JE L´AVAIT DIT!!!!!!! ![]()
Je vais me lancer dans le marketing
.
nan , tu fera un bon medium , pas comme sonymytho^^
FELICITATIONS
Tu as explosé à toi tout seul Merryl Lynch et autres analystes diplomés ![]()
Reste a savoir quels jeux sortiront en printemps , parceque si c´est fatal inertia ou autres jeux a la untold legend... ( je prend ceux la comme exemple car c´est les seuls dont on connai les capacités "in game" )
Bonjour,
Alors mon point de vu...
Sony ne fera pas une sortie mondiale et si jamais cela ce fesai, je vous laisse imaginer... La PS2 par exemple a eu une sortie normal, Japon, USA, Europe et la console était en rupture de stock, de plus Sony va vouloir perdre le moins possible d´argent, donc pas beaucoup de stock.
De plus la console est en retard, d´apres Sony (moi je ne pense pas que ce soit du a ça, mais bon) a cause du bluray, mais le bluray ne va servir a rien, si d´ici 3ans, sachant que Sony n´a jamais ete connu pour avoir des consoles fiable...
Ensuite ce bluray pénalise les joueurs, ceux qui achete la console rien que pour les jeux, seront pénalisé, puisque le lecteur n´ai pas externe, de plus si le bluray perd la "bataille", ça va etre bien un lecteur bluray qui ne sert a rien...
La PS3 n´es absolument pas plus puissante qu´une xbox 360, parce qu´en faite elle a ete finalisé au meme moment que la 360, donc il y a la meme technologie. Et quand on voit que la Dreamcast est sortie 1ans avant la PS2 est qu´elle rivalise graphiquement assez facilement avec une PS2, on pourrait ce poser des questions. Surtout quand on voit des images du premier jeu In-game (News d´hier) On ce demande meme si elle arrive a le cheville de la xbox 1...
Et puis aussi pour dire que PS3 a 400€ ce sera dans vos reve, meme sans bluray, elle n´aurais pas ete a ce prix, ou alors tout juste, donc avec le bluray, faut pas trop compter dessus. moi je pense qu´aux alentours de 500€, ce serai deja plus réaliste.
Quand je parle du jeu In-game je parle de la PS3
"Et quand on voit que la Dreamcast est sortie 1ans avant la PS2 est qu´elle rivalise graphiquement assez facilement avec une PS2"
non ca c´est dans ton monde a toi ,la realite c´est autre chose
lol, j´avai lé 2 console et on donerai meme un avantage a la dremcast, tu n´y a jamais joué aparement
oui comme j´ai dit ca c´est gens de ton monde ca
j´ai meme la dreamcast chez moi c´est une super console avec ses ejux tel que soul calibur,shenmue,soni adventure ect
Ouai, mais tu n´a pas les derniers jeux video, et puis elle est morte beaucoup trop jeune.
pour revenir à la sortie mondiale... c mort!!
j´espère que Sony avaient prévenu les éditeurs parceque faut les traduire les jeux !! !!
Ils auront à peine le temps de les finir(sans débuggage) ca va être du joli!!
dommage que sony ment juste pour rassurer il faut être honnete des fois ...pfff
++ à novembre^^
6 millions de consoles faudrait pas qui se loupent, imaginer si il ya un defaut pour vice de fabrication, là sa va faire mal.
Ouai pour les jeux, il ne va pas falloir attendre la video de killzone lol.
Nan mais Sony ne pense qu´a faire du chiffre, Microsoft perd de l´argent au moins lol.
il faut etre debile pour croire a une sorti mondial en novembre a mois que sony ne livre 10 console en france!ET encore faudra deja voir si elle sort en novembre aux japon un retard n´aurait rien de surprenant!
et alors ?
si Microsoft a réussi a vendre la Xbox largement plus tôt
et s´en tirer avec seulement une rupture de stock
je pense que Sony poura surement crée un bon stock d´ici la
et puis de toute façon j´acheterai pas la PS3 avant qu´au moin 1 des jeux que j´attend sois sorti
=>Ensuite ce bluray pénalise les joueurs, ceux qui achete la console rien que pour les jeux, seront pénalisé, puisque le lecteur n´ai pas externe, de plus si le bluray perd la "bataille", ça va etre bien un lecteur bluray qui ne sert a rien...
tu dis des connerie monstre ...
en quoi le fait que ce soi un lecteur blue ray externe pénaliserai le joueur ?
