CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers une sortie mondiale?

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:21:44

JE L´AVAIT DIT!!!!!!! :lol:
Je vais me lancer dans le marketing :lol: .

granin112
granin112
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:24:39

nan , tu fera un bon medium , pas comme sonymytho^^

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:25:14

FELICITATIONS

Tu as explosé à toi tout seul Merryl Lynch et autres analystes diplomés :oui:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:27:41

Reste a savoir quels jeux sortiront en printemps , parceque si c´est fatal inertia ou autres jeux a la untold legend... ( je prend ceux la comme exemple car c´est les seuls dont on connai les capacités "in game" )

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:30:12

Bonjour,

Alors mon point de vu...

Sony ne fera pas une sortie mondiale et si jamais cela ce fesai, je vous laisse imaginer... La PS2 par exemple a eu une sortie normal, Japon, USA, Europe et la console était en rupture de stock, de plus Sony va vouloir perdre le moins possible d´argent, donc pas beaucoup de stock.

De plus la console est en retard, d´apres Sony (moi je ne pense pas que ce soit du a ça, mais bon) a cause du bluray, mais le bluray ne va servir a rien, si d´ici 3ans, sachant que Sony n´a jamais ete connu pour avoir des consoles fiable...

Ensuite ce bluray pénalise les joueurs, ceux qui achete la console rien que pour les jeux, seront pénalisé, puisque le lecteur n´ai pas externe, de plus si le bluray perd la "bataille", ça va etre bien un lecteur bluray qui ne sert a rien...

La PS3 n´es absolument pas plus puissante qu´une xbox 360, parce qu´en faite elle a ete finalisé au meme moment que la 360, donc il y a la meme technologie. Et quand on voit que la Dreamcast est sortie 1ans avant la PS2 est qu´elle rivalise graphiquement assez facilement avec une PS2, on pourrait ce poser des questions. Surtout quand on voit des images du premier jeu In-game (News d´hier) On ce demande meme si elle arrive a le cheville de la xbox 1...

Et puis aussi pour dire que PS3 a 400€ ce sera dans vos reve, meme sans bluray, elle n´aurais pas ete a ce prix, ou alors tout juste, donc avec le bluray, faut pas trop compter dessus. moi je pense qu´aux alentours de 500€, ce serai deja plus réaliste.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:31:55

Quand je parle du jeu In-game je parle de la PS3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:35:24

"Et quand on voit que la Dreamcast est sortie 1ans avant la PS2 est qu´elle rivalise graphiquement assez facilement avec une PS2"

non ca c´est dans ton monde a toi ,la realite c´est autre chose

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:37:30

lol, j´avai lé 2 console et on donerai meme un avantage a la dremcast, tu n´y a jamais joué aparement

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:01:10

oui comme j´ai dit ca c´est gens de ton monde ca

j´ai meme la dreamcast chez moi c´est une super console avec ses ejux tel que soul calibur,shenmue,soni adventure ect

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:13:43

Ouai, mais tu n´a pas les derniers jeux video, et puis elle est morte beaucoup trop jeune.

Taijo
Taijo
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:22:22

pour revenir à la sortie mondiale... c mort!!

j´espère que Sony avaient prévenu les éditeurs parceque faut les traduire les jeux !! !!

Ils auront à peine le temps de les finir(sans débuggage) ca va être du joli!!

dommage que sony ment juste pour rassurer il faut être honnete des fois ...pfff

++ à novembre^^

sodony
sodony
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:13:01

6 millions de consoles faudrait pas qui se loupent, imaginer si il ya un defaut pour vice de fabrication, là sa va faire mal.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:39:19

Ouai pour les jeux, il ne va pas falloir attendre la video de killzone lol.
Nan mais Sony ne pense qu´a faire du chiffre, Microsoft perd de l´argent au moins lol.

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:39:43

il faut etre debile pour croire a une sorti mondial en novembre a mois que sony ne livre 10 console en france!ET encore faudra deja voir si elle sort en novembre aux japon un retard n´aurait rien de surprenant!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:13:42

et alors ?
si Microsoft a réussi a vendre la Xbox largement plus tôt
et s´en tirer avec seulement une rupture de stock

je pense que Sony poura surement crée un bon stock d´ici la
et puis de toute façon j´acheterai pas la PS3 avant qu´au moin 1 des jeux que j´attend sois sorti

=>Ensuite ce bluray pénalise les joueurs, ceux qui achete la console rien que pour les jeux, seront pénalisé, puisque le lecteur n´ai pas externe, de plus si le bluray perd la "bataille", ça va etre bien un lecteur bluray qui ne sert a rien...

tu dis des connerie monstre ...
en quoi le fait que ce soi un lecteur blue ray externe pénaliserai le joueur ?
il a été clairement indiqué que le blue ray fera parti de la console par défault
et que la retrocompatibilité est parfaite

=> Surtout quand on voit des images du premier jeu In-game (News d´hier) On ce demande meme si elle arrive a le cheville de la xbox 1

et tu a l´air d´oublier completement MGS-4
c´est la video qui montre parfaitement la puissance de la PS3; a part les idiots qui croit encore que c´est Killzone2 qui est "ingame"

tous les jeux MGS on toujours eu des videos réaliser avec le moteur graphique du jeux et c´est pas près de changer; rien que le nom d´Hideo Kojima est une preuve de qualité

=> Nan mais Sony ne pense qu´a faire du chiffre, Microsoft perd de l´argent au moins lol.

s´il vendait la consoles a 400€ il ne gagnerai strictement rien ... et c´est justement ceu a quoi ils s´attendent avant de rentabilisé

bon et maintenant je vais te conter une histoire:
Celle de Call of Duty 2

Call of Duty 2 est un portage ... pas n´importe lequel je l´accorde ... c´est celui d´un titre dont le nom seul suffira a le vendre même s´il n´a rien de special ou d´interressant en plus*

resultat: Call of Duty 2 - malgré la puissance de la Xbox360 - n´a STRICTEMENT PAS évoluer graphiquement depuis la version PC

je croit que Microsoft n´a pas dépensé beaucoup pour faire ce jeux contrairement a ce que certain pourrait croire

Ils ont tous simplement fait un portage
qu´il ont après surmédiatiser avec de la pub MONSTRE qui nous promettai presque de revivre au grin de sable près les moment fort de la guerre

résultat: c´est un portage, sans amélioration graphique,et très crypté qui plus est (je parle en l´ayant testé)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:23:16

A votre Avis quand es ce que lon pourra la reserver? 3 mois avant comme la 360 ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:32:52

bah comme toutes les consoles ont va forcement pouvoir la réserver ...

combien de temps a l´avance ? je sais pas ...

mais je déconseil au passage d´acheter les consoles de premieres série car pour l´exemple de la PS2 (et de la Xbox entre autre que les pro-xbox garde les idées claire)
les premieres consoles repassait souvent par la case : Service après vente >__<

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:57:10

==> mais je déconseil au passage d´acheter les consoles de premieres série car pour l´exemple de la PS2 (et de la Xbox entre autre que les pro-xbox garde les idées claire)
les premieres consoles repassait souvent par la case : Service après vente

<== J´ai une xbox 360, est elle marche tres bien, j´ai eu une PS2 des le débuts jamais eu de probleme, apres j´ai peut etre de la chance, mais il y en a on ce demande ce qu´il font avec leur console (Tirer le fils de la manette par exemple...)

==> je pense que Sony poura surement crée un bon stock d´ici la
et puis de toute façon j´acheterai pas la PS3 avant qu´au moin 1 des jeux que j´attend sois sorti

<== Tu as tord, a tu deja fait de l´économie ? j´en ai fait un ans, et tout le monde te le dira, le stock coute tres chere et n´ai pas envisageable, de plus Microsoft a surment plus de moyen que Sony et n´a pas réussi. De plus la rupture de stock sera inévitable si la console fait une sortie mondiale ! Sur a 100%, il faut etre totalement Con pour penser le contraire.

==> tu dis des connerie monstre ...
en quoi le fait que ce soi un lecteur blue ray externe pénaliserai le joueur ? il a été clairement indiqué que le blue ray fera parti de la console par défault
et que la retrocompatibilité est parfaite

<== C´est toi qui dit des conneries lol, essaye de comprendre la phrase avant de parler !
J´ai dis qu´un lecteur externe aurai été mieux, comme sa console moins chere et si bluray ne décole pas, et bien ce n´es rien, voila, tu as compris ?

==> et tu a l´air d´oublier completement MGS-4
c´est la video qui montre parfaitement la puissance de la PS3.

<== Tu es un ignorant, tu sais tes parents, enfin je l´espere t´on crée avec un cerveau, qui te sert normalement a réfléchir, apres a toi de voir... La video que tu as vu de MGS 4, peut etre que c´est le moteur graphique du jeu, surement, ça je n´en sais rien, mais ce n´es pas du In-game, sa en est tres loin, on appelle cela une cinématique et ce n´es pas du in-game, prend un traducteur...

==> bon et maintenant je vais te conter une histoire:
Celle de Call of Duty 2

<== Ton histoire je m´en fou, aucun rapport, c´est un portage et alors ? Je l´ai, c´est un bon jeu et voila, apres je m´en fou.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast