CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophées Uncharted

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
09 août 2008 à 09:36:31

Cé juste de la cross, j'ai fait se qu'ils ont demander pour avoir des tropé pi j'ai rien eu. mrd putain de bug dans uncharted cé juste dla criss de marde

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 août 2008 à 09:37:59

regarde si tu as un icone de trophée avec une croix en bas a gauche, si c'est le cas c'est un bug... du moins c'etait le pb que j'avais

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
18 août 2008 à 00:06:46

salut a tous g enfin obtenu le platine et franchement j'en ai chier en expert jdoit pas etre tro doué.j'ai trouve sa trop dur une balle et t mort ya pa le droit a l'erreur.o debut jme sui dit que les trophe sa sert a rien et en fait grace a sa j'ai trop triper surr un jeu que javai fini ya 6 mois en etan loin davoir tou fait,je trouve sa plus motivant,et lavantage qu'il ya avec la x box(et oui je c je l'ai oci persone n'est parfait lol)c'est qu'on c ce qu'il fo faire pour la majorité des trophés.enfin bon jeu a tous

killcid
killcid
Niveau 10
18 août 2008 à 00:37:33

Je viens de le commander pour 20€ FDP inclus neuf sur pixmania (avec la reduc de 5 € sur tous les jeux PS3)

Alouqua
Alouqua
Niveau 8
18 août 2008 à 00:47:10

Je rêve ou les trophées c'est la copie des succès version ps3 :ouch2:

fireshee
fireshee
Niveau 5
16 septembre 2008 à 10:00:26

Au sujet des trophées poing d'acier, je n'arrive pas à les avoir, je fait pourtant ce qu'il faut, ( en mode difficile ), je tire 3 fois sur un gars avec le pistolet 9 MM et je lui donne un coup de poing pour le finir,j'ai fait cela avec 7 gars d' affilé, et même pas de trophée de bronze ( tuer 5 gars avec un seul coup de poing, après leur avoir tiré dessus ). J'ai tenté l'expérience sur le bateau dans le chap 1 et vers la tour de Drake, et pas moyen de décrocher ces 2 trophées. C'est les seuls que j'ai tenté d'obtenir, et qui me posent des problèmes! Est-ce que je fait bien les choses? Est-ce que c'est un bug? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Le gamer 2007,si tu lis ce message, comment à tu fait? Et dans quel chapitre? Je vais devenir fou!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 septembre 2008 à 10:56:43

Moi j'ai mis en facile et j'ai tué 5 gars sur le bateau du tout début. Faut que tu le tape une seul fois, faut pas un enchainement de deux vous de point, et faut pas en tuer un avec un pistolet entre deux.

Je l'ai eu vraiment facilement

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
16 septembre 2008 à 10:58:24

salut
moi aussi j'avais du mal avec les trophes poing d'acier ! j'ai commencer une partie en easy et pendant la fusillade dans un sous sol plein d'eau (les enemis sont pres donc c'est plus facile ) tu leur tire dessus avec le 9mm quand tes a couvert sans viser que avec r1 et quand ta toucher le gars une fois tu cours vers lui et tu lui met un coup de poing ! normalement ça devrai aller ! en tout cas avec cette technique j'ai fais ça rapidement ! j'espere t'avoir aider !

seb]
seb]
Niveau 15
16 septembre 2008 à 13:58:36

Salut
quelqu'un à la liste des trophées cachées/secret svp

sinon là je ne comprend plus une chose
certains disent : oui on relance un chapitre et on peut avoir le trophée, mais d'autres disent qu'il faut recommencer le jeu

alors quoi faire
si il me manque 20 trésors, est ce que je relance les différents chapitres pour les avoir ? ou alors je relance l'aventure au complet pour les avoirs (et donc faires les 60 Trophées ou alors au bout des 20 autres manquants, je les aient)
merci d'avance

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 septembre 2008 à 14:03:34

Moi y a tellement de trophées que j'ai eu 58 trésor sans aide a force de refaire le jeux pour avoir des trophées. Les deux dernier enfin 3 puisqu'il y en a 61, je les ai eu avec un site d'aide en refaisant le jeux. Mais je pense qu'en refaisant un chapitre sa doit fonctionner mais j'ai pas testé.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 septembre 2008 à 14:29:33

Dès qu'on ramasse un trésor, il est comptabilisé, quel que soit le mode de jeu. On peut chercher ceux qui manquent en passant directement par la sélection de chapitres.

Pour la liste des trophées:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3172&Itemid=64

seb]
seb]
Niveau 15
16 septembre 2008 à 14:52:39

Sinon un site avec photos pour l'aide est sur le forum Uncharted (un topic style : "on vous aide" )

Et merci aussi de m'avoir rappelé que ps3gen indique les trophées cachés par un *

Groglan
Groglan
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:33:14

:up:

seb]
seb]
Niveau 15
16 septembre 2008 à 15:35:22

Quelqu'un a des photos de chaques armes svp ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:01:19

Alouqua Posté le 18 août 2008 à 00:47:10 Je rêve ou les trophées c'est la copie des succès version ps3
microsoft sont les roi des copieur

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:04:43

blackrenega71
oui tu peut refaire un chapitre prends le chapitre ou il a les zombie tue 50 zombie facile

seb]
seb]
Niveau 15
17 septembre 2008 à 07:42:16

Je vais refaires des chapitres pour avoir les autres trophées en mode facile

Mais après je dois faire nouvelle partie pour faire avec une autre difficulté ? ou je dois faire une autre manip pour que les trophées soient bien pris en compte ?

Merci d'avance

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 septembre 2008 à 08:53:08

Oui, il faut faire une nouvelle partie et choisir de conserver les médailles et trophées (on nous laisse le choix avant de démarrer).

seb]
seb]
Niveau 15
17 septembre 2008 à 08:55:25

d'accord, en espérant reussir... mais sinon on dois faire une 2eme save ou ecraser notre ancienne ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)