CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pris Wipeout

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
25 août 2008 à 18:43:29

moi je dirait 30€ :oui:

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 18:44:26

Ou est-ce que je t'ai traité de pros-S ?

Et oui, un service online tu crois que c'est super simple à mettre? Pour ce qui est du HD, ben c'est pareil que ce que tu as dit pour FF7, pareil pour la retouche, arrête de te contredire tu en deviens pathétique :ok:

Alors que Wip3out coûtait à sa sortie 15€

:d) :doute:

benlond
benlond
Niveau 8
25 août 2008 à 18:44:27

light maverick :d) en meme temps, on peut se poser la question car à l'écouter la PS3 n'a aucune qualité et bourré d'inconvénients...je ne l'ai jamais encore vu dire du bien de la PS3 ou de ses jeux sans avoir à critiquer...tire ta propre conclusion, jvais pas te faire un schéma :-)))

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 18:48:11

Et oublie pas que les gains doivent être partagé entre Psygnosis et Sony, que les serveurs c'est pas gratuit, et qu'ils ne vont pas le vendre à perte
Alors 10€ :rire: rêve pas :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 18:50:28

benlond :d) As-tu déjà entendu dire qu'Uncharted était complètement sans intérêt ? Nan, t'as entendu qu'il a une durée de vie pourrie. C'est faux ? Nan, pourtant on l'insulte. Est-ce qu'il a dit que MGS4 n'était pas bon ?

E4600 :d) WipEout HD c'est exactement la même chose, c'est juste peaufiné. FFVII, déjà faut retoucher un jeu beaucoup plus long, ensuite la vue ne sera plus pareille, ce n'est pas envisageable. Comme ce ne sera pas la même vue par au-dessus), on devra refaire les décors en NOUVEAU. Les boss doivent être réimaginés. Le bestiaire aussi. On doit tout recréer, on ne peut pas juste peaufiner les formes des polygones, il faut tout reconstruire. WipEout HD, c'est les mêmes vaisseaux qu'on a juste besoin de retoucher, les mêmes circuits, la même physique, le même contenu, avec le online et la HD. Wah.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
25 août 2008 à 18:51:02

Il semble que le jeu n'aura que 6 circuits, alors si le contenu restant n'est pas énorme, 15 euros c'est pas impossible

benlond
benlond
Niveau 8
25 août 2008 à 18:51:33

Laskov trolle, mais il trolle intelligement..il essaie avec ses arguments le plus souvent, de nous persuader que la 360 est mieux que la PS3 et tout simplement de détourner le plus de gens de la PS3...ce qui est totalement stupide de sa part, car chacun ses gouts!

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 août 2008 à 18:52:01

Ils vont peu être le donner aussi :question: :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 août 2008 à 18:53:30

:d) Laskov trolle, mais il trolle intelligement..il essaie avec ses arguments le plus souvent, de nous persuader que la 360 est mieux que la PS3 et tout simplement de détourner le plus de gens de la PS3...ce qui est totalement stupide de sa part, car chacun ses gouts!

:sleep:

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.priceminister.com/boutique/laskov (ma boutique)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 18:55:24

Bon en plus t'es lourd E4600 à ne pas comprendre (ou ne pas chercher à comprendre) ce que je dis, je dis que ça pourrait être l'avis de quelqu'un, et que 15€ c'est le prix de Ratchet & Clank : Quest For Booty. Je dis pas que je prendrai pas WipEout HD, je dis qu'insulter un mec qui dit que c'est du foutage de gueule et lui rire au nez (est-ce que je te ris au nez moi ? Nan, on peut débattre tranquillement) c'est abusé. Insulter un mec qui donne le prix qu'il pense que ça va être, c'est d'autant plus risible, puisqu'un prix 'officiel' n'a pas encore été donné. Tu comprends ça, tu comprends qu'il faut que t'arrêtes de continuer ce 'débat' inutile qui n'a pas vraiment lieu :doute:

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 18:55:36

WipEout HD c'est exactement la même chose, c'est juste peaufiné. FFVII, déjà faut retoucher un jeu beaucoup plus long, ensuite la vue ne sera plus pareille, ce n'est pas envisageable. Comme ce ne sera pas la même vue par au-dessus), on devra refaire les décors en NOUVEAU. Les boss doivent être réimaginés. Le bestiaire aussi. On doit tout recréer, on ne peut pas juste peaufiner les formes des polygones, il faut tout reconstruire. WipEout HD, c'est les mêmes vaisseaux qu'on a juste besoin de retoucher, les mêmes circuits, la même physique, le même contenu, avec le online et la HD. Wah.

:d) Mais nimp :rire: Wipeout c'est peaufiné mais FF 7 c'est remanié :rire: FF 7 faut refaire les boss (alors qu'on ne sait RIEN sur ce remake, si bien sur il existe :sarcastic: )
La même physique :rire: :lol: tu vois un jeu en HD avec la même physique toi ? ça t'arrive de réfléchir ?
Le même contenu :lol: mode split screen + mode online + trophée c'est la même chose pour toi ? :sarcastic:

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 18:57:52
  1. Light-maverick Voir le profil de Light-maverick
  2. Posté le 25 août 2008 à 18:55:24 Avertir un modérateur
  3. Bon en plus t'es lourd E4600 à ne pas comprendre (ou ne pas chercher à comprendre) ce que je dis, je dis que ça pourrait être l'avis de quelqu'un, et que 15€ c'est le prix de Ratchet & Clank : Quest For Booty. Je dis pas que je prendrai pas WipEout HD, je dis qu'insulter un mec qui dit que c'est du foutage de gueule et lui rire au nez (est-ce que je te ris au nez moi ? Nan, on peut débattre tranquillement) c'est abusé. Insulter un mec qui donne le prix qu'il pense que ça va être, c'est d'autant plus risible, puisqu'un prix 'officiel' n'a pas encore été donné. Tu comprends ça, tu comprends qu'il faut que t'arrêtes de continuer ce 'débat' inutile qui n'a pas vraiment lieu :doute:

:d) Pour commencer je ne l'ai pas insulté, et il sait très bien wue wipeout hd ne coutera pas 15€, il est là juste pour troller, tout le monde le sait
Pour ce qui est de ratchet, c'est différent c'est un addon et le jeu se finit en 2h à peine :sleep:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 18:59:04

Encore une fois, trois ' :rire: ', deux ' :sarcastic: ', deux ' :lol: '. Ca peut être plus beau en ayant la même physique, oui. 'Nan mais c'est en Hache Day alors un moteur physique pourri c'pas possible !' Tu m'as vu dire qu'il y aura un remake de FF7 ? En plus un remake de FF7 ne m'intéresse pas plus que ça, je dis que le travail demandé si remake il y avait n'avait rien de comparable à un WipEout... Nierais-tu ?

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
25 août 2008 à 19:00:13

vous êtes encore entrain de vous prendre la tête ? :-(

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 19:01:41

Tu te rends compte de la connerie que tu dis, tu imagines un jeu comme Killzone 2 avec la physique d'un jeu des années 90' ? Là c'est pareil, c'est impossible, bien sur qu'ils ont retravaillés la physique. Et oui, je nie, je nie parce que FF 7 c'est pareil, faudra remodélisé les persos, tout comme il faut modélisé les circuits, les vaisseaux etc.

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 19:02:54

Et peut être que ça demande un peu plus de travail mais comme l'a dit je ne sais plus qui, MGS 4 qui demande beaucoup de travail coute le même prix Burst limit par exemple. Mais bon, si tu crois que le jeu coutera 15€ alors tu es bien naif.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 19:04:56

E4600 :d) T'as l'impression que je te vise personnellement, je sais que c'est pas toi qui l'as insulté, mais c'est toi qui essaie de me contredire alors que j'essaie juste de montrer l'avis que pourrait avoir quelqu'un. Ensuite,

Yuki_No_Sai Posté le 25 août 2008 à 18:51:02 Il semble que le jeu n'aura que 6 circuits, alors si le contenu restant n'est pas énorme, 15 euros c'est pas impossible

Voilà quelqu'un qui pense que le remake peut être à 15€. Quelqu'un l'a insulté ? Non, ce n'est pas Laskov. Il n'y a pas de prix officiel, Laskov pense ce qui le veut sans qu'on l'insulte pour un truc qui n'est même pas confirmé faux. Ratchet c'est pas 2 heures mais 4 au mode le plus facile, y a trois modes de difficulté, tout le contenu d'un Ratchet en moins long mais tout aussi condensé en humour, fun, action, et 8 heures au mode le plus difficile c'est à peu près la durée de vie normale d'un Uncharted ou d'un Heavenly Sword qui coûtaient 70€ à la sortie. Enfin bon, je réponds systématiquement à tes commentaires, tu vas répondre systématiquement aux miens... :fou:

Je vais le prendre, WipEout HD. Je dis que quelqu'un peut penser ça sans qu'on lui rie (français ça :question: ) au nez.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 19:07:21

Si t'es d'accord avec cette dernière phrase, tu comprendras ce que j'essaie de prouver. On PEUT crier au foutage de gueule. Et si on est pas Laskov ou un défenseur de Laskov, on se moque pas de toi. Sinon, oui.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
25 août 2008 à 19:08:22

benlond c est l idiot qu a vendu sa 60Go contre une ps2 :noel: dans le genre aucune credibilite......

E4600
E4600
Niveau 9
25 août 2008 à 19:08:40

Sauf que laskov est un troll, mais apparemment tu nies cela, ou alors tu ne le connais pas assez bien.

Ratchet un pote l'a et en mode difficile il l'a fini en 2-3 heures. Il y a tout le fun, l'humour, l'action (et non, ce ratchet est concentré plateforme, y a bcp moins d'actions) d'un ratchet tout comme il y a le fun ou les sensations dans un Wipeout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2