![]()
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de création d'un site consacré à la Playstation (PS3, PSP pour le moment). Ayant déjà déposé le nom de domaine en .com, nous recherchons quelques membres :
---
¤ Des rédacteurs : Rédaction des news, tests et dossiers via votre espace privé. Une très bonne connaissance de la Playstation 3, de l'univers Playstation en général et un bon niveau de rédaction sont les pré-requis. Après quelques articles, un des rédacteurs passera rédacteur en chef.
¤ Un graphiste pour améliorer le design à long terme.
==> A savoir que chaque rédacteur s'occupera, en plus de sa fonction, d'une section du site. J'entends par là : Test, galeries, vidéos, etc.
___
Je montrerais le site qu'aux intéressés vu qu'il n'est terminé qu'à 85 % niveau design. ![]()
La sortie officielle du site est prévu pour le 1er Février.
pour avoir un dossier complet sur la ps1 sur jeuxvideo.com
c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007160-dossier-sur-la-playstation-1-aucune-boite-a-idees.php
Hum...
Je ne veux pas paraître pessimiste mais avec tous les sites amateurs de PS3, je pense que le tiens va avoir un peu du mal à se fondre dans la masse...
Cherche newseurs !!!!
http://theworldofseb.xooit.fr
Petite MAJ de mon blog avec 2 nouveaux articles
http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/
Ce topic était pas épingler ?
Bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum CRAZY GAMES pour joueurs ps3
qui se divise en deux section
la premiere section et axé sur sur fifa 10
ou se déroulent des championnats en tous genre
ligue 1 ,ligue2 ,espagnol;allemand italien
et d autre polonais , pays bas , usa ,belgique,portuguais ect ect ,,,
plus les tournois
coupe du monde champions league
europa league ,coupe de france , crasy cup, jeux olympique ect ect,,,
plus le roi du forum
plus la team competion inter forum
plus les 2 vs 2 le tout se passe bien dans une super entente et fair play
et la deuxieme section et axé sur call of duty mw2
nous avons notre team plus d autre section
le roi soldat + les entraienement + les partie entre nous
le tout dans la meme bonne entente et fair play
nous recruton actuellement pour povoir faire une deuxieme division pour les it
je vous dit a bientôt sur crasy games
pour de folle partie de fifa ou de mw2
voici le lien
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm
ps: oublier pas de remplacer les deux * du lien par les points
venez nombreux sur CRAZY GAMES
a bientôt
pour avoir un dossier sur la ps1
direction la boite a idée en cliquant sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007160-dossier-sur-la-playstation-1-aucune-boite-a-idees.php
Bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum CRAZY GAMES pour joueurs ps3
qui se divise en deux section
la premiere section et axé sur sur fifa 10
ou se déroulent des championnats en tous genre
ligue 1 ,ligue2 ,espagnol;allemand italien
et d autre polonais , pays bas , usa ,belgique,portuguais ect ect ,,,
plus les tournois
coupe du monde champions league
europa league ,coupe de france , crasy cup, jeux olympique ect ect,,,
plus le roi du forum
plus la team competion inter forum
plus les 2 vs 2 le tout se passe bien dans une super entente et fair play
et la deuxieme section et axé sur call of duty mw2
nous avons notre team plus d autre section
le roi soldat + les entraienement + les partie entre nous
le tout dans la meme bonne entente et fair play
nous recruton actuellement pour povoir faire une deuxieme division pour les it
je vous dit a bientôt sur crasy games
pour de folle partie de fifa ou de mw2
voici le lien
http://crazy-games*forumactif*com/forum.htm
ps: oublier pas de remplacer les deux * du lien par les points
venez nombreux sur CRAZY GAMES
a bientôt
http://www.beepremium4free.com/?f=99039
sur se site on peux avoires des compte Megaupload, . 250 $ sur paye pal ... je sais pas si c'est vrais ou non mes bon ....
Bonjour tout le monde,
Je viens me faire un poil de pub sur ce forum
En effet, j'ai "conçut" un blog dans lequel je fais quelques tests de jeux vidéo.
Attention, je ne suis pas un pro donc je ne reçois pas les nouveautée à l'avance et par conséquent ne peux pas les tester comme je le voudrait !
Parcontre je reçoit régulièrement des jeux sur le support PS3 et dont j'en fais des tests. A quoi cela pourrait servir me diriez-vous ?
Et bien, cela permet une approche d'un joueur comme vous.
Vous pouvez même réagir sur les tests que j'ai fait en mettant vos propres commentaires sur les jeux, etc...
A savoir que les jeux sont parfois assez vieux, donc ça pourrait vous permettre (en cas de sorties foireuses) de vous donner un avis sur les anciens softs que vous n'avez pas forcément joué !
Merci pour m'avoir lu et bonne soirée.
C'est par ici : http://obsy.unblog.fr/
(C'est totalement amateur et assumé !)
http://boulambillymontigny.skyrock.com/
lachez vos coms
http://snakevjv.skyrock.com/
Blog de Gaming Live amateurs ![]()
Notre tout nouveaux blog où vous pourrez retrouver nos tests et nos dossiers !
http://gamerpress.fr.nf/
Nouvelle artiste qui compose elle même http://www.mymajorcompanypany.com/Artistes/sarahbecker/ Que pensez vous d'elle svp? si vous pouvez faire tournez ou laisser un comentaire sympatique merci
Petite MAJ régulière de mon Bordel Vidéoludique
http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/
Passez voir, peut-être qu'un truc inutile pourrait vous intéresser. ![]()
Salut !
Mon forum sur la Playstation 3:
http://playstation-forum.1fr1.net/forum.htm
Venez nombreux sur ce nouveau forum Ps3 consacré a fifa10 qui a pour but de réunir le plus de monde possible afin d'organiser le plus de tournoi possible, et tout cela dans la bonne humeur ;) .
Le forum est encore jeune mais grace au bouche à oreille, il va vite acceuillir un nombre de joueur important =).
Venez nombreux : http://forum-fifa10.xooit.fr/
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous écris pour vous dire que je recherche actuellement des gens pour un projet. Le projet en lui même est un site de jeux vidéo (pas tellement en rapport avec jeuxvideo.com, il s'agira plus d'un site qui ciblera les passionnés et habitués aux jeux video, plutôt que de cibler le public large et tout ce qu'il implique).
Voici un aperçu du site : http://www.gameboks.com (Le site n'est pas fini, la plupart des articles sont des aperçus et ne sont pas finalisés, de nombreux liens sont mort ou particulièrement bugués...). Il s'agit d'un aperçu, merci de le prendre comme tel.
Nous recherchons des testeurs (critique des jeux + classement dans le systéme TOP jeux), modérateurs (forum + gestion des membres), rédacteurs (fiche compléte des jeux, astuces, cheats, galleries, téléchargements, etc..). Je recherche particulièrement un bras droit qui s'y connait trés bien en CMS, html, php, et surtout webdesign.
Ceux qui sont intéressés par le site mais qui ne souhaite pas faire parti de l'équipe, vous pouvez tout de même vous inscrire et vous recevrez un email lors de l'ouverture officielle du site, prévue au 25 février.
Ajoutez Oz-y-7@hotmail.fr sur MSN si vous êtes intéressés.