Voila mon forumJV https://www.jeuxvideo.com.com/profil/dragonspeeder.html ![]()
C’est un jeu sur les èrioe antique ou il faut gérer votre empire en faisant des guerre, des alliance, des vente… venez nombreux ![]()
"Les 20 meilleurs remakes à travers le temps." Parce que le meilleur d'hier remis au goût du jour, c'est un peu la redécouverte de nos vieux coups de coeur...!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037209-les-20-meilleurs-remakes-toutes-boite-a-idees.php
Je propose ce sujet qui pourrait vous intéresser, un dossier sur les 20 meilleurs remakes à travers le temps. Si ça vous parle, merci de contribuer en votant et/ou en venant en discuter sur le topic du sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000032-24019-1-0-1-0-dossier-les-20-meilleurs-remakes.htm
à tous...!
Salut tout le monde !
Venez nous rejoindre sur Legend-FIFA : Communauté PS3 - 360 - Wii ! http://www.legend-fifa.tk
Des compétitions régulières et pour tous les goûts, ainsi qu'une communauté très active.
- NUMERO 1 de la catégorie jeux de sport au classement Forumactif ! ![]()
- Championnats
- Tournois
- Coupes
- Evènements Spéciaux
- Arène
- Roi du Forum
- 2vs2
- Le club (11vs11)
- Etc...
- Et aussi la 3è Mi-Temps pour discuter de vos équipes favorites !
- Et de nouvelles choses à venir !!!
http://www.legend-fifa.tk <<
Un des rares forums qui est stable et présent depuis Octobre 2010 !
La Communauté FIFA 11 la plus active !
http://www.legend-fifa.tk <<
http://www.relink-it.com/?c7e16c31bc041 ma chaine YT
_______________________
J'aime mon pseudo ![]()
J'offre 10 euros à celui qui lit pas ma signature ![]()
_________________ ~~
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChristCafardy09
Abonnez-vous !
Des vidéos test en préparation qui ne seront pas encore de très bonne qualité, mais j'ai besoin de soutien pour pouvoir me procurer du bon matériel ! Abonnez-vous et Soutenez-moi, Merci. ![]()
Salut tout le monde !
Venez nous rejoindre sur Legend-FIFA : Communauté PS3 - 360 - Wii ! http://www.legend-fifa.tk
Des compétitions régulières et pour tous les goûts, ainsi qu'une communauté très active.
- NUMERO 1 de la catégorie jeux de sport au classement Forumactif !
- Championnats
- Tournois
- Coupes
- Evènements Spéciaux
- Arène
- Roi du Forum
- 2vs2
- Le club (11vs11)
- Etc...
- Et aussi la 3è Mi-Temps pour discuter de vos équipes favorites !
- Et de nouvelles choses à venir !!!
http://www.legend-fifa.tk <<
Un des rares forums qui est stable et présent depuis Octobre 2010 !
La Communauté FIFA 11 la plus active !
http://www.legend-fifa.tk <<
Ah un topic de pub
Voici un forum qui permet de partager et de découvrir des créations variées de fans.
Un Modo plutôt sympa ![]()
Des thèmes pour poster vos Fan-Art (Metal Gear Solid, Killzone...)
Des jeux (Mon Voisin Du Dessus...)
Un Bla-Bla ouvert à tous...
Un topic pour poster VOS PUBS !!!
Un topic pour poster VOS CREATIONS DE JAQUETTES !
Venez nombreux
http://fan-art-de-jeux-video-ou-autre.forumjv.com/0-35662-0-1-0-1-0-0.htm
Sinon vous pouvez aussi voter dans la boîte à idées :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033957--rubrique-videos-des-joueurs-toutes-boite-a-idees.php
Ou passer sur mon blog :
http://artworks-by-yoooh.tumblr.com/
![]()
Je présente mon forum de truc et astuces sur tous ce qui est SONY et MICROSOFT donc rendez vous sur http://thegametips.fr1.co
inscrivez vous pour voir la totalité du site
Nouvelle vidéo test de la DGSN sur Duke Nukem Forever qui fut décevant.
http://www.youtube.com/watch?v=0U13dimlt-Y
Hésité pas à lâchez des commentaires sa fait toujours plaisir et à vous abonnez si vous voulez nous suivre.
Bon visionnage !!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous vous abonnés a ma chaine Silvouplais ?
http://youtube.com/user/NoXDexteer
http://youtube.com/user/DexteeRxHD
Ma review de Alan Wake sur la Xbox 360 : http://www.youtube.com/watch?v=oNqNDjnK7Lw
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/SirTaxi
Bon visionnement ![]()
http://le-forum-de-dragonspeeder.forumjv.com/0-36365-0-1-0-1-0-0.htm
Un Modo plutôt sympa
TOUT mes thème/ju possible sur ce forum
Des jeux (Mon Voisin Du Dessus...)
Un blabla por tous... ![]()
Un topic pour poster VOS PUBS (comme tout le mode en veut un)
droie a le création de TALC a volonter ![]()
Salut tout le monde !
Venez nous rejoindre sur Legend-FIFA : Communauté PS3 - 360 - Wii ! http://www.legend-fifa.tk
Des compétitions régulières et pour tous les goûts, ainsi qu'une communauté très active.
- NUMERO 1 de la catégorie jeux de sport au classement Forumactif !
- Championnats
- Tournois
- Coupes
- Evènements Spéciaux
- Arène
- Roi du Forum
- 2vs2
- Le club (11vs11)
- Etc...
- Et aussi la 3è Mi-Temps pour discuter de vos équipes favorites !
- Et de nouvelles choses à venir !!!
http://www.legend-fifa.tk <<
Un des rares forums qui est stable et présent depuis Octobre 2010 !
La Communauté FIFA 11 la plus active !
http://www.legend-fifa.tk <<
Salut tout le
!
Et oui , je fais des vidéos ...
Les premières sont vraiment ridicules , mais au fur et a mesures, mes vidéos sont plus sérieuses ...
La qualité est très mauvais car je filmait avec mon ordi , mais j'ai décidé de prendre une vraie caméra pour filmer mes vidéos , et si j'ai plus d'abonnés , je prendrais un dazzle et pourquoi pas , un HD PVR
... Donc si vous trouvez que je mérite d'avoir une bonne qualité vidéo abonnez vous
!
Bon ... Pour l'instant , j'ai 4 abonnés , mais je viens de commencer et je fais des vidéos surtout pour le plaisir ...
Merci a vous ![]()
Vôtre fidèle Dark-l
PS : Pourriez vous aussi me dire comment changer de photo de profil Youtube ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dommage que tu sois mort , j'aurais aimé e présenter a mon Python ![]()
http://www.youtube.com/user/Thedarklightjojo
J'aurais bientôt mon intro
Bon je poste ça : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037521-l-evolution-des-manette-toutes-boite-a-idees.php
vue que mon topic à été effacé, c'est dommage car du coup en peux plus parler des manette ![]()
j'avoue que la pour une fois que l'idée était pas conne c'est bete de locker, j'ai voté ![]()
faut faire passé une pétition pour délocker mon topic ![]()
ouais mais bon, le modo a pas le choix, après on va lui reprocher qu'il choisit ce qui est interessant ou pas!
Bah si c'est intéressant pourquoi locker ![]()