CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Infamous**

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 22:20:40

:salut: à tous les Gamers!

Alors voilà que pensez vous de Infamous? A votre avis est ce que ce sera un Hit?

Voici une longue vidéo de gameplay : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/259236.html

Pendant cette vidéo (en anglais), beaucoup de questions sont posées au gars qui s'occupe du jeu et on apprend que l'électricité sera la seule arme du jeu malheureusement ou heureusement à vous de juger.

Donc que pensez vous de ce jeu? ça a l'air prometteur pour ma part j'en attends pas mal et graphiquement c'est pas moche ça a l'air solide.

J'espere qu'il va nous impressioner donc je lui lance F*ck me Infamous (jeu de mots oh oh oh)

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:23:39

C'est un des jeux que je surveille mais j'attends d'en voir plus sur le scenario (notre but dans cette ville dévasté si c'est pour la remettre sur pied ou juste faire mumuse avec nos nouveaux pouvoirs...) et le gameplay :)

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 22:29:41

je suis d'accord j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le scénario mais bon je sais pas si il sera très riche.

Sinon au niveau du gameplay on voit bien dans le gameplay comment ça marche mais bon c'est vraiment du work on progress et c'est déjà solide alors j'ai hate de voir une version bêta.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:30:47

Et si possible une démo :)

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 22:36:05

oui ce serait le comble pour tester! Je me vois bien jouer avec Dual shock 3 où chaque éclair lancé serait retranscrit par une vibration pour donner une immersion digne de ce nom!

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
30 août 2008 à 22:38:13

ché pa si ce jeu sera réussi parce que pr linstant on a vu que le gar avé de l'électricité, que ct un TPS, que yavé l'air d'avoir un chouette moteur technique et que yavé la possibilité de se ballader ds la ville mé on a pas vraiment que ce soit un futur blockbuster comme ont l'air I am alive ou Killzone 2

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:40:32

Néanmoins il a les ingrédients du hit (ou du moins d'un bon jeu) maintenant reste a voir si les dev nous mijoteront ça correctement :)

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
30 août 2008 à 22:43:54

c bien que sony essaye d'implanter de nouvelles licenses mais ce jeu je sais pas je le sens pas trop, ya kk chose qui me dérange chez lui, jai l'impression que ca va etre un jeu qui va se taper un 13 et qu'il aura essayer d'innover mais il y sera pas ariver

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:44:57

Genre HAZE :peur: ?

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 22:49:20

tête pas Haze non plus mais je pense que Infamous a les arguments pour nous bluffer mais faudrait-il déjà en savoir plus et que les dev. comme tu dis rajoute des possibilités pour donner plus d'intérêt au soft car on ne sait pas encore comment vont se dérouler les missions l'histoire.

Mais cela dit j'ai lu quelque chose d'intéressant comme quoi la foule t'appréciera en fonction de tes actions envers eux. Genre si tu les embêtes tout le temps ils te verront d'un mauvais oeil ils te fuiront.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:51:29

Oué j'ai entendu parler de ça, plutôt intéressant :)

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 22:57:52

oui et de plus d'autres personnages sont annoncés dans le jeu pour donner un peu de variétés dans les attaques et tout ça donc ça peut le le faire car j'avais peur que ça soit trop répétitif à ce niveau là. et j'ai vu qu'il pourra faire des attaques spéciales avec l'électricité.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:05:03

En tout cas j'accroche niveau ambiance/gameplay (pour ce que j'ai vu), mais j'attends de voir le scénario

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 23:08:47

ouais c'est vrai qu'on sait pas grand chose mais à mon avis eux même sont en train de peaufiner tout ça pour nous donner quelque chose de correct

-nOob
-nOob
Niveau 10
30 août 2008 à 23:09:12

Apparemment on aura que les éclairs comme "pouvoir" j'ai peur qu'à la longue ça finisse par etre saoulent :doute:

Umisho
Umisho
Niveau 10
30 août 2008 à 23:10:51

Pourtant dans le trailer on le voit soulever des voitures et autre non ? O_o

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:11:01

Le jeu ne sort qu'au 2nd trimestre 2009 les dev ont encore le temps de bosser dessus

Umisho
Umisho
Niveau 10
30 août 2008 à 23:11:57

Ah ok ce sont aussi des éclairs j'ai rien dit :noel:

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 23:12:10

noob je comprends tes doutes mais je pense que ils sont pas idiots et ils savent qu'on tournera le dos au jeu si ils proposent pas de la variétés au niveau des armes ou une variété au niveau des attaques avec les éclairs je pense qu'on peut leur faire confiance pour bosse ça et nous livrer une oeuvre au final bien complète et variée. Enfin j'espère

elgamer
elgamer
Niveau 9
30 août 2008 à 23:13:25

oui aligator a raison seulement 2T 2009 au moment idéal car quand on aura plus rien après avoir fini Killzone 2 et RE5 et pour patienter avant Heavy rain!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube