CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojiima a dit :

granin112
granin112
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:54

yannouf Posté le 12 mars 2006 à 10:51:40

Si c etait pas un feignant il reussirait autre chose que les MGS et pour le moment .........? Cité moi d autre jeu de kojima reussi ......de plus le scenario des MGS est bien mais faut pas déconner non plus il y a bien meilleur comme scenario dans les livres ou films ...... Et puis MGS3 accumule quand meme pas mal de cliché et certaines scenes sont pitoyable

:d) y a bien meilleur scenario dans les livres ou films , deja si tu part de cette remarque la , je ne sais pas , a partir du moment ou t´as des scenarios exeptionnels tu ne peut pas chercher a faire un classement pour ces scenarios , c´est tres subjectifs et c ´est meme idiot , si tu aimes tant lire tu devrait le savoir ca , en revanche tu peut avoir ton preferé etc....
encore heureux qu´ un scenario meilleur ne se resume pas un scenario de mgs ou a autre , chacun son style , c´est ca qui rend les choses moins ennyueuse et interressantes , kojima a le sien il a son style de narration , sa maniere de voir les choses etc... comme tant autres

tu traites kojima de fiegnant :rire: deja une suite ne veut pas dire que y a pas de creativité et pour te dire mgs3 est meme l´episode mgs qui apporte le moins de choses vraiment revolutionnaires , aucune meme .

il est facile de faire des jeux orignaux , tout le monde peut le faire , demande a nitendo mais faire un jeux qui a apporté enorment aux jeuxvideos en general et l´a aidé avancer et aussi une experience ludique avec originalité combien sont ceux qui en ont reussi ?

tu dit feigants , metal gear a revolutionné le jeux videos avec un nouveau genre quie st l´infiltration rien que ca .
mgs1 n´ a pas seulment revolutionné l´infiltration mais aussi le jeux videos , auhourdhui tous les jeux s´en inspirent et c´est meme la base d´un jeux (l´ia , les trace de pas , le bruit , les ombres , ces choses la qu ´on peut utiliser comme ruse mais qui peuvent aussi nous pieger qui sont aussi bien l´avantage du joeur que des ennemis .

les phases de jeux sont aussi pour quelque chose , avec des phases tres cinematopgraquie poursuite , combats face a un hind etc... qu´ aujhourdui on retrouve cette approche dans presque tous les jeux d´action nous permettant de passer des moment memorables .
mgs a été aussi le soource d´inspiration des jeux comme psi ops .

mgs2 n´apporte rien de bien trascendant pour ce qui du jeux en lui meme , mais quel jeux a aussi bien definit le jeuxvideos ? la mise en abymes du jeux lui meme , le lien entre le joeur et le jeux ,de ce qui est mauvais est bon pour les deux , avec tous ca le joeur qui devient le personnage principal de l´histoire et bien d´autres que je ne peut citer car deja je sais pas le faire et c´est c´est long .

mgs1 a revolutonné le jeuxvideos et notre maniere de jouer mais aussi de creer un jeux .
mgs2 a changé ou nous a donné une ou notre vision du jeuxvideos .

alors je sais pas ce que tu as contre kojima , tu debarque sur un topic et voila on est tous hors sujet , peut etre que parceque generalement ses jeux sont sur ps depuis l´apparition de sony , je ne sais pas , le traiter de feignant c´est tres idiot , un seul jeux peut amener plsuiseur genre la preuve mgs comme je te l´ai demontré , biensure ce n´est pas le seul jeux ni le seul createur , y en a pleins et tant mieux , je te fait juste remarquer des conneries que tu dits ,

kojima ce n´ets pas non plus la perfection , il a se spoints faible et aussi ses points fort comme tout le monde , il a tendance a faire trop de cinematiques qui sont magnifiques (les comabt de cqc sont d´une qualité inroyable , pas d´explosivité , pas de petard mouillé mais juste de la finnesse , de la maitrise et de la classe , du talent quoi )et tendance a trop parler dans ses jeux aussi mais pas pour rien heuresement .

tu veut les jeux auquel kojima a participé ben y a les mgs , les zoe , les boktai ,policenauts,snachter , mga et c´est tous des genre differents et ces jeux la ont apporté quelque chose de novueau a chaque fois , soit nouveau genre etc....

Verden
Verden
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:37:00

Bon, j´ai pas tout lu, mais ça semble en accord avec ce que je pense.

On remarque aisément que les mecs qui chient sur MGS n´ont pas de Ps2. C´est des anti-sony chieurs chouinneurs qui viennent foutre le boxon, pour pas changer.

granin112
granin112
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:38:51

on parle d´art et lui deraque et vient nous dire que kojima ne fait rien et plus faible que peter molyneux alors que ce n´ets pas du tout le sujet et on se retrouve tous hors sujet :rire:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:27:15

Othym02
"Donc evidement que le cinéma est un art "

================================================

Bravo Einstein , t´as trouvé ça tout seul :bravo:

le 7ème art ça te dit quelque chose :question:

:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:36:25

:rire2:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:14:51

je me dit que ce topic mérite bien d´être remonté ...

Hideo Kojima est pas parfait mais ton raisonnement Granin112 : oui

/switch fankojima to fanGranin112

Yanouff ... si on devait définir ce que Granin112 a fait dans la langue du Brice-Fan
c´est un CASSE! qui traverse le monde tous entier
de l´est du Canada jusqu´a l´Australi

bon et serieusement ...

ce serai bien qu´il sorte un jour un Fan-pack hideo kojima qui contiendrai tous les jeux auquel il a participé
sa m´intéresserai beaucoup de jouer a des titres comme policenaut
déjà que ZOE m´intéresse beaucoup

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2