j'avais delaissé ce topic .
je vais quand meme repondre
oui depuis 4 an je donne ma visio net mes arguments ...
mais si on regarde bien je pense avoir eu raison ...
le dvd n'est toujours pas largué en 2009
vous pretendiez qu'il etait ene fin de vie en 2005 ...
le disait que les debit br etait un probleme
vous me pretendiez qu'ils etaient superieur a ceux du dvd
on vous disait que la ps3 sortirait pas avant fin 2006 voir 2007 pour l'europe ... on avait raison
vosu pretendiez que la non difference graphique 360 ps3 venait du fait que les jeux ps3 etait de premiere generation
on a resitence 2 motorsotmr 2 ext .... et c'est toujorus pareil
donc si tu veux me descredité retoruve des argument que j'ia tenu et qui se sont revelés faux
je traite les gens de fan boy .... ou iet alros ... ce n'est pas une insulte .ce qui me gene c'est qu'en ils sont de mauvaise fois et cherche des excuses ... ou s'en prennent betement a microsoft ... avec des arguemnt bidon comme l'histoire des portage et du chequier ...
y a pas de mal a etre un fanboy ...si tu es fan de metal gear solid ,ou un fan inveteré de granturimo ... tu es un fan boy ... et alors ? tu as un comportement de suiveur c'est un fait ...
j'en revient au sujet .plutot interessant ...
vous demandez au developeur ... ou vous pretendez que c'est le meilleur choix pour eu ... de faire les version ps3 en lead platforme ... c'est a dire grossomodo de favorisé .. la ps3
et ce pourqoi pour que les verison ps3 soit plsu reussit ...
mais depusi quand le but ultime d'un developpeur c'est que les version d'un certain constructeur soit plus reussit
es ce que les mec pendant la old gen se disait on faire les jeux sur xbox ou gamecube en lead pour vraiemnt tiré parti de leur superiorité ... non
en realité les developpeur on concu demoteur multiplatforme
des moteur qui tourne sur toute les machines pour developepr des multi ... y a plus de lead platforme si ce n'est la premiere année ...
je voie pas pourquoi les developeur ferait cadeau des lead platforme pour la ps3 ...alors que sont architecture est ultra minoritaire et que l'architecture "360 pc" est mega majoritaire .
je comprend votre logique .l'erreur c'est sony qu il a fait a vouloir imposé une architecture differente
alros meme que les developpeur se tourne vers le multiplaforme
faut pas s'en etonner après coup ...
e c'est l'idée que je defend depuis 4 an chef ... c'est que 90 porucnet des jeu sont des multi platforme et qu'i lvaux rechercher une architecture qu iconvient au plsu grand nombre faire des effort dans les aide au developpement dans les outil ext ... que de gagner quelque dizaine de flop
et d'impsoé des architecture proprietaire .
si sony avait fait des choix ouvert je parle meme pas du br ... simpelment niveau architecture .
en sortant 1an et demi après microsoft ... vous auriez tout els multi en superior comem la xbox1 et la game cube les avait .. et cela dès la premiere année