Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis
Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement
http://www.facebook.com/pages/Wolf-Team-France/190055857695804
Aimer cette page svp ... ( ce n'est pas la mienne , mais il faut 2 000 j'aime )
& celle la qui est la mienne :p
http://www.facebook.com/pages/Gta4/177477552299222
Vous chercher un forum pour discuter ?
Alors venez ici : http://le-meilleur-blabla.forumjv.com/0-31170-0-1-0-1-0-0.htm
http://jeuxvideo.minitroopers. fr svp créez vous une armée pour que je puisse gagner des points je peux les rendres ![]()
_______________________
J'offre 10 euros à celui qui ne lit pas ma signature
![]()
Le plus beau kill de call of dans ma chaîne OH MY GODDD !!!!
Et de très beau montage : http://www.youtube.com/user/xKaMiiKaZx
ABONNER VOUS SVP :D thanks
PS: J'ai précommander MW3 :D
Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis
Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement
Bonjour à tous !
HeavyWill, forumeur d'un fofo perso qui fut un temps sur les fofo blabla 25-35, 35+ et ceux de RESIDENT EVIL.
J'ai aussi créé un forum perso pour l'organisation des parties online occasionnelles entre amateurs de jeux vidéos faisant chauffer les manettes un coup de temps en temps et qui recherchent des partenaires occasionnels pour le online.
Ce fofo a également pour but de ne pas polluer les autres avec ce sujet.
Il y a de tout mais de tout aussi.
Si vous aimez jouez mais que vous n'avez pas forcément le temps de le faire, mise à part un coup de temps en temps... ![]()
Si vous cherchez des gens qui progressent à la même vitesse que vous sur le online (lentement autrement dit)... ![]()
etc.
rejoignez nous.
L'adresse est la suivante:
http://l-occazorum-gamers.forumjv.com/0-30134-0-1-0-1-0-0.htm
Vous avez toutes les infos dans les 3 topics épinglés
A bientôt peut-être et sinon bonne continuation à vous
![]()
http://www.youtube.com/user/sa rdiniiio?feature=mhee
salut les gars, je viens faire ma petite pub ... abonnez-vous à ma chaîne et je m'abonne à la votre ^^
A bientot !
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je crée aujourd’hui ce petit topic pour vous passer un petit message.
J’ai récemment créé ma chaîne YouTube, sur laquelle je poste -depuis peu- des vidéos. Il s’agit principalement de gameplay sur des jeux de type FPS (Modern Warfare 2, Black Ops, Battlefield : Bad company 2…etc). Mais rassurer vous je ne compte pas faire que du Call of Duty, bien au contraire ! Je vais très certainement aussi poster des vidéo de gameplay sur des jeux comme GTA IV par exemple, je pense aussi que je vais réaliser quelques Walkthrough et aussi de vidéo test pour les futurs jeux à venir (Modern Warfare 3, Battlefield 3…et j’en passe) …enfin bref j’ai vraiment plein d’idée qui -je l’espère- vous plairons.
Je joue sur PlayStation 3 et je film grâce à un boitier d’acquisition Dazzle DVC 103 vidéo creator ( donc, oui je film en SD et non pas en HD) j’utilise bien évidement une color correction afin de donner à mes vidéo un effet HD (Pour tout ce qui est du montage vidéo j’utilise Sony Vegas Pro 10.0)
Pour l’instant je n’ai pas encore réalisé de vidéos commentées, mais cela ne serai tarder ;)
Enfin bref voici l’adresse de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/XxPsycoPIX3LxX?feature=mhee
N’oubliez de commentez mes vidéo, de cliqué sur « j’aime », et de vous abonnez !!
Et sur ce, bon jeu à tous ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033359-l-evolution-des-fps-toutes-boite-a-idees.php ![]()
un blog sur le catch il est complet est mis a jours tout les jours
attention au spoil car il y a les resultat de tout les show dessus vous etes prevenue
voici le lien http://tjeremytna.skyrock.com/
laisser un com
venez tout les jours des tonne d'actualiter sur le monde du catch resultat videos new sondage ppv et plus encore
un groupe d entraide trophées online
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_229088333775393
Bonjour ma chaine commence mais j'ai que des avis négatifs et des personnes qui disent tu mérites les 0 abonnées et tous donc si vous aimez abonner vous http://www.youtube.com/user/porshe429?feature=mhee
Salut a tous,
On me surnomme Ghost dans le monde virtuel, il est encore trop tôt pour vous donner mon vrai nom, peut-être que je ne vous le donnerai jamais, qui sait ?
