CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

fcgb-77
fcgb-77
Niveau 6
23 mai 2011 à 20:04:43

Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php

Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis

Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
23 mai 2011 à 20:05:52

http://www.facebook.com/pages/Wolf-Team-France/190055857695804

Aimer cette page svp ... ( ce n'est pas la mienne , mais il faut 2 000 j'aime )

& celle la qui est la mienne :p

http://www.facebook.com/pages/Gta4/177477552299222

Oups_iz_back
Oups_iz_back
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:13:50

Vous chercher un forum pour discuter ?

Alors venez ici : http://le-meilleur-blabla.forumjv.com/0-31170-0-1-0-1-0-0.htm

gamervictor
gamervictor
Niveau 6
23 mai 2011 à 20:25:27

http://jeuxvideo.minitroopers. fr svp créez vous une armée pour que je puisse gagner des points je peux les rendres :-d
_______________________
J'offre 10 euros à celui qui ne lit pas ma signature
:hap: :rire: :hap:

xKaMiKaZx
xKaMiKaZx
Niveau 4
24 mai 2011 à 12:00:30

Le plus beau kill de call of dans ma chaîne OH MY GODDD !!!!
Et de très beau montage : http://www.youtube.com/user/xKaMiiKaZx

ABONNER VOUS SVP :D thanks

PS: J'ai précommander MW3 :D

fcgb-77
fcgb-77
Niveau 6
24 mai 2011 à 12:23:15

Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php

Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis

Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:38:49

Bonjour à tous ! :)

HeavyWill, forumeur d'un fofo perso qui fut un temps sur les fofo blabla 25-35, 35+ et ceux de RESIDENT EVIL.

J'ai aussi créé un forum perso pour l'organisation des parties online occasionnelles entre amateurs de jeux vidéos faisant chauffer les manettes un coup de temps en temps et qui recherchent des partenaires occasionnels pour le online.

Ce fofo a également pour but de ne pas polluer les autres avec ce sujet.

Il y a de tout mais de tout aussi. :pacg:

Si vous aimez jouez mais que vous n'avez pas forcément le temps de le faire, mise à part un coup de temps en temps... :pacd:
Si vous cherchez des gens qui progressent à la même vitesse que vous sur le online (lentement autrement dit)... :pacd:
etc.

rejoignez nous. :ok:

L'adresse est la suivante:

http://l-occazorum-gamers.forumjv.com/0-30134-0-1-0-1-0-0.htm

Vous avez toutes les infos dans les 3 topics épinglés :ok:

A bientôt peut-être et sinon bonne continuation à vous :ok:

:)

daviio
daviio
Niveau 3
25 mai 2011 à 15:15:56

http://www.youtube.com/user/sa rdiniiio?feature=mhee

salut les gars, je viens faire ma petite pub ... abonnez-vous à ma chaîne et je m'abonne à la votre ^^

A bientot !

XxPsycoPIX3LxX
XxPsycoPIX3LxX
Niveau 1
25 mai 2011 à 17:56:52

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je crée aujourd’hui ce petit topic pour vous passer un petit message.

J’ai récemment créé ma chaîne YouTube, sur laquelle je poste -depuis peu- des vidéos. Il s’agit principalement de gameplay sur des jeux de type FPS (Modern Warfare 2, Black Ops, Battlefield : Bad company 2…etc). Mais rassurer vous je ne compte pas faire que du Call of Duty, bien au contraire ! Je vais très certainement aussi poster des vidéo de gameplay sur des jeux comme GTA IV par exemple, je pense aussi que je vais réaliser quelques Walkthrough et aussi de vidéo test pour les futurs jeux à venir (Modern Warfare 3, Battlefield 3…et j’en passe) …enfin bref j’ai vraiment plein d’idée qui -je l’espère- vous plairons.

Je joue sur PlayStation 3 et je film grâce à un boitier d’acquisition Dazzle DVC 103 vidéo creator ( donc, oui je film en SD et non pas en HD) j’utilise bien évidement une color correction afin de donner à mes vidéo un effet HD (Pour tout ce qui est du montage vidéo j’utilise Sony Vegas Pro 10.0)

Pour l’instant je n’ai pas encore réalisé de vidéos commentées, mais cela ne serai tarder ;)

Enfin bref voici l’adresse de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/XxPsycoPIX3LxX?feature=mhee
N’oubliez de commentez mes vidéo, de cliqué sur « j’aime », et de vous abonnez !!

