Hello all !
Je me suis lancé avec un ami dans la vidéo, simplement et purement pour le fun, juste histoire de partager et de faire passer un message. Je suis conscient que je suis HS par rapport au forum PS3, mais je me disais que si vous avez cliqué sur ce petit topic c'est que vous êtes peut être apte à regarder notre vidéo.
Je vous laisse un lien de notre chaîne youtube, et par ailleurs notre première vidéo. Soyez indulgent c'est notre tout premier essai.
Si vous aimez, double pouce vert et abonnez-vous, ça nous ferais plaisir.
PS : Ce ne sont pas des FM
http://www.youtube.com/user/NeuroHeart
Bonne soirée !