J'ai créé ce blog parce que je voudrais communiquer plus souvent avec les gamers de Skyrock, je voudrais aussi vous informer des grandes nouvelles concernant les jeux vidéos, plus précisément la Playstation 3, je voudrais aussi vous parler de moi dans ce vaste monde et plus-tard de ma vie (la vraie !) j'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous !
ATTENTION c'est pas le genre de blog ou ya cela :
NON ! ce blog sa serait de la pure merde !
http://legendary-ghost.skyrock.com/
A+
P.S Ne soyez pas trop sévère avec moi, je l'ai créé hier seulement.
Ghost
Pour tout vos jeux, pré-commandes de jeux, accessoires, goodies,...
www.game-universe.fr
Inscrivez vous pour recevoir des réductions sur les produits du site !
Bonjour a tous !
Je viens vous présenté un forum dédié a fifa 11 (fifa-tournament) http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Ou il sera organisé toute sorte de compétitions online sur PS3
Des championnats des tournois des coupes plus de compétitions fun organisé par le staff fifa tournament.
Sans oublier la section de l homme a battre
Plus le club 11vs 11 fifa tournament
Nous recrutons pour le club des joueurs qui sont la avant tout pour s amuser
Nous avons besoin d un gardien en priorité plus d autre poste sont aussi libre nous avons aussi pour ambition de crée un club bis
Il y aura aussi un système points pour faire un classement des membres du forum
Le tout dans une bonne ambiance et ou le fair play sera de rigueur .
Je vous invite donc a venir y jeté un coup d œil et par la suite a vous inscrire
Je vous dit a bientôt sur
http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
cordialement
http://www.youtube.com/usm/user/xKaMiiKaZx?feature=mhee
SVP, je veut être rendu au 100 abonnés.
Abonner vous et je m'abonne à votre chaîne direct après, merci ;D
Salut a tous , et a toutes ,
Je me presente ,Haz4 ,
Aujourd'hui je viens vous presenter mon projet de Top 10 Kill.
Alors un top 10 kill comme tout les autres ^^ Mais avant de commencer haut il faut savoir debuter , c'est pour cela que je vo...us propose de debuter avec moi.
Alors quelque infos et regle :
-Les videos seront sur des hebergeurs videos , et envoyer a l'une des adresses donnée.
-Aucune limite de Video , vous pouvez envoyer 5 , 10 , 15 video ,
-Pour la qualite n'importe laquelle (eviter quand meme les film appareil de photo et preconiser les Clip BO si votre clip est sur BO )
-Pour les jeux : Tout les Call of duty sans soucit.
-Et voila y'en a plus.
Pour envoyer le liens de vos video :
Par Facebook : http://www.facebook.com/pages/Haz4-Page-officiel/131271826951296
E-mail : haz4top10@hotmail.fr
Afin d'avoir le plus de video possible pensez a mettre la video citez juste un peu plus haut sur votre chaine (en favoris )
Merci a tous , d'avoir luAfficher la suite
venez regarder mes vidéos , ce sont des vidéos de qualité et je mérite à mon gout plus que 62 abonnés merci milles fois : youtube.com/user/XenonNightmare9 ![]()
Salut à toutes et à tous,
Voilà je vous propose d'aller faire un tour sur ma chaîne qui vous met à dispositions :
Des déballages de consoles/jeux.(Commenté ou non)
Des tutoriels d'explications d'utilisation d'accessoires pour consoles.
Des intros réalisé sur Cinema4d (Prochainement)
Ma descriptions: J'habite dans les Yvelines/Bourgogne , J'ai 17ans et je suis passionnée de jeuxvidéo. J'aime profité de bon moments avec de vrai amis que se soit IRL ou InGame.
Pour plus d'informations sur ma chaîne/pojet , Vous pouvez me contacter sur skype : Aperoman71
Voici le lien de ma Chaîne: http://www.youtube.com/usm/user/Aperoman71?feature=mhee
Je souhaiterais me faire connaître un peu plus étant donné que je débute dans ce long projet.Un blog vous sera mis à dispositions très prochainement.Voilà en espérant avoirs des gens sympathique sur ce topic/chaîne. A très bientôt! ![]()