Apres plusieurs annonces de retard voir ps3 live,jv etc...
Il y a une grande chance de retard meme si l´article de jv est faux (voir topic de psykotik) Et dans une ancienne news de jv. https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015761.htm
Il disent que sony pourrait ,si la sortie au printemps n´était pas possible, sauter l´été (periode creuse) pour faire un lancement en debut d´hiver ou un peu avant (octobre).Mais si ils on faillit faire un sortie printemps ils vont faire tourner les usines tout l´été et en octobre PAF une sortie mondiale
.
Qu´et ce que vous en pensez?
Avec la rupture de stock de la 360...
Nan je ne pense pas non ![]()
Oui mais là, Sony aura le temps e fabriquer ses consoles, et si ils s´assurent qu´aucun composant ne vient à manquer (ce qui a provoqué les ruptures chez Microsoft) une sortie mondiale serait envisageable. Après, il faut voir...
et puis même si certains composants venaient à manquer ils auraient largement le temps d´en faire un bon paquet quand même, je pense que si sony veut faire une sortie mondiale vers la fin 2006 ils le peuvent
Si Sony ne nous sort pas une console en sortie mondiale je pense que le foutage de gueule aura été jusqu´a son comble pour nous Europeens
Mais je pense que ce ne sera pas le cas, en tout cas je l´espere, je voudrais voir ce que donne la PS3 avant de faire un choix d´achat de ma prochaine console
Non ce n´est pas possible puisque c´est Sony et qui dit Sony dit les Jap avant tout!
Sony fait trés rarement des sortie mondial sur les jeux, je crois meme qu´aucun jeux n´as béneficié d´une siortie mondial alors la ps3 c´est mort
Pour se rattraper des conneries qu´ils peuvent dire, les garsde SONY ont plutot intérêt à faire une sortie mondiale à la fin de l´année.
sony a toujours lancé sa console au japon avant les usa ou l europe et ca sera encore le cas c est garranti
ils peuvent très certainement faire une sortie mondiale à la fin de l´année mais après c une question de stratégie commerciale alors est-ce que sony fera une sortie mondiale ou pas ??
Si vous voulez mon avis, c´est la nouvelle génération qui s´est pointée trop en avance.
La Game Cube se vend "convenablement" dans le monde, ce n´est pas extraordinaire, mais les bons jeux du moment continuent de la stimuler.
La Ps2, comme chacun sait, cartonne toujours (j´ai d´ailleurs du mal à comprendre pourquoi...). Elle se vend même mieux que la 360 au Japon,les jeux sont toujours excellent.
La Xbox n´aura que 4ans au printemps. C´est une console encore jeune qui n´a pas encore eu le temps de s´exprimer à fond (contrairement à la Ps2 qui a atteint ses limites techniques depuis bien longtemps). Les jeux qui sorte sur la console sont sans cesse plus beau, et toujours aussi nombreux.
En clair, chacune des consoles avaient de bons arguments pour pouvoir subsister quelques mois.
Mais Microsoft en a décider autrement. Il a entrevu les possibilités que pouvaient offrir une sortie quelque peu "anticipée" de sa 360.
Résultat :
-La Xbox "1" a été considérablement freinée, à cause de sa petite soeur fraichement arrivée sur le marché. Il était à mon avis trop tôt pour cette console. Il fallait attendre, MS n´a pas voulu.
Sony n´est pas en retard, c´est MS qui est trop en avance, et c´est pour cela que certains jeux n´affichent pas l´ambition attendue, l´ambition nouvelle génération. La console aura d´excellent jeux, c´est certain, et ils arrivent. Mais ce jour n´est pas encore venu.
La Xbox360, nouvelle "dreamcast", ou précurseur d´une génération qu´elle s´apprête à dominer? Réponse dans deux ans, voire plus.
très bonne analyse verden ![]()
le meme argument avait ete lancer avec la dreamcast et la PS2 on disait "la nouvelle generation est arrivé trop en avance la PS1 se vend encore bien blablablabla....."
Et bien oui, la dreamcast, malgré les bombes qu´il y avait, a été explosée par la Ps2, on le sait tous (je ne parle que des ventes, hein).
Bizarrement, la 360 suit la dreamcast au niveau des ventes.
Carton mondial au départ, et net ralentissment avec les concurrents.
Après, à vous de tirer les conclusions que vous voulez.
Et merci kratos pour mon analyse, j´en conclu que tu penses comme moi, et que je ne suis pas incompris lol.
Enfin, pour le ralentissement, on en sait encore rien, j´ai rein dit, c´est bon, ne me jetr pas de caillou.
Verden Posté le 08 mars 2006 à 22:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous voulez mon avis, c´est la nouvelle génération qui s´est pointée trop en avance.
La Game Cube se vend "convenablement" dans le monde, ce n´est pas extraordinaire, mais les bons jeux du moment continuent de la stimuler.
La Ps2, comme chacun sait, cartonne toujours (j´ai d´ailleurs du mal à comprendre pourquoi...). Elle se vend même mieux que la 360 au Japon,les jeux sont toujours excellent.
La Xbox n´aura que 4ans au printemps. C´est une console encore jeune qui n´a pas encore eu le temps de s´exprimer à fond (contrairement à la Ps2 qui a atteint ses limites techniques depuis bien longtemps). Les jeux qui sorte sur la console sont sans cesse plus beau, et toujours aussi nombreux.
En clair, chacune des consoles avaient de bons arguments pour pouvoir subsister quelques mois.
Mais Microsoft en a décider autrement. Il a entrevu les possibilités que pouvaient offrir une sortie quelque peu "anticipée" de sa 360.
Résultat :
-La Xbox "1" a été considérablement freinée, à cause de sa petite soeur fraichement arrivée sur le marché. Il était à mon avis trop tôt pour cette console. Il fallait attendre, MS n´a pas voulu.
Sony n´est pas en retard, c´est MS qui est trop en avance, et c´est pour cela que certains jeux n´affichent pas l´ambition attendue, l´ambition nouvelle génération. La console aura d´excellent jeux, c´est certain, et ils arrivent. Mais ce jour n´est pas encore venu.
Tu es sur? Et si je te dit printemps 2006 ça ne te dit rien?
La ps3 est en retard et un point c´est tout
La Xbox360, nouvelle "dreamcast", ou précurseur d´une génération qu´elle s´apprête à dominer? Réponse dans deux ans, voire plus.
Une sortie mondiale ?
Tout le monde peut le faire (quelque soit le stock dispo), surtout Sony, qui se gênerait pas pour faire une sortie mondiale avec à peine 10.000 consoles --->rupture de stock (sans dec´)
--->"waaah la PS3 elle cartonne"
Mouarf !
Technique bidon déjà utilisée pour la PS2...
...et la X360...
Verden
Non la PS3 est pas en retard... Si elle sortait au printemps, elle aurai eu quoi... a tout casser 5 mois de retard sur la X360... vraiment pas de quoi parler d´avance et de retard...
Sony Parle de Octobre ou fetes de fon d´années... 1 an... C´est toujours pas énorme...
PS2 Novembre 2000
Xbox Mars 2002 je vous rapelle !
1 an et 4 mois... Voilà ce que Sony ne doit pas dépasser comme retard...
j´y crois pas trop à la sortie mondiale. Car je ne vois pas Sony faire de gros stock: ils auront déjà de la peine à la vendre sans trop perdre d´argent, si en plus il faut les stocker des mois, ça va faire cher. Qui plus est, l´industrialisation d´une console (même si il ne reste que la partie Blueray à inudstrialisé), ça se fait pas en une semain, de loin pas (surtout que Sony, pour minimiser leur perte sur le prix devront optimiser autant que possible le rendement en prod, et donc encore perdre du temps)
Mais j´ose espérer une sortie peu décalé en Europe...