http://simulation-eyeshield-21.forumjv.com/0-34127-0-1-0-1-0-0.htm Simulation Eyeshield 21
Ben il lock parce que tu postes une boite à idées, y a des tas de gens qui le font, si on laisse tout le monde faire c'est chiant, après ben il peut pas décider de laisser les bonnes sinon il se fait emmerder par les gars qui postent des idées nazes mais qui sont persuadées qu'elles sont aussi bonnes que la tienne ![]()
MDR le topic fourre tout où tout le monde vient y mettre sa pub et que personne ne regarde.
CaptainMakia
Posté le 9 juillet 2011 à 19:18:42
Ben il lock parce que tu postes une boite à idées, y a des tas de gens qui le font, si on laisse tout le monde faire c'est chiant, après ben il peut pas décider de laisser les bonnes sinon il se fait emmerder par les gars qui postent des idées nazes mais qui sont persuadées qu'elles sont aussi bonnes que la tienne
---------------------
pas faux ^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037521-l-evolution-des-manette-toutes-boite-a-idees.php
donner votre avis ![]()
Bonjour à tous , c'est kidpaddle59 !
Et aujourd'hui je souhaite vous proposer ma chaine de Tests , direct lives et défis de jeux vidéos ou toutes les époques y seront présents
Voici le lien et à très bientôt !
http://www.youtube.com/user/kidpaddle59
_______________________
http://www.youtube.com/user/kidpaddle59
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037521-l-evolution-des-manette-toutes-boite-a-idees.php
aller pour une fois que c'est une bonne idée ![]()
ma chaine : http://www.youtube.com/user/jefffardy?feature=mhee
Forum de discussion sur Naruto, venez nombreux
: http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir plus des championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league ………
des tournois fun crée par le staff mort subite tournois live ……..
plus vous pouvez venir défié l homme a battre et le devenir a votre tour
Un classement général des membres du forum et mis en place
Nous avons aussi notre club : “FIFA BOYYZ“ ou vous pouvez venir postulé por venir joué avec nous en club
Plus plein d’autre chose comme le concours du plus beau but
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté déjà tres active vous attend
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous!
http://thegamers.forumgratuit.fr/
Ce forum a pour but de parlé de tous les jeux vidéo de toutes les consoles d'aujourd'hui. Mais aussi des actualités des jeux, des consoles, des tests seront faits. Il y a la place de Newseur qui est encore libre.
Inscrivez-vous et participez à l'activité du forum.
Lisez le règlement du forum Ps3 et faites ce qui vous ai dit.
Merci à tous.
Bonjour et bienvenue à tous en cette soirée d'hiver !
Je voulais juste poster ici l'adresse de mon blog : http://kingcastor.unblog.fr/
Voilà, vous avez désormais la clé de la porte qui mène au monde de ma petite connerie. ;)
Sur ce je vous laisse découvrir mes coups de gueule, mes petits délires sans importance, et tout ce qui suit.
P.S : tout ce qui est posté sur ces pages est à prendre au second degrès et relève entièrement de ma propre personne ; il n'y a aucun plagiat.
P.S numéro 2 : vous avez un machin-truc pour laisser des commentaires (si ça ce n'est pas magique !) alors n'hésitez pas à le faire. Déchainez vous, donnez vos impression, mais on insulte personne
P.S numéro 3 : non je déconne il n'y a pas de numéro trois!
Merci à vous tous
Salut tout le monde !
Venez nous rejoindre sur Legend-FIFA : Communauté PS3 - 360 - Wii ! http://www.legend-fifa.tk
Des compétitions régulières et pour tous les goûts, ainsi qu'une communauté très active.
- NUMERO 1 de la catégorie jeux de sport au classement Forumactif !
- Championnats
- Tournois
- Coupes
- Evènements Spéciaux
- Arène
- Roi du Forum
- 2vs2
- Le club (11vs11)
- Etc...
- Et aussi la 3è Mi-Temps pour discuter de vos équipes favorites !
- Et de nouvelles choses à venir !!!
http://www.legend-fifa.tk <<
Un des rares forums qui est stable et présent depuis Octobre 2010 !
La Communauté FIFA 11 la plus active !
http://www.legend-fifa.tk <<
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037521-l-evolution-des-manette-toutes-boite-a-idees.php
Dossier sur les manette ![]()
http://naruto-sur-tout-support.forumjv.com/0-36442-0-1-0-1-0-0.htm
voila un forum qui parle de naruto
boîte à idées: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037945--chercheur-de-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php ![]()
Salut a tous on recrute sur forza et GT5 pour la création d une team drift race et drag voici ma chaine youtube ou je post mes vidéos
http://www.youtube.com/user/MrXbox373?feature=mhee
Nous avons aussi un forum d entre aides
http://drift.forumgratuit.fr/
ou vous pouvez vous inscrire et proposé vos idées et postez vos photos et vidéos,ainsi que participer a l élaboration de cette team globale qui je l espère sera effective et prete pour forza 4! nous avons 10 membres
le forum est née il y a cinq jours.
Merci de votre attention,bonne journée.
Qui ne connait pas la boite de naugthy dog qui a commencer avec (je crois) le fabuleux Crash bandicoot suivis par l’excellent Jak and Dexter pour terminer avec le magnifique Uncharted
donc voila je propose de revenir sur cette excellente boite qui mérite d'avoir un dossier
j’espère que ce sujet na pas été publié
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037954-l-histoire-de-naughty-dog-toutes-boite-a-idees.php
pour un dossier sur la boite de naugthy dog
Slt tout le monde !!! Je viens sur se topic dans le but de mettre en valeur ma chaine,je fais des vidéos sur n'importe quel jeux dans n'importe quel mode.Y compris depuis 1 an je fais une serie de mini-film qui à commencée sur MW2 avec ma team et nous la continuons sur BO.A par sa j'espere que ma chaine vous aura plus si c'est le cas abonner vous et suivez moi pour mes prochaines vidéos et pourkoi pas en faire partie ^^.
Lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/Samy4630?feature=mhee
Ma vidéo la plus récente: http://www.youtube.com/watch?v=dM0jhQJzEg0&feature=channel_video_title (12eme épisode de ma serie partie 1)
Mon id: sam180797
Ps:Comment trouvez cette idée de mini-film ?? merci !!!
faites que si je dois avoir un gosse, que ce soit une fille.