CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Infamous**

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:07:25

On verra^^

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
15 novembre 2008 à 05:41:30

A l'occasion d'une entrevue avec le site britannique Eurogamer, le directeur créatif d'InFamous a déclaré que la nouvelle licence privilégie davantage la qualité à la durée de vie. Cela signifierait-il que le jeu se clôturera en vitesse record ?
InFamous 5Assez peu mis en avant depuis son annonce à l'occasion de l'E3 2008, InFamous se présente comme une exclusivité PlayStation 3 à suivre de prêt d'ici l'année prochaine. Signé Sucker Punch (développeur de l'excellente licence Sly Racoon), ce nouveau jeu prend la vague des super-héros estampillés Marvel de front, en mettant en avant un sur-homme résolument électrisant.

Revenant sur les subtilités de la production, Nate Fox, son directeur créatif, a précisé qu'il « ne sera pas question de longueur, mais de qualité ». Sans être un cas isolé, de nombreuses productions nouvelle génération attisent la critique de part leur durée de vie minimale.

L'enrobage en fer de lance
InFamous 6« Regardez God of War - c'est un excellent jeu, un classique instantané, et il ne prend que sept heures », a déclaré Fox. « GTA IV a une durée de 30 heures, et les gens voulaient davantage ? », a-t-il ajouté avant de s'étaler sur le cas d'InFamous : « Il me semble qu'il n'est pas question de longueur, mais de qualité. Et, parce que j'aime ces deux jeux, j'espère que les développeurs n'essaieront jamais de se tourner vers un jeu long, mais plutôt sur le maximum de fun possible sur le disque - à n'importe quelle longueur. C'est ce que nous faisons pour InFamous ».

Pour rappel, InFamous permet d'incarner un rescapé d'une terrible épidémie, doté de pouvoirs électriques à son réveil. Le jeu s'annonce d'ores et déjà comme particulièrement pêchu et techniquement honorable. Même si Nate Fox n'a pu préciser la date de sortie exacte pour l'instant soulignée à 2009, une démo jouable, voire du contenu additionnel semble être en prévision : « Vous pouvez vous attendre à des téléchargements depuis le PlayStation Network aux abords de notre date de sortie ». Enfin, il est précisé que le jeu supportera les Trophées.

source: http://www.generation-nt.com/infamous-actualite-186981.html

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
15 novembre 2008 à 06:31:57

oula ok deja quand les dev ne parlent pas de duree de vie, leurs jeux se finissent en 6 7 heures (uncharted, geow...) alors la, quand un dev prone la qualite (graphique? ce sera pas un FF non plus) et delaisse ouvertement la duree de vie..... ce sera 4 heures de jeu..... super l'exclue 70 euros...

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
15 novembre 2008 à 10:04:02

"Regardez God of War - c'est un excellent jeu, un classique instantané, et il ne prend que sept heures », a déclaré Fox. « GTA IV a une durée de 30 heures, et les gens voulaient davantage ?"

chaud l'excuse bidon pour les jeux trop courte et en plus il ose mettre GTA IV comme comparaison :honte:
God of War, je voulait beaucoup plus !
GTA IV, pour la durée de vie de la trame principal ça va c'est juste Rockstar annonçait plus, c'est tout. Les mission de GTA IV sont de grande qualité.

j'aime pas ce genre d'excuse ! sortez des jeux long et prenant pour voir ! moi j'aimerai payé 70 euro pour jouer à un jeu qui dure plus que 15 h :(

:noel:

elgamer
elgamer
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:10:41

je suis pas sur qu'il fallait le comprendre comme ça car il dit "Et, parce que j'aime ces deux jeux, j'espère que les développeurs n'essaieront jamais de se tourner vers un jeu long, mais plutôt sur le maximum de fun possible sur le disque - à n'importe quelle longueur." à mon avis ça veut dire que c'est pas le scénario en lui même qui sera super long mais un fun qui restera pendant l'histoire et après l'histoire avec une multitude de possibilitées.

elgamer
elgamer
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:12:03

De plus je suis content j'ai lu un article sur un site playstation et apparemment contrairement à ce que je craignais, Cole le héros disposera de plusieurs pouvoirs à obtenir au fil du jeu.
En tout cas je pense qu'il est légitime d'attendre ce jeu avec une grande curiosité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 00:13:04

Je me demande si on pourra rentrer dans les voitures et les conduire...Dautre part...Il a lair excellent :ok:

elgamer
elgamer
Niveau 9
27 novembre 2008 à 23:40:57

joeblovlo je crains que la conduite de voitures ne soit pas à l'ordre du jour pour infamous mais de toute façon je pense que les développeurs nous ont concocté quelque chose d'encore mieux que les véhicules bien que ça aurait été cool

elgamer
elgamer
Niveau 9
23 décembre 2008 à 14:32:30

Apparemment le jeu aurait été apprécié par IGN. Sinon voici de nouvelles vidéos de gameplay sachant que l'avant dernière est la plus intéressante.

elgamer
elgamer
Niveau 9
23 décembre 2008 à 14:33:50

J'ai oublié de préciser que dans cette vidéo on y apprend que la ville sera contrôlée par différents gangs.

mikl66
mikl66
Niveau 18
23 décembre 2008 à 14:38:11

En tout cas, sur les videos, le jeu est aliasé à mort!!

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:18:32

ya t-il une map de ou des villes du jeu sur le net ? :bave:

elgamer
elgamer
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:13:44

non pas pour l'instant, du moins je ne crois pas.

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:16:58

dommage :noel:

Ree !!

elgamer
elgamer
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:04:01

http://www.gametrailers.com/player/44184.html

Nouvelle vidéo où ça pète pas mal! je sais pas vous mais moi ça me plait de plus en plus :-)

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:07:03

pareil sa a l'air pas mal

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
09 janvier 2009 à 23:11:53

Pas mal ?

Le mec fais que de lancer des boules d'éléctricité qui pète ensuite en croix ... wouaw .

elgamer
elgamer
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:15:40

bah y'a pas que ça bien évidemment kiraaa sinon ce serait chiant là c'est juste une vidéo comme ça sinon les devs avaient dit que les attaques avec l'électricité seraient un peu variées. :ok: y'avait d'autres vidéos où il lançait de l'électricité mais d'une autre façon. Sinon sympa la façon de s'agriper partout ^^

ça va mieux ta gripe sinon?

elgamer
elgamer
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:43:25

Durant le CES09 il y aura une démo dans quelques mois de disponible :ok:

bonne nouvelle on pourra voir par nous même si ce n'est pas un pétard mouillé.

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:24:40

une date précise pr la démo ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive