CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 console de developpement

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
10 août 2008 à 19:02:57

"si non c'est le contraire , le portage PS3 vers 360 est plus difficile car la PS3 est plus puissante grâce au cell(qui est ENORME et je sais de quoi je parle) et des trucs qui pourrissent la vie des développeurs comme le DVD ..."

N'importe quoi :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2008 à 19:03:23

quand mast360 traite quelqu'un de fanboy ca me donne de l'hurticaire, le mec est la depuis 4 ans avec ses theories bidon, sa haine des gens qui on eu le malheur d'acheter un jouet different du leurs, apprend à respecter les gens l'autiste

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2008 à 19:04:47

CliqueurFOU Posté le 10 août 2008 à 19:02:34 360 = superior version

no rage les jeux sur ps3 ca met beaucoup plus de temps a sortir

bioshock.... surement en inferior

pwned

Lol le vieux troll la tu te plante carrément en plus le jeu serai apparemment sensiblement un peu plus beau surtout au niveau de l'eau des effts bien plus fin etc

Avec des bonus etc donc bon

J'ai lu quelque articles qui en parlait ou en preview et c'était ce qui en ressortait

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
10 août 2008 à 19:04:50

Mat360 le développement est effectuer par deux équipes uniquement parce qu'une seule team est déjà bien occuper sur une console pour encore devoir bosser sur une 2eme. Si ils veulent que les jeux sortent en même temps, c'est la seule solution. Après, je ne voit pas en quoi le fait de mettre plus de gars sur la version PS3 d'un jeu fait d'elle une console pourrie. Faut arreter un peut le fanboyisme. Tu n'est pas développeur, tu ne sait des rudiments du codage sur PS3, tu ne sait donc pas le fond de l'histoire. Mais forcement un fanboy 360 n'ira pas chercher plus loin, pour lui ça veut dire que la version sera moin bien...

antisarkozy5
antisarkozy5
Niveau 7
10 août 2008 à 19:05:03

ca serait plutot le contraire, la ps3 etant moins puissante que la 360, il est plus simple de développer en premier sur celle ci pour ensuite faire un portage sur 360 :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2008 à 19:07:33

Lol non bien utiliser la ps3 est supérieur à la 360 j'ai bien dit bien utiliser en principe en puissance de calcul s'entend

Mais comme la ps3 etsvtrés dur a programmer au final le sjeux sur 360 enfinles multi du moins s'en sortaient toujours mieux enfin globalement mieux que la veriosn ps3

Ce n'ets pas du a un manque de puissance il n'y a qu'a regarder des vidéos de Bioshock ps3 pour s'en apercevoir entre autre ou des titres exclus comme Naruto Ultimate Ninja Storm

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
10 août 2008 à 19:08:06

si etre un gamer c'est un mongol comme toi qui va troller sur les forums je prefere de loin etre le pire des casuals

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2008 à 19:08:16

Bon allez abn pour cliquerur fou allez hop pour flood

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
10 août 2008 à 19:08:46

CliqueurFOU t'a pas plus d'arguments ??

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
10 août 2008 à 19:08:58

le mec à deux textures en plus sur turock il se sent plus pisser gamin

CliqueurFOU
CliqueurFOU
Niveau 3
10 août 2008 à 19:08:58

flood :rire:

:honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2008 à 19:09:16

CliqueurFOU Posté le 10 août 2008 à 19:07:27 la 360 explose la ps3

les jeux sont toujours en superior sur 360

360 console de gamers

ps3 lecteur de blu ray

pwned

TOUTS les jeux? non une aprtie des jeux et encor epour les développeurs uqi ne se foulent pas tropgenre Valve encore que eux ce soient compréhensibles étant a l'origine développeurs PC

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
10 août 2008 à 19:10:13

j'en ai rien à foutre des superior version de tes FPS de bourrins

HARD57
HARD57
Niveau 8
10 août 2008 à 19:10:56

il est ou le cliquerfou je dirai plutôt le cliquer con qui passe son ton à troller

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2008 à 19:11:12

CliqueurFOU Posté le 10 août 2008 à 19:08:58 flood

Et pourtant..c'tes bien le cas ou alors pour troll? ou autre je sais pas ....

Profil encore ca sent le gros fake avec meme pas 100jours

labring
labring
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:54:30

j'avais delaissé ce topic .

je vais quand meme repondre
oui depuis 4 an je donne ma visio net mes arguments ...
mais si on regarde bien je pense avoir eu raison ...
le dvd n'est toujours pas largué en 2009
vous pretendiez qu'il etait ene fin de vie en 2005 ...
le disait que les debit br etait un probleme
vous me pretendiez qu'ils etaient superieur a ceux du dvd
on vous disait que la ps3 sortirait pas avant fin 2006 voir 2007 pour l'europe ... on avait raison
vosu pretendiez que la non difference graphique 360 ps3 venait du fait que les jeux ps3 etait de premiere generation
on a resitence 2 motorsotmr 2 ext .... et c'est toujorus pareil

donc si tu veux me descredité retoruve des argument que j'ia tenu et qui se sont revelés faux

je traite les gens de fan boy .... ou iet alros ... ce n'est pas une insulte .ce qui me gene c'est qu'en ils sont de mauvaise fois et cherche des excuses ... ou s'en prennent betement a microsoft ... avec des arguemnt bidon comme l'histoire des portage et du chequier ...
y a pas de mal a etre un fanboy ...si tu es fan de metal gear solid ,ou un fan inveteré de granturimo ... tu es un fan boy ... et alors ? tu as un comportement de suiveur c'est un fait ...

j'en revient au sujet .plutot interessant ...
vous demandez au developeur ... ou vous pretendez que c'est le meilleur choix pour eu ... de faire les version ps3 en lead platforme ... c'est a dire grossomodo de favorisé .. la ps3
et ce pourqoi pour que les verison ps3 soit plsu reussit ...

mais depusi quand le but ultime d'un developpeur c'est que les version d'un certain constructeur soit plus reussit
es ce que les mec pendant la old gen se disait on faire les jeux sur xbox ou gamecube en lead pour vraiemnt tiré parti de leur superiorité ... non
en realité les developpeur on concu demoteur multiplatforme
des moteur qui tourne sur toute les machines pour developepr des multi ... y a plus de lead platforme si ce n'est la premiere année ...

je voie pas pourquoi les developeur ferait cadeau des lead platforme pour la ps3 ...alors que sont architecture est ultra minoritaire et que l'architecture "360 pc" est mega majoritaire .

je comprend votre logique .l'erreur c'est sony qu il a fait a vouloir imposé une architecture differente
alros meme que les developpeur se tourne vers le multiplaforme
faut pas s'en etonner après coup ...

e c'est l'idée que je defend depuis 4 an chef ... c'est que 90 porucnet des jeu sont des multi platforme et qu'i lvaux rechercher une architecture qu iconvient au plsu grand nombre faire des effort dans les aide au developpement dans les outil ext ... que de gagner quelque dizaine de flop
et d'impsoé des architecture proprietaire .

si sony avait fait des choix ouvert je parle meme pas du br ... simpelment niveau architecture .
en sortant 1an et demi après microsoft ... vous auriez tout els multi en superior comem la xbox1 et la game cube les avait .. et cela dès la premiere année

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS