque année pour pouvoir le garder :ouch:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:21:22

Non, ils ont payé une enormes somme en plus de ne pas pouvoir les garders (Microsoft à fait un cheque à Nintendo pour les garder, mais sony a eu un procès)

trifus
trifus
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:23:57

Les vibrations n´apartiennent pas a nintendo je crois mais a une autre société, V chercher le nom :)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:47:16

jesus_freak Posté le 23 mars 2006 à 19:17:00

C´est comme pour les jeux PS2 face a ceux 360, FFXII, Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts 2, etc... eclatent n´importe quel jeux 360 actuellement sorti mais comme les graphs de la 360 sont plus avance et tape a l´oeil, les Jacky suivent !

Je suis tout comme toi qqun qui adore les jeux d´origines jap´ nettement plus profonds que les jeux occidentaux (même si surment moins que toi), mais ne va pas raconter n´importe quoi non plus, deja on dit "je trouve que les jeux ps2 face a la 360... " car tout n´est qu´une question de gout, et personnellement pas mal de jeux ont rempli ce que je voulais de la 360... deja après si peu de temps de sortie, c´est à dire délirer avec mes potes à Cod ou autres... enfin tout ca pour dire qu´il faut respecter les gouts et avis des autres... toi qui étais le newseur parfait qui se disait neutre(enfin il me semble), je trouve que depuis qque temps tu as l´esprit légèrement plus étroit... enfin ce n´est que mon avis... à part ça vivement la ps3 et la wii :)

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:54:31

celui la a l´air pas mal c sympa pour un fake dessiné
http://pix.nofrag.com/d1/95/ef960ab56b31ed038b0d7779025d.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 avril 2006 à 13:13:57

dark-g-unit Posté le 24 mars 2006 à 06:21:42

jesus_freak Posté le 23 mars 2006 à 19:17:00

C´est comme pour les jeux PS2 face a ceux 360, FFXII, Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts 2, etc... eclatent n´importe quel jeux 360 actuellement sorti mais comme les graphs de la 360 sont plus avance et tape a l´oeil, les Jacky suivent !

ben merde fau etre con pour dire sa les jeux dont tu parle ces des jeux des derniere vague alors ces sure que le gameplay ces mieux mais moi je trouve que kameo est tres bien pas meilleur que ceux dont tu parle mais tres bien et maintenant regarde GRAW et OBLIVION il tue carement tes petit jeux de merde je dit pas que ces dla merde mais que a comparer ceux la ces dla petite merde en boite alors atend encore un peu pour dire sa se sera pareile sur ps3 jsuis pas pro xbox mais je deteste les mec comme toi qui abaisse les jeux 360 parceque il ont du etre fait pour le lancement

>>>>C´est un fait, combien sont venu nous saouler avec: <<la PS2 est plein d´aliasing, ne pas prendre la 360 c´est etre bete>> ; <<La 360 est une console next gen, toute personne normalement constitue se doit de l´acheter>> ; <<comment pouvez vous rester sur PS2 en voyant les graphs de la 360, vous etes des moutons>> ; etc, etc, etc...

La PS2 est mieux, les jeux sont mieux, c´est comme ca et pas autrement ! Payer une console plein prix avec trois fois rien comme jeux en denigrant la PS2 uniquement pour ses graphismes, c´est debile !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable