https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005758-gaming-live-de-mag-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Pour un gaming live de MAG
http://www.nepheternia.fr/
Pub Gaming !
Pub gaming crée pour que les team fassent leur(s) pub et qu'elles puissent recruter sur notre forum , des tournois seront organisé , si une team gagne un tournoi elle sera VIP !
Forum crée le : 15/9/09 ... Et déja du monde , Nous alons bientôt faire notre premier tounois sur Call of Duty 4 ! Venez vous inscrire !
Ce forum est fait pour duré , il aura surement (Pas sur) une nom de domaines en .fr !
Contacte :
E-mail : pub.gaming@gmail.com .
Lien : http://pub-gaming.xooit.com/index.php
Tous les jeux sont accépté !
Créateur : UkaZa.
Modérateur Global : Thib.
A bientôt sur Pub Gaming !
Ou mon msn: thibdu30@live.fr
Envoyez donc votre candidature à l'adresse suivante : Contact@gam3play.fr, en vous présentant (âge, passion, jeux préférés, ludothèque de vos jeux, expérience) et en adressant une lettre de motivation afin que je connaisse plus votre environnement et qui vous êtes vraiment.
Cordialement.
Si quelqu'un veut une invitation Lockerz, cliquez dans le lien ci dessous
_________________
Invitations pour Lockerz, envoyées par moi même : http://lockerzparrainage.tk/
slt a tous
Je viens de creer un site sur les jeux video et mangas pour en savoir plus venez visiter mon site
http://www.narutof-tv.com/
et laissez y des commentaires
merci d avance pour votre visite
Salut ! Vous cherchez un bon forum qui parle des RPG, du graphismes, des mangas ou encore de la musique ? Rpg-live est fait pour vous !!
Nous recherchons des rédacteurs pour rédiger des fiches sur les rpg !
Merci et passez une bonne journée ! http://rpglive.all-up.com/forum.htm
Bonjour tout le monde !
Je viens sur ce forum afin de vous sensibiliser sur l’ouverture du site Gamer’Z Republic , un site web communautaire pour les joueurs sur Playstation 3 . Gamer’Z Republic vous offrira des évènements pour essayer de gagner des lots (Playstation Cards, Goodies, Jeux ….).
http://gamerz-republic.com
Gamer’Z Republic est une communauté européen sur la Playstation 3,offrant aux joueurs une autres expérience que les site de compétition actuel .. Le projet a été crée il y a 1 mois de cela, Gamer’Z Republic est avant toute chose un projet unique dans son genre et très prometteur,.
Voici les lots qui seront a gagner :
- 2X Playstation Cards 20€
-
Mais je précise pour réussir a gagner ces Playstation Cards vous devrez participer aux site web et aux événements pour gagner des sorte de points.
Parlons en du STAFF Gamer’Z Republic:
Jo , Principal Investisseur du projet .
Modogameur , Community Manager et Webmaster
Pour ce qui ne connaissent pas encore la Team OrganiZ-Esport dite « OeS- », c’est une team Multi-Gaming qui joue sur les différents HIT PS3 en matière de FPS , nous jouons pour la compétition FR/EU et qui fait partie du réseau de nos site .
Merci de votre attention , pour toute demandes ou renseignements supplémentaires, veuillez contacter notre STAFF à l’adresse MSN suivante ou outres ce post :
Jo : Investisseur Principal
Modogameur : Community Manager / Webmaster
Je m'excuse en vers les modérateur car je n'est pas vu se topic de pub .
En vous remerciant ,
Cordialement,
L'équipe Gamer’Z Republic.com
Un nouveau site vient en somme pour gamerz-republic.com. Dommage de relayer l'actu play3-live, puisque personne n'ira voir votre propre contenu.
Je penser que les bon rédacteurs se fesait rare ,puis je trouver l'actualité de play3live pas mal .Mais si il ya des volontaires pour les news je prend .^^
Salut à tous,
Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (adidas, nike, oxbow, DC shoes, et même des marques comme Sony, Philips,...) ![]()
demandez moi
On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parainé c'est pour sa que je vous le propose.
Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Registration.aspx
et d'inscrire dans la case e-mail du parrain: chronover@hotmail.fr
Voilà merci.
http://www.gam3play.fr souffle aujourd'hui sa première bougie autrement dit http://www.gam3play.fr fête sa première année d'existence ! L'aventure a donc débuté le 11 octobre 2008 sous la houlette des deux admins Thom et Finalll qui ont donné vie à ce projet, ce site sur l'actualité de la Playstation 3. Après un an, et toujours sous la houlette de nos deux admins, le site peut se targuer d'avoir réussi son pari, à savoir celui de proposer une actualité régulière sur la Playstation 3 avec ses News 24h/24h - Previews- Tests - Vidéo-Tests. Même si la concurrence est rude, le site a trouvé son public et sa communauté où l'ambiance et