Moi je suis pas pret de passer au Blue ray...
Comme les gens, ils ont investi dans un lecteur DVD il y a 5 ans tu crois qu´il vont acheter du Blue Ray sans comprendre a quoi ca sert????
franchement je vois pas pq on se tire ds les pattes, nous les gamers on devrai se souder les coudes
moi meme j attends le PS3 pour voir ce qu elle vaut, mais je suis pas con, cela ne m empeche pas de voir ses defauts et la facon de sony a vouloir ns manipuler
moi il n y a personne qui me manipule, si vs etes assez con pour croire tt ce qu on vs dis sans rien de concrets ds les mais c est que vs etes des POULETS !! !!
si la ps3 marque une revolution ds le jeu video, tant mieux, mais c est pas pcq Sony le dit que je v ai les croire ces blaireaux
on se souvien tous des mensonges concernant la PS2
mais bon nombre de ceux qui defendent Sony, sont de ptits ados qui croivent tt connaitre LOL
on devrais plutot se soutenir l un l autre et reconnaitre les avantages et les defauts des consoles
pcq les gens tu leur prouve par A + B que le blue ray serviras a rien, et ils trouvent encore le moyen de pas te croire
a ces ados !! !!!!!!!
Le Blu-Ray srt a rien, seulement... seulement que l´on peut y stocké 100GO en double face et que les univert de jeux qui pourais etre stocké serait gigantesque xX plus grand que wow ou san andreas qui on deja un grand univert et en plus le posibilité d´instaler des mise a jour sur le disque et pas sur le disque dur
Un br a 100Go.... bienvenu dans le monde delirant du fanatisme exacerbé...L´objectivité y est tabou
Juste une remarque pour ce grand garcon de arideft : la taille du univers de jeux ne conrespond pas a l´espace de stockage que ce jeux prend
Pour faire un jeux de 100Go
il faudrait 10
10 ans de develloppement, et que ce jeux coute tres cher, tres tres cher
et puis comment mettre des mise a jour sur un disque d´origine du jeux, une mise a jour c´est une extenssion qui sort quelque mois apres la sortie d´un jeux
En prenant pour exemple l´immensse Morrowind (jamais vu univers aussi grand a ce jour) le jeux et les mise a jour tenaient sur un simple DVD9
Aridef, en dehors des prouesses techniques tu as la realité economique...
Aucun dev ne se fera suer a coder pour 50 Go de donnés... ca couterait bien trop cher
_Arideft_ Posté le 07 mars 2006 à 16:18:29
Le Blu-Ray srt a rien, seulement... seulement que l´on peut y stocké 100GO en double face et que les univert de jeux qui pourais etre stocké serait gigantesque xX plus grand que wow ou san andreas qui on deja un grand univert et en plus le posibilité d´instaler des mise a jour sur le disque et pas sur le disque dur
encore un rigolo !! !!!!
c est la mode il me semble
mec on demande qu a te croire mais mets des argument valide alors LOL
et en plus le posibilité d´instaler des mise a jour sur le disque et pas sur le disque dur
![]()
ol1 Posté le 07 mars 2006 à 16:35:03
et en plus le posibilité d´instaler des mise a jour sur le disque et pas sur le disque dur
t´es pas au courant comme la psp la ps3 sera posible de la upgradé et de metre comme sur un PC des patch et autre mise a jour dans la ps3 seulement trop de mise a jour pour ceux qui ont plein de jeux est egale a la surcharge du disque dur ou de la memoristique donc autan les metre sur le Blu-Ray Disk du jeux pour les upgradation en les inserant dans les progs. interne de la PS3.
t´es pas au courant comme la psp la ps3 sera posible de la upgradé et de metre comme sur un PC des patch et autre mise a jour dans la ps3 seulement trop de mise a jour pour ceux qui ont plein de jeux est egale a la surcharge du disque dur ou de la memoristique donc autan les metre sur le Blu-Ray Disk du jeux pour les upgradation en les inserant dans les progs. interne de la PS3.
what ?
soit tu dis que la PS3 pourras graver des blu ray soit je vois pas du tt de quoi tu parle ?
Non mais t´es concon ou tu le fais expres
c´est un LECTEUR Blue Ray. Et un lecteur ca lit...
donc les update qui se font se font sur les peripherique de stockage (Disque dur, memory stick ou autre)
Ton disque une fois acheter il bougera plus d´un iota
Donc le BR n´a rien a voir avec les update ![]()
Le système de compression
Faut comprendre que plus on compresse moins la qualité est conservé !
Un MP3 en 64Kbps (ou Kbits/sec) et un autre en 256Kbps tu entends une nette différence alors je te laisse imaginer le reste !
Et pour des jeux du type GTA des textures moins compressés et plus nombreuses c´est pas de refus !
Ensuite pas besoin d´avoir à remplir un blu-ray pour prouver l´utilité du blu-ray suffit juste de dépasser la quantité maximale d´un DVD pour ça...
Qui sait de quoi demain sera fait alors pour ceux qui disent que c´est inutile on verra d´ici 3 ans...
Le système de compression
Faut comprendre que plus on compresse moins la qualité est conservé !
toi t as pas lu le topic
RESIDENT EVIL 4
je pense que vu la puissance de Stockage MONUMENTALE des CD blue ray
+ l´argument écolo (les CD son fais a partir de pétrole et les Blue ray a partir de *arrive pas me souvenir du nom MERDE!* autre chose pas polluant)
bon d´accord sa c´est largument bidons mais bon
on pensai aussi que le lecteur DVD était gadjet a la sorti de la PS2
personne ne peut prédire si le Blue Ray aura un succès aussi énorme que les DVD
mais s´ils peuvent le faire sa ne peut être que bon puisque pour les jeux Video les DVD atteigne leur limite
et j´oubliai :
les lecteur DVD étant hors de prix
sa a été une chance de trouver la PS2 qui le fait aussi
puisque elle est tous simplement le seul lecteur de DVD chez moi ^^
et le lecteur n´a aucun ralentissement contrairement a certain lecteur DVD a bah prix
je pense que vu la puissance de Stockage MONUMENTALE des CD blue ray
serieux lis le topic et tu vera que la capacité de stockage du blue ray ne sert strictement a rien et que la compression n altere en rien la qualité ![]()
tu serai pas un peut con toi ??
la compréssion (même sans être a haut niveau)
altère: les video (si il y en a, sinon ya pas de probleme pour les scéance cryptée)
altère: la vitesse de lecture
mais avec leur nouvelle puissance les Next Gen vont peut être y echaper pendant un moment
et je ne parlai pas uniquement du blue ray pour les jeuxvideo (on en est encore asser loin)
c´est surtout le fais que sa me permetra de lire du Blue ray au cas ou j´en croise ...
exactement pareil qu´avec les DVD ...
la compréssion (même sans être a haut niveau)
altère: les video (si il y en a, sinon ya pas de probleme pour les scéance cryptée)
la video, s il y en as pcq tu crois vraiment que les dev vont se faire chier a faires des video alors qu avec des jeux aussi beuax graphiquement il feront des video in game
LOL c est toi le con ??
encore un buffon qui veut se la jouer technologie !! !!!!
la compression, c´est tabou, on en viendra tous a bout...
nn vraiment, a un certain stade, la compression altère la qualité!
deux exemples: un fichier paint shop pro conserve les différents calques, alors qu´un jpeg ou autre chose les colles obligatoirement!
un cd comporte des pistes fragmentables(une piste par instruments sur ordi, enfin la pluspart des disques) alors qu´un mp3, euh...
voila, en espérant avoir été claire...
sinon, les bd sont fait a partir de maïs mais tout plastiques(polyéthilène et polypropilène, je crois) peut être remplacé par du maïs car la matière première ressemble: des copos dur!
Si vous etiez si sur que le Blu-ray ne sert a rien pour les jeux, vous ne passerez pas votre temps a creer des topics par dizaine pour vous rassurer. Les logicels de compression c´est bien beau mais ce n´est pas gratuit, et je ne vois pas pourquoi les devs s´ennuierai a compresser alors qu´il peuve developper un jeux sur PS3 sans ces contraintes.