Et sur ce, bon jeu à tous ! :ok:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
25 mai 2011 à 17:58:13

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033359-l-evolution-des-fps-toutes-boite-a-idees.php :ok:

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
25 mai 2011 à 19:05:22

un blog sur le catch il est complet est mis a jours tout les jours
attention au spoil car il y a les resultat de tout les show dessus vous etes prevenue
voici le lien http://tjeremytna.skyrock.com/
laisser un com

venez tout les jours des tonne d'actualiter sur le monde du catch resultat videos new sondage ppv et plus encore

seb]
seb]
Niveau 15
25 mai 2011 à 19:11:06

un groupe d entraide trophées online

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_229088333775393

justin__gabriel
justin__gabriel
Niveau 8
25 mai 2011 à 20:59:49

Bonjour ma chaine commence mais j'ai que des avis négatifs et des personnes qui disent tu mérites les 0 abonnées et tous donc si vous aimez abonner vous http://www.youtube.com/user/porshe429?feature=mhee

Legendary_Ghost
Legendary_Ghost
Niveau 6
26 mai 2011 à 00:45:03

Salut a tous,

On me surnomme Ghost dans le monde virtuel, il est encore trop tôt pour vous donner mon vrai nom, peut-être que je ne vous le donnerai jamais, qui sait ?

J'ai créé ce blog parce que je voudrais communiquer plus souvent avec les gamers de Skyrock, je voudrais aussi vous informer des grandes nouvelles concernant les jeux vidéos, plus précisément la Playstation 3, je voudrais aussi vous parler de moi dans ce vaste monde et plus-tard de ma vie (la vraie !) j'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous !

ATTENTION c'est pas le genre de blog ou ya cela :

    • Salut a tous je m'appelle SexyGeek, vous me donnez combien sur 10 avec cette photos ? ALLEZ LACHEZ VOS COMMZ !!**

NON ! ce blog sa serait de la pure merde !

http://legendary-ghost.skyrock.com/

A+

P.S Ne soyez pas trop sévère avec moi, je l'ai créé hier seulement.

Ghost

GameUniverse
GameUniverse
Niveau 4
26 mai 2011 à 02:03:33

Pour tout vos jeux, pré-commandes de jeux, accessoires, goodies,...

www.game-universe.fr

Inscrivez vous pour recevoir des réductions sur les produits du site !

fcgb-77
fcgb-77
Niveau 6
26 mai 2011 à 17:09:23

Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php

Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis

Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement

xKaMiKaZx
xKaMiKaZx
Niveau 4
26 mai 2011 à 19:10:01

http://www.youtube.com/usm/user/xKaMiiKaZx?feature=mhee
SVP, je veut être rendu au 100 abonnés.
Abonner vous et je m'abonne à votre chaîne direct après, merci ;D

thehugo14
thehugo14
Niveau 5
26 mai 2011 à 19:22:44

Salut a tous , et a toutes ,
Je me presente ,Haz4 ,

Aujourd'hui je viens vous presenter mon projet de Top 10 Kill.
Alors un top 10 kill comme tout les autres ^^ Mais avant de commencer haut il faut savoir debuter , c'est pour cela que je vo...us propose de debuter avec moi.

Alors quelque infos et regle :
-Les videos seront sur des hebergeurs videos , et envoyer a l'une des adresses donnée.
-Aucune limite de Video , vous pouvez envoyer 5 , 10 , 15 video ,
-Pour la qualite n'importe laquelle (eviter quand meme les film appareil de photo et preconiser les Clip BO si votre clip est sur BO )
-Pour les jeux : Tout les Call of duty sans soucit.
-Et voila y'en a plus.

Pour envoyer le liens de vos video :

Par Facebook : http://www.facebook.com/pages/Haz4-Page-officiel/131271826951296
E-mail : haz4top10@hotmail.fr

Afin d'avoir le plus de video possible pensez a mettre la video citez juste un peu plus haut sur votre chaine (en favoris )

Merci a tous , d'avoir luAfficher la suite

xNightmare9
xNightmare9
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:25:20

venez regarder mes vidéos , ce sont des vidéos de qualité et je mérite à mon gout plus que 62 abonnés merci milles fois : youtube.com/user/XenonNightmare9 :)

dregza
dregza
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:58:33

Salut à toutes et à tous,

Voilà je vous propose d'aller faire un tour sur ma chaîne qui vous met à dispositions :

:d) Des déballages de consoles/jeux.(Commenté ou non)

:d) Des tutoriels d'explications d'utilisation d'accessoires pour consoles.

:d) Des intros réalisé sur Cinema4d (Prochainement)

Ma descriptions: J'habite dans les Yvelines/Bourgogne , J'ai 17ans et je suis passionnée de jeuxvidéo. J'aime profité de bon moments avec de vrai amis que se soit IRL ou InGame.

Pour plus d'informations sur ma chaîne/pojet , Vous pouvez me contacter sur skype : Aperoman71 :)

Voici le lien de ma Chaîne: http://www.youtube.com/usm/user/Aperoman71?feature=mhee

Je souhaiterais me faire connaître un peu plus étant donné que je débute dans ce long projet.Un blog vous sera mis à dispositions très prochainement.Voilà en espérant avoirs des gens sympathique sur ce topic/chaîne. A très bientôt! :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment