CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lunette 3D pkoi jamais essayé?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:35:41

Sly Racoon 3 utilise les lunette 3D

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:36:12

Alors voilà moi j´y comprends rien !e t voici un lien qui me permet de comprendre encore moins qu´auparavant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_non_euclidienne
Bon courage :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:46:38

arf c´est vrai que t´as pas prit le lien le plus facile,surtout que faut faire le tri sachant que c´est loin d´etre exclusivement des sujets sur la 4D...

Ben sinon,pour les lunettes en 3D,franchement j´ai peur que ce soit assez dangereux pour les yeux....deja que matter la télé trop longtemps ca bousille les yeux,alors avec des lunettes t´as l´images collé au yeux...j´reste perplexe..

Neopy
Neopy
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:47:59

les physiciens sont evidemment daccord sur des points de ce probleme universel ki leur parait mm evident... mé okune theorie ne fé l´unanimité de par le fait k´elles ne sont pa et ne peuvent pa etre (pour le moment) prouvées... le temps ne peut pa etre maitrisé (tu la di il est invariable), c un fait arrete de contredire mes posts, laissons ce genre de debat a ki de droit... et puis pour le jeu video ce ki a ete fé n´etait pa vraiment dangereux a l´epok car le rendu n´etait pa credible du tout, mé a l´allure ou vont les choses... :-)))

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:50

J´expliquais simplement pourquoi il etait impossible de "créer" le temps,apres,des théories,il y en a des tas,mais elles se rejoignent toutes sur le fait que le temps n´est qu´une notion impossible à fabriquer,et qui ne se maitrise pas,on est d´accord la dessus.

Maitenant dans le domaine du jeux video,ca m´enerve de lire des trucs de pro sony,qui disent que la ps3 va gerer la 4D,alors que la 4D ne se créer pas ,tout simplement car elle est présente partout et qu´on ne peut pas la voire.

Loin de moi l´idée de passer pour un physicien...pas besoin d´etre doué et d´avoir un QI exeptionel pour comprendre et savoir que le temps n´est pas quelque chose qu´on peut fabriquer,surtout visuellement...j´veux juste remettre certaines choses à leurs place,surtout quand on voit que ça s´etale sur 3 topics,et que ca prend de l´ampleur comme pas possible.

D´ailleurs je suis sur que cette idée de 4D est une mauvaise intérprétation,car je pense pas que les gens du marketing de sony soit aussi stupide pour oser balancer un truc pareil,meme si Ken le roi du pipo nous a deja habitués à pas mal de mensonges,je doute qu´ils puisse aller jusqu´a balancer un truc de ce genre.

jesite
jesite
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:03:39

va sur le forum revo
le secret pourrait bien concerné e qui t interesse
reponse a l e3 :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:10:30

tout a fé c pour moi ossi une movaise interpretation, car c une evidence ke c impossible de gerer le temps visuellement :honte: je voulais juste moi ossi remettre un peu d´ordre lol :ok: !! !
je pense ke le terme de 4D a ete utilisé pour definir un stade avancé du jeu en 3D... parceke bon kutaragi n´a honte de rien mé je le vois mal sortir kelkechose d´ossi stupide :-)))

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:12:44

Ben sur le forum revo,le seul sujet sur la 4D est complement idiot....et j´vois encore que des tas de gens confonde la notion de "influence du temps" et le "temps".

Quand tu lis que pour certains,la 4D c´est l´influence du temps sur l´environnement,un objet qui va evoluer dans le temps,qui va se transformer,vieillir,etc etc.....mais vraiment n´importe quoi....bref,j´vois que cette connerie de 4D se balade sur tout les forums,comme quoi ça prouve que la connerie ne s´arrete pas qu´au frontiere du forum PS3...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:53:45

EN etant colectionneur du a bien du entendre parler de la virtual boy? ben voila^^Sinon la 4D c´est du pire mytho , ou des conneri sorti encore de pinochio ken

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:37:29

http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg :g) c´est ca la 4D .... c´qui vous arrive en ce moment même dans la 4ème dimension !

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
14 août 2010 à 17:46:47

mdr

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
14 août 2010 à 18:03:53
  1. NoLife_TV Voir le profil de NoLife_TV [-][+][X]
  2. Posté le 14 août 2010 à 17:46:47 Avertir un administrateur
  3. mdr

Un up de 4ans juste pour dire "mdr" :doute:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
14 août 2010 à 18:05:13

Un visionnaire quand même l'auteur :(

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
14 août 2010 à 18:08:34

Ouais :ouch: :hap:

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
14 août 2010 à 18:14:00
  1. Daddymotion Voir le profil de Daddymotion
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:03:53 Avertir un administrateur
    1. NoLife_TV Voir le profil de NoLife_TV [-][+][X]
  3. Posté le 14 août 2010 à 17:46:47 Avertir un administrateur
  4. mdr

Un up de 4ans juste pour dire "mdr" :doute:

oui je me moque de moi meme je me rappeler plus avoir fait ce topic a l'époque et ce que je disais sur la 4d ma bien fait rire lol

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
14 août 2010 à 19:32:58

mais bon content de voir que la 3d est finalement arrivé sur console, et surtout en stéréoscopique et pas comme je disais avec les lunette a deux couleurs

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
14 août 2010 à 19:35:52

NOLIFE TV :bave: :hap:

En ce moment y'a que de la musique :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube