CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 : HDD, online, Blue-Ray...

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:22:34

Ouai, 2 - 3 ans apres la sorti de la PS3.. quand on sait que la console n°3 de crosoft sortira logiquement 4 ans apres la 360, soit 3 ans apres la ps3, on se dit que..0 bah ouai, qu´il aurait pu attendre une generation !

Scherd
Scherd
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:24:03

tout à fait d´accord et effectivement faudra quand même acheter des memory stick pour les sauvegardes....

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:27:44

Wah ben encore une accesoire pour braire un petit peu plus... Aller sortai donc un format avec des disques de 1 terra octet, ca fera plaisir au mouton et vous pourrez encore plus les prendres par derriere... bah quoi on sait tous qu´il serait capable de foutre 3000€ dedans... attend tu te rends compte : 1 terra octet !! ...

bééééhhh

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:29:36

ReDeViL :d) Tant que tu consommes, que ce soit du Microsoft, du Sony ou du Nintendo, tu es un mouton. Qui plus est vous leur remplissez les poches et les défendez sur les forums. Tous les "pro-qqch" sont moutons pures souches^^

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:37:15

Alors tu penses que 100% des gameurs consoles sont des moutons ? Parce que personnelement je defend pas particulierement microsoft, du moin pas plus que nitendo, et je n´ai pas plus aprecier ma xbox que ma megadrive...

Je descend juste sony et ses moutons car ils ont une attitudes pytoiables... M´enfin tant pis pour eu...

Pour moi un mouton c´est une personne qui apreci une seul marque bien plus qu´un autre ( meme si parfois il possede 2 ou meme les 3 ... ) sans vraiment se soucier de ce qui se pase dessus... c´est ke genre de personne qui te sort des argument qui ne lui profite pas ( exemple : sur playstation il y a ico ( alors qu´il n´a pas ce jeux ) , la Ps3 gerera le 1080 p ( alors qu´il jous encore sur une 68 cm cathodique ) etc... )

Ce qui represente une grande partie de ce forum ( kiss pacemaker, toxa, bison, jesus, tonyV12 etc... )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:41:12

Bah oui on est tous moutons de la société, c´est un fait :o))

Les pro-qqch le sont doublement vu qu´ils défendent une console qui leur bouffe l´argent^^ Personnellement j´achète du Sony car j´ai suivi l´histoire des jeux, mais je suis loin de scander leur nom, ça m´empêche pas de claquer 60 euros avec rage pour un seul jeu! Mais c´est comme, soit tu consommes soit tu vas habiter en pagne dans les montagnes.

tawamure
tawamure
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:48:57

En effet, le BR ne sera pas exploité a 100% par les Devs ( regarder sur 360 c´est la meme ! Et on est sur un DVD simple couche...) et pour avoir du Killzone 2 ou autre The Getaway ultra réaliste attendez bien 1 ou 2 ans ! Et puis ça me fait rire en repanssant au Pro-S qui venait nous charier en nous disant que les Kit de Dev arrivait trop tard..mais là ! Juin non ? 5 mois pour faire un soft en "Photo-realist Graphics" ça me fait bien rire !
Sinon le new design ( enfin le fake diront certains...) est super simpa !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:57:10

bluray obligatoire pour les jeux ca c´est plutot une bonne nouvelle ca va insiter les devs a ne pas se soucier de la place disponible et odnc reduire les contrainte

pour ce qui est du cout sony aurait dit que le cout d´un bluray simple couche correspondrait a celui d´un DVD double couche (comme ceux utilisé sur X360) donc pas vraiment de cout suplementaire pour les editeur sauf qu´ils ont 3 fois + de place pour le meme prix (25Go au lieu de 8go)

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:28:46

combien de connerie on a pu lire sur le br
le buzzzz sony etait en place
heureuse les pro game "sony mytho master et autre
etait al pour dire la verité

Dorminou
Dorminou
Niveau 3
24 octobre 2006 à 02:43:27

Damned!!! Un fossoyeur de topics enterrés!!!
J´ai beaucoup aimé l´envolée lyrique de Jesus en première page qui était tout content de la sortie "mondiale".

Mais Master t´es quand même un sacré rageux, là t´as pas l´excuse des provocateurs pro-bidule.
Tu t´enflammes tout seul comme un grand...

Fais quand même attention au retour de bâton... tu t´avances beaucoup et tu n´es pas à l´abri d´un futur nécrophage de topics morts...

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:58:48

mouais ben tu peu chercher j´ai bien du dire une 2
betise mais rien d´important
par contre tu risqaue de trouver pas mal de topic ou j´avais plutot bien vu l´avenir .
enfin j´etais aps tous seul
regarde j´ai poster pas mal de topic
dans 1 je di que le 1080p sa sera pas sans concession
dans un autre que le debit du br va poser probleme
ext

Dorminou
Dorminou
Niveau 3
24 octobre 2006 à 03:08:26

Nan ça m´amuse pas trop comme petit jeu, fouiller les archives tout ça... bof bof...

Mais ce que je veux dire c´est que tu mets de l´huile sur le feu...
T´en sortirais grandi de laisser pisser les pisseux, qu´en as-tu à faire qu´ils se tapent des films, qu´ils se la racontent???
Tu sais bien comment ça va se finir. C´est si important d´avoir le dernier mot sur un forum???

Je te dis ça, c´est ta vie, tu fais ce que tu veux mais des fois tu réponds tranquille, posé, objectif et d´autres... bein tu pars en live...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive