http://img205.imageshack.k.us/img205/3117/ztot3d1mx.jpg
jugée trop dangereuse ces lunettes 3D voilà pourquoi elles sont restées confidencielles ! ![]()
" - Et peu etre que ca a déja existé mais j´ai jamais vu cela et si ca n´existe pas je trouve ca bizarre que personne n´ai essayé. "
Bha oui, ca existe ce genre de jeux, mais de façon trés "Accesoire" ! Je vais vous donner le nom d´un jeu plutôt connu du Grand Public, et réçent : Sly 3. Le jeu de plates-forme trés populaire de la PS2, pour sa 3ème édition à été doter d´une paire de lunnettes 3D, mais ca marche que pour quelques niveau, et c´est assais "standard" comme rendu !
Enfin bon, liser le test !
Alalala si vous aviez plus de 12 ans vs saurez que pr la plupart d´entre vs racontez que des conneries (4D and co, si vous saviez vraiment les differentes "theories" sur ce qu´est le temps(car ds 4D c bien le tps la 4ieme dimension)relatif ou absolue et ce qui touche au 3ieme principe de la thermodynamique vous verrez que parler de 4D ds le jeu video(surtt de la part de sony quoi que je doute qu´ils aient dit ca) est completement RIDICULE! Faut arreter un peu là avec la PS3! a part donner des graphs superieur a ttes les autres consoles(et encore on c rien) elle va RIEN ABSOLUMENT RIEN APPORTER AUX JEUX VIDEO!!!c juste un PC! aucune diff.
A part copier sony ne sait ABSOLUMENT rien faire ou qd ils font ca plante comme de la merde (direct connect), donc je pense pas qu´ils inventent des trucs de ouf avec la PS3....ca c sur...a part mentir,montrer de fausses images,n´etre pas fair play et cracher sur la concurrence , sony ne c rien faire! C bientot la fin d´un regne! Si sony se foire avec la PS3(a prioris ca devrait pas arriver mais bon on connais pas encore son prix) et bien ce sera peut etre la fin de sony tt simplement! depuis pres de 10 ans ils se sont fait bouffé ds tt les domaines où ils etaient leader...longue descente aux enfers pr sony....
Ca commencait bien et tout et voila que ca dit des connerie sur la fin...c´est dommage...
Sony copie...mon dieu ce qu´il faut pas entendre. Sony s´adapte, veut faire la meme chose mais en mieux, je te laisse lire le texte de Verden qui en parle mieu que
moi------>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-340
983-2-0-1-0-0.htm
PS3 un PC...et la X360 c´est quoi ? et il y a quoi dans la Révo? C´est pas parce que la révo a une télécomande a la place d´une manette que ce n´est pas un "pc" pour autant.
et pour la 4D je n´y connais rien mais je pense qu´il y a plusieurs théorie la dessus et plus simple ![]()
en faisant hallusion au PC ct juste pr dire qu´etre un coque avec 32 proc(!!),une CM,une grosse CG,de la ram a donf etc... c rien d´autre la PS3,la xbox360 et la revo sauf que la où la revo est diff c kel offre une tte nouvelle facon de jouer sans parler du second secret encore enigmatique qui devrait etre pas mal(nintendo ne ment pas et n´en met pa pleins les yeux ds le vide (voir kill zone 3 and co si vraiment la PS3 fait ce nivo la,je la prendrais et encore ca dependra de mon porte monnaie)
Bref ensuite pr la copie on repassera , g la flemme d´enumerer tt ce que sony a copier (c pas pr rien kil arrete pas de se prennent des proces pr copyright qu´il perdent a chaque fois d´ailleurs depuis qq mois (pas moins de 4 en 3 mois, voir AAC protegé and co))
Bref g lancé ce "coup de gueule"(je suis tres pacifiste en general ^^) a cause de tte les conneries qui circule sur la PS3 (4D.......jamais entendu un truc de si ridicule c ouf!) et comme tu le dit tres bien Sony S´ADAPTE!il n´invente rien donc....ADAPTER ou COPIER dans ce sens là ca reviens au meme!
Bref si sony nous fournit une console comme il nous l´on promit je reviendrais sur ce que j´ai dis sans aucuns problemes ,mais bon j´en doute helas ..... sony ne c pas forger une image de confiance depuis de nombreuses années :s
Arrête ta rancoeur à l´encontre de sony Nicklink ca fait pas avancer le débat et tu te mettra tlm à dos ! on te demande pas de faire une thèse sur les stratégie commerciale de Sony on demande un avis sur une pseudo 3D , c´est tout ! ....ou retourne sur ton forum de prédilection ! ![]()
Nicklink: "(4D and co, si vous saviez vraiment les differentes "theories" sur ce qu´est le temps(car ds 4D c bien le tps la 4ieme dimension)relatif ou absolue et ce qui touche au 3ieme principe de la thermodynamique vous verrez que parler de 4D ds le jeu video(surtt de la part de sony quoi que je doute qu´ils aient dit ca) est completement RIDICULE!"
que vient faire l´entropie ici. En quoi la relativité du temps influe sur de l´éventuelle 4D des jv ? Car je connais les différentes théories auxquels tu fais allusion, et je vois pas trop le rapport avec les jv... Pour les doutes, c´était dans la conférence d´avant-hier, je vois pas comment tu peux mettre en doute le fait qu´ils aient pu le dire ?! ?!?!?!?
Il faut arreter les gars, la 4D c´est impossible point!
Afrogame Posté le 17 mars 2006 à 09:14:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut arreter les gars, la 4D c´est impossible point!
qu´est-ce qui te permet d´être aussi affirmatif. C´est clair que ça sent le coup de l´"emotion engine", mais la 4d, c´est déjà une réalité dans les jeux.
Avec toute les migraine que je fait c´est mort lol je pourrais jamais mettre sa mdrrrr
Et bon sa rendrai vraiment abruti certain joueur si il sortais des lunette comme sa
Nintendo innove vraiment :
" Et c´est d´ailleurs à un Miyamoto bien plus bavard que d´ordinaire que nos confrères de 1Up ont eu droit dernièrement. Il a tout simplement annoncé que “puisque la Revolution sera capable de lancer les jeux de GameCube, lorsque vous jouerez à Twilight Princess sur Revolution vous aurez droit aux avantages de la manette de la Revolution”. En d´autres termes, la légende du jeune homme qui agite sa télécommande dans les airs à la manière d´une épée serait vraie. De plus, Miyamoto en aurait profité pour annoncer que “presque tout” ce qui concerne la Revolution sera dévoilé à l´E3. "
http://www.infos-du-net.com/actualite/3407-disques-durs.html
Alors que sony vous mythonne depuis 1 an et ca va continuer à l´E3.
Mais vous comme des moutons vous croyez aux "realités virtuelles de Sony " ( ps2
) , au blue - conneries de la ps3, à la 4 D aube de sony, au boomerang etc ...
Pitoyable !
![]()
Lol ca repart sur la 4D....le jours ou certains comprendront que la 4D est quelque chose d´abstrait sans etre subjectif,que donc ce n´est pas matérialisable,que donc c´est impossible à programmer dans un jeux video,que la 4D est indépendante du jeux car elle n´est pas directement perceptible,que la 4D existe indirectement dans le jeux video depuis que l´homme à des yeux pour regarder sa foutu télé,la peut etre qu´on avancera.
Dites vous bien que quand vous jouez sur megadrive avec des vieux graphismes,à partir du moment ou vous regardez votre ecran et votre jeux,la 4D intervient,elle ne vient pas du jeux lui meme,mais de votre perception de l´ecran qui vous renvoie les images du jeux.
Meme quand vous regardez un dessin,une painture,la 4D est presénte,vous ne la voyez pas,logique,c´est l´espace temps ou dimension temporelle,à l´inverse des 3 premieres dimensions qui sont spatialles.
Donc qu´on arrete ces conneries,ca me gonfle de voir deja cette débilitié reprise sur 3 topics par des gens qui croient à tout et n´importe quoi.On ne créer pas le temps,le temps n´est pas visible,la seule chose qui est visible c´est l´action du temps,et non le temps en lui meme...c´est dingue qu´on puisse mélanger des trucs comme ça
Aucun programme ,ordinateur,console ou quoi que ce soit ne pourra générer de la 4D,le temps ne se créé pas,on peut pas se dire "tiens aujourdhui j´sais pas quoi faire,j´vais créer 2 heures et 15 secondes,comme ça,pour le fun".
Rentrez vous ça dans le crane et restez dans le sujet de ce topic,parce que la,à lires les conneries des pro sony sur la 4D,vous donnez le baton pour vous faire battre par les pro xbox,alors apres,venez pas vous plaindre si des tas de pro machin viennent ici pour se moquer de vous,quand on sort des anneries pareils,on assume.
La 4D existe en physique !
Si vous regardez de loin un fourmi sur un câble :
http://img208.imageshack.us/img208/1579/dimension039wl.jpg
Elle peut ce déplacer d´avant en arrière 1D
Si vous vous approchez encore un peu :
http://img378.imageshack.us/img378/4683/dimension026re.jpg
Elle peut en fin de compte avancer aussi sur le côté 2D
Si vous vous approchez encore plus :
http://img378.imageshack.us/img378/6771/dimension018xv.jpg
On remarque qu´elle peut avancer autour du câble sans pour autant ce trouver la tête en bas 3D
C´est un exemple qui montre que le nombre de dimension dépend de facteur qui nous permet de les voir !
Oui sauf qu´avec la 4D ca ne marche pas comme ça.
La tu montres les 3 dimensions spatialles,or,la 4D n´est pas dans la dimension spatialle mais temporelle.
Alors oui,un objet peut etre en mouvement dans la 4eme dimension,mais tu ne le verras pas bouger dans les dimensions spatiales,ce qui signifie que pour toi ou n´importe qui qui regardera l´objet,il sera pour vous et n´importe qui au monde immobile.
Ce qui appuie encore une fois ce que j´expliquais,on ne voit pas la 4D,elle est complaimentaire des 3 dimensions spatialle,mais impercéptible....donc tant bien meme si on arrivait à créer de la 4D,ca ne servirait à rien sachant que l´oeil ne peut pas le voir...maintenant on sait tou s que c´est impossible de créer du temps,donc créer de la 4D c´est impossible....sauf si quelqu´un d´entre vous se sent capable de réinventer la relativité....
Rhadamante:
ta p´tite séquence de dessin est intéressante, mais ça s´arrête à 3d, dommage...
Euh ca me fé bien rire d´entendre des personnes affirmer des choses sur la 4D etant donné k´okun physicien de ce monde n´est en total accord avec ses homologues a ce sujet, il n´y a pa de loi absolue a ce sujet et on ne c absolument pa controler le temps...
ca ct pour les pseudo "grosses tetes" de ce topic!!!
sinan je pense ke ce genre de jeu est bien trop dangereux pour le systeme nerveux, serieux regardez vous dans une glace apres kelkes heures de jeu intense sur une simple tele, et vous verrez ke vous etes deja pas dans votre etat normal!!! ca implik trop de precautions et de riskes sanitaires sur les joueurs... pour moi c nan, chui contre ( pensez surtout o plus jeunes
)!!! ![]()
lol,non mais peut etre qu´il a une théorie interéssante sur la relativité dont est issu l´espace temps,à savoir les 4 dimensions....apres tout,on est sur le forum ps3,tout est possible...
lol
)) ué a noter ke c kan meme un anti-sony ki raconte nimporte koi, pour changer
...
c vrai ke nicklink a l´air de tres bien maitriser le sujet, voyons ce kil peut tirer de ses experiences... ![]()
neopy Posté le 17 mars 2006 à 17:10:43
Euh ca me fé bien rire d´entendre des personnes affirmer des choses sur la 4D etant donné k´okun physicien de ce monde n´est en total accord avec ses homologues a ce sujet, il n´y a pa de loi absolue a ce sujet et on ne c absolument pa controler le temps...
Tout les physicien de ce monde sont d´accord sur le fait que la 4D c´est le temps,et que le temps est une chose qui n´est pas visible....si t´arrives à voir "le temps",tu prends une photo hein...
Le temps est invariable,meme si chacun à sa propre perception du temps ,certains vont trouver qu´1 heure passe plus vite à certain moment,parfois plus longtemps,mais au final,1h ca restera toujours pareil,c´est abstrait mais pas subjectif et ca ne se créer pas,et la aussi,tout les physiciens sont d´accord.