il a été clairement indiqué que le blue ray fera parti de la console par défault
et que la retrocompatibilité est parfaite
=> Surtout quand on voit des images du premier jeu In-game (News d´hier) On ce demande meme si elle arrive a le cheville de la xbox 1
et tu a l´air d´oublier completement MGS-4
c´est la video qui montre parfaitement la puissance de la PS3; a part les idiots qui croit encore que c´est Killzone2 qui est "ingame"
tous les jeux MGS on toujours eu des videos réaliser avec le moteur graphique du jeux et c´est pas près de changer; rien que le nom d´Hideo Kojima est une preuve de qualité
=> Nan mais Sony ne pense qu´a faire du chiffre, Microsoft perd de l´argent au moins lol.
s´il vendait la consoles a 400€ il ne gagnerai strictement rien ... et c´est justement ceu a quoi ils s´attendent avant de rentabilisé
bon et maintenant je vais te conter une histoire:
Celle de Call of Duty 2
Call of Duty 2 est un portage ... pas n´importe lequel je l´accorde ... c´est celui d´un titre dont le nom seul suffira a le vendre même s´il n´a rien de special ou d´interressant en plus*
resultat: Call of Duty 2 - malgré la puissance de la Xbox360 - n´a STRICTEMENT PAS évoluer graphiquement depuis la version PC
je croit que Microsoft n´a pas dépensé beaucoup pour faire ce jeux contrairement a ce que certain pourrait croire
Ils ont tous simplement fait un portage
qu´il ont après surmédiatiser avec de la pub MONSTRE qui nous promettai presque de revivre au grin de sable près les moment fort de la guerre
résultat: c´est un portage, sans amélioration graphique,et très crypté qui plus est (je parle en l´ayant testé)
A votre Avis quand es ce que lon pourra la reserver? 3 mois avant comme la 360 ?
bah comme toutes les consoles ont va forcement pouvoir la réserver ...
combien de temps a l´avance ? je sais pas ...
mais je déconseil au passage d´acheter les consoles de premieres série car pour l´exemple de la PS2 (et de la Xbox entre autre que les pro-xbox garde les idées claire)
les premieres consoles repassait souvent par la case : Service après vente >__<
==> mais je déconseil au passage d´acheter les consoles de premieres série car pour l´exemple de la PS2 (et de la Xbox entre autre que les pro-xbox garde les idées claire)
les premieres consoles repassait souvent par la case : Service après vente
<== J´ai une xbox 360, est elle marche tres bien, j´ai eu une PS2 des le débuts jamais eu de probleme, apres j´ai peut etre de la chance, mais il y en a on ce demande ce qu´il font avec leur console (Tirer le fils de la manette par exemple...)
==> je pense que Sony poura surement crée un bon stock d´ici la
et puis de toute façon j´acheterai pas la PS3 avant qu´au moin 1 des jeux que j´attend sois sorti
<== Tu as tord, a tu deja fait de l´économie ? j´en ai fait un ans, et tout le monde te le dira, le stock coute tres chere et n´ai pas envisageable, de plus Microsoft a surment plus de moyen que Sony et n´a pas réussi. De plus la rupture de stock sera inévitable si la console fait une sortie mondiale ! Sur a 100%, il faut etre totalement Con pour penser le contraire.
==> tu dis des connerie monstre ...
en quoi le fait que ce soi un lecteur blue ray externe pénaliserai le joueur ? il a été clairement indiqué que le blue ray fera parti de la console par défault
et que la retrocompatibilité est parfaite
<== C´est toi qui dit des conneries lol, essaye de comprendre la phrase avant de parler !
J´ai dis qu´un lecteur externe aurai été mieux, comme sa console moins chere et si bluray ne décole pas, et bien ce n´es rien, voila, tu as compris ?
==> et tu a l´air d´oublier completement MGS-4
c´est la video qui montre parfaitement la puissance de la PS3.
<== Tu es un ignorant, tu sais tes parents, enfin je l´espere t´on crée avec un cerveau, qui te sert normalement a réfléchir, apres a toi de voir... La video que tu as vu de MGS 4, peut etre que c´est le moteur graphique du jeu, surement, ça je n´en sais rien, mais ce n´es pas du In-game, sa en est tres loin, on appelle cela une cinématique et ce n´es pas du in-game, prend un traducteur...
==> bon et maintenant je vais te conter une histoire:
Celle de Call of Duty 2
<== Ton histoire je m´en fou, aucun rapport, c´est un portage et alors ? Je l´ai, c´est un bon jeu et voila, apres je m´en fou.