expliquez moi alors comment des jeux sortis sur PS, Xobx qui font plus de 3 ou 4 GO sont sur une Gamecube qui ne possaide pas de lecteur de dvd mais des cd de 1.5 Go ?? ?
avec le meme rendu graphique voir superieur, qui a dit Resident Evil 4 ?
==>>excellent shaft tu leur a cloué le bec là ![]()
les noobs post-pubères il comprennent pas qu´avec les dernières technologie de compression tu n´altère pas du tout la qualité du jeu ![]()
il prèfere les jeux qui nagent sur un support bien hype
yu´a qu´a voir l´attitude narcissique et hautaine de Pacemaker pour comprendre le desir d´ellitisme poisseux qui germe dans son bulbe d´ado qui veut être plus malin que le reste du monde
: il pense avoir tout compris en defendant la PS3 ...laissont le dans son délire j´était pareil à son age...
les compressions altèrent la qualité à un certain niveau!
sinon, pour la game cube, un seul mot
gamecube!
elle est bien plus puissante et à ce stade, la compression est encore bonne. de là à dire que 500go(1H30 de film HD non compréssé en full quality) comprésssé dans un dvd de 9go, la qualité seras bonne, tu me fais rire
En Fait oui le Bleu Ray dans la PS3 sera un argument de vente equivalent au DVD pour la PS2...
Il faut lui laisser le temps de remplacer le DVD comme au temps des VHS...
Pour le jeu vidéo, impossible de pretendre un GTA Nextgen sur DVD, la Microsoft est mal, car il ne pourron pas supporter le portage... Le blue Ray servira a Rockstar en premier puis il sera reelement utile dans 2 ou 3 ans vous verrez.
Vous inquitez pas, Sony ira pas vous vendre un truc inutile et chere pour leur plaisir... Ils mentent, mais ils sont pas cons !
Autrement dis, c´est pour attirer les moutons
"Vous inquitez pas, Sony ira pas vous vendre un truc inutile et chere pour leur plaisir... "
Et la PSP c´est quoi?
http://www.mouton.tk/
Tu vas dans la partie Sony (Nintendo et Crosoft après si ça t´intéresse) et tu vas dans "20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP ![]()
les compressions altèrent la qualité à un certain niveau!
tu vois bien que non, RE4 en est la preuve et si nintendo sais le faire je vois pas pq les autres ne le ferais pas
Pour le jeu vidéo, impossible de pretendre un GTA Nextgen sur DVD, la Microsoft est mal, car il ne pourron pas supporter le portage... Le blue Ray servira a Rockstar en premier puis il sera reelement utile dans 2 ou 3 ans vous verrez.
comment sais tu que le prochain gta fera plus de 9Go tu trav chez rockstar ? non mais ...
elle est bien plus puissante et à ce stade, la compression est encore bonne. de là à dire que 500go(1H30 de film HD non compréssé en full quality) comprésssé dans un dvd de 9go, la qualité seras bonne, tu me fais rire
a quoi ca va servir de faire des cinematique en images de synthese alors que les jeux etant tres beaux graphiquement sur next gen, ils pourront faire les cinematiques avec le moteur du jeux !! !
il y en a ils disent des conneries et s en rendent meme pas compte
Figurer vous que la plupart des personnes qui ont une PS2 dans mon bahut la croient supérieure graphiquement à la GameCube????
J´avoue, je ne savais pas que les DVD de la PS2 étaient de 4Go(ou 5 je sais plus).
Si quelqu´un ici a une GameCube et qu´il veut avoir une claque graphique, qu´il achète non pas Resident Evil 4(je sais, c´est très beau) mais F-Zero GX
(compatible 16/9), c´est le jeu qui me fait éclater de rire en voyant le rendu graphique des meilleurs jeux X-Box!
A part ça, quel est l´intérêt, pour la PS3, d´avoir des vidéos non compressées? Elle qui est TELLEMENT puissante???? Un truc que j´ai jamais compris ![]()
Et les disques de GameCube, c´est des DVD(lus très rapidement par la console d´ailleur, c´est fou
)
Et les disques de GameCube, c´est des DVD(lus très rapidement par la console d´ailleur, c´est fou )
des mini dvd de 1.5 Go
ShaftX
"a quoi ca va servir de faire des cinematique en images de synthese alors que les jeux etant tres beaux graphiquement sur next gen, ils pourront faire les cinematiques avec le moteur du jeux !! ! "
VOILA un truc que je n´ai JAMAIS réussi à comprendre!!! Les cinématiques de Resident Evil 4(magnifiques) sont in-game (merci quand même l´anti aliasing non présent quand tu joues enfin bon c´est magnifique quand même).
ShaftX
Oui 1.5 Go(largement suffisant pour les jeux, exepté RE4 mais c´est pas gênant. par contre ça me déplairait de devoir changer les disques en jouant à un Zelda
)
Sinon t´es bien d´accord, les cinématiques de RE4 utilisent le moteur du jeu ![]()
en plus des cinematiques in-game te mettent plus ds l histoire pcq apres qd tu joues ton perso c est celui que tu as vu et pas un simple modele moins detaillés ( en images de synthese c est plus beaux )
ShaftX
C´est sûr, quand tu fais des esquives en pleine cinématique ![]()
Donc le blue ray ne sert à rien, sauf pour impressionner les moutons(et le pire c´est que ça marche!)
Au fait combien font les DVD Xbox360 et combien feront les DVD Revolution ![]()
ShaftX C´est sûr, quand tu fais des esquives en pleine cinématique
Donc le blue ray ne sert à rien, sauf pour impressionner les moutons(et le pire c´est que ça marche!)
malheuresement ca marche, mais c est ns les gamers intelligent qui en payeront les conscecances, pcq maintenant si je veux une ps3 je serais obligé d acheter le lecteur blue-ray qui va avec (lol difficile de la prendre sans) et payer plus cher pour rien
Au fait combien font les DVD Xbox360 et combien feront les DVD Revolution
360 => 9 Go
revo je sais pas
Ok
C´est vrai qu´un blue ray ça fait quand même 54 Go ![]()
mais en même temps ça sert à rien
C´est combien de couches un DVD 60?
C´est combien de couches un DVD 60?
2 couches pour la 360
C´est vrai qu´un blue ray ça fait quand même 54 Go
mais en même temps ça sert à rien
moi c est ca qui m enrve pcq la j ai une 360 et peut etre que si la ps3 est mieux je l achete je m en fous de la marque moi
mais bon payer un lecteur pour rien ca me reste en travers
350$ le lecteur, eh oui!
15€ le disque blue ray, eh oui!
0.2€ le DVD, eh oui!
Quand au prix d´un lecteur DVD, je sais pas ![]()
(350$ lecteur blue ray)
Bon allez j´y vais a+ tout le monde
![]()
si le Blue ray ne sert qu a voir des films en HD et voir plus de cinematique dans un jeu ca m interesse pas du tout et je crains que ca sera ca helas l interet du blue ray sur ps 3