http://sites.google.com/site/playersworldgeek/
Test de U2 ![]()
pas mal ![]()
guns-n-drawses.skyblog.com
http://fr.just*in.tv/tdlc (retirez l'étoile)
Chaine de live sur PS3 souvent la, commenté
______________________________________
B'soir ![]()
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
http://www.gamer-mario-kart-wii.performant-heberg.com/forum-76.html
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum http://forumdiscount.free.fr !
Le but de ce forum est de vous aider à trouver les meilleurs prix sur le net!
Il suffit de poster, dans la catégorie correspondante, le nom de votre futur achat. Et nous vous redirigerons vers le site le moins cher du net.
Une fois votre commande effectué, n'hésitez pas à donner votre avis sur les délais de livraison, la qualité de l'envoi, etc...
Bonjour à toutes et à tous !! ![]()
Pour les fan(e)s de mangas/animes/OST, lisez ma signature et vous trouverez votre bonheur dans notre forum et site ! ![]()
![]()
On vous attend !!! ![]()
________________________________________
Fan(e)s de mangas(scans)/Animes/OST ?
Vous recherchez la perle rare mais vous ne trouvait toujours pas ?
Ne cherchez plus ! Dans le forum
http://okatu.xooit.com/
Vous trouverez votre bonheur, venez vite, il est très complet ! ![]()
Et voici le site fraichement ouvert !
http://okatu.u7n.org/index.php
Hello les amis, le site http://Gam3play.fr (site actu PS3) recrute un rédacteur ayant du temps libre, une bonne syntaxe, capable de traduire et de rédiger des news Us.
Une adresse Mail pour faire don de ses services : Contact@gam3play.fr
@ + les amis
GameStreet est un petit blog regroupant mes tests sur des jeux PS3/360. Après un an dans le domaine, j'ai décidé de revenir à la base: le blog!
Alors le voici! J'espère que vous allez apprécier et laisser des commentaires
Salut à tous,
Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (adidas, nike, oxbow, DC shoes, et même des marques comme Sony, Philips,...)
On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parainé c'est pour sa que je vous le propose.
Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=chronover@hotmail.fr
Voilà merci.
Si jamais quelqu'un désire une invitation pour Lockerz, envoyez votre mail sur cette adresse: bliss-91@live.fr
--------------------------------------------------
Marre de payer les jeux 70e ?
Un futur Achat ? Trouvons ensemble le moins cher
http://forumdiscount.free.fr/index.php?sid=0db8faae6ddbb723b918030f205d97e6
--------------------------------------------------
Chronover_2 c'est ton site ?
http://jeu.groupe-polaris.com/
Le jeu a été créé par une équipe de 4 personnes dont seulement 2 codeurs (ayant appris sur leur temps libre uniquement dans l'optique de créer le jeu), tous lycéen au début du projet.
Le jeu s'est voulu original dans son approche ne voulant pas répéter les erreurs des autres jeux du genre. Il n'y a aucun compte payant, ou semi-payant ou quoi que ce soit du genre. De plus le jeu s'arque sur une possibilité de ne pas faire que de la guerre contrairement à beaucoup de jeux qui commencent par une idée de diversification et qui finissent par une course à l'armement.
L'ancienneté n'est plus un élément déterminant de la force du joueur, en effet il n'y a pas de temps de construction, il est donc possible par le commerce et la politique de rattraper très vite même les plus vieux qui trouverons leur valeur ajouté dans le réseau relationnel qu'ils se seront tissés et leur compréhension des mécanismes.
Les différents points notables du jeu :
-Pas de temps de construction
-Deux systèmes de recherches radicalements différents
-5 nations
-Un système de budget national
-Plusieurs salons de discutions
-Un marché légal soumis à l'offre et la demande
-Un marché noir ou chacun peut proposer ses marchandises
-Des coordonnées secrètes qui assurent une protection aux débutants ou aux plus malins
-Un système de tribut et de commerce permanent
-Un système de communication en temps réel des statistiques de sa station
Pour le reste c'est à découvrir.
~> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006478-gaming-live-de-tetris-aucune-boite-a-idees.php ![]()
Je tiens juste à dire d'abord que je fait ça dans le fourm Pub et que je ne créais pas un topic en plus que beaucoup aurait pu critiquer ...
Vous avez surement tous déjà entendu parlez du site Lockers.
Oui le site où tu collecte des points pour Gagner des cadeaux
En 25 jours possibilité de gagner 1 jeux Ps3/360/psp/wii/pc
Je sais ça sent l'arnaque blabla etc...
j'y croyais pas non plus au début mais le site est sérieux et j'ai fait ma recherche sur internet et j'en ai conclut que se site marche vraiment .
Pour plus d'information ( car oui flemme de tout expliquer
)
http://dreamclick.pointblog.fr/Lockerz-Info-detaile-et-preuve-a-l-appuie.html
Pour vous inscrire il faut être parainé donc laissez moi vos e-mail et je le ferais ( cela me rapporte des points )
PS : pour tous ceux qui vont dire que ce site ne fonctionne pas, que on vous soule avec ça : faites comme si de rien n'était vous vous levrez toujours demain matin
de laissez vos e-mail si vous etes interessés
du double-post ( merci l'édit
)
Mais si vous êtes interessés écrivez moi : petitbenji43@hotmail.fr
Ca sera plus simple ![]()
http://littlebigplanet-web.for*mactif.net/forum.htm
Remplacez juste * par U
Vous aimez LittleBig Planet ? ce forum est pour vous , venez vite , inscription simple et rapide .
retro-game
Non pas du tout, bien que je connaisse un des membres du site
Bonjour a tous
La EnerGia aussi connu sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "Energia-team" est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique crée en 2006.
Du soleil chaud tapant sur Hawaï à la rigueur Scandinave, du show Américain au fanatique Asiatique, notre passion pour le jeu vidéo en ligne nous a poussé à nous réunir dans cette communauté de bons vivants.
La team a su durer et évoluer avec son temps. Malgré de très nombreux coups durs (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.
Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue très stable, et plutôt bien organisée.
L'aventure EnerGia se poursuit donc avec du Fun avant tout et une certaine envie d'en découdre avec, (pourquoi pas), pas mal de teams.
Nos Sections:
- FIFA10
- BATTLEFIELD: BC² (pour le moment BF1943 ^^)
Conditions pour nous rejoindre:
- Etre agé de 18ans (minimum).
- Avoir un minimum de temps a consacrer a la team.
- Posséder un micro!!!
Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou faites une demande de recrutement sur le forum dès son ouverture.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.
Plus d’informations pour vous motiver, sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web ![]()