J´expliquais simplement pourquoi il etait impossible de "créer" le temps,apres,des théories,il y en a des tas,mais elles se rejoignent toutes sur le fait que le temps n´est qu´une notion impossible à fabriquer,et qui ne se maitrise pas,on est d´accord la dessus.
Maitenant dans le domaine du jeux video,ca m´enerve de lire des trucs de pro sony,qui disent que la ps3 va gerer la 4D,alors que la 4D ne se créer pas ,tout simplement car elle est présente partout et qu´on ne peut pas la voire.
Loin de moi l´idée de passer pour un physicien...pas besoin d´etre doué et d´avoir un QI exeptionel pour comprendre et savoir que le temps n´est pas quelque chose qu´on peut fabriquer,surtout visuellement...j´veux juste remettre certaines choses à leurs place,surtout quand on voit que ça s´etale sur 3 topics,et que ca prend de l´ampleur comme pas possible.
D´ailleurs je suis sur que cette idée de 4D est une mauvaise intérprétation,car je pense pas que les gens du marketing de sony soit aussi stupide pour oser balancer un truc pareil,meme si Ken le roi du pipo nous a deja habitués à pas mal de mensonges,je doute qu´ils puisse aller jusqu´a balancer un truc de ce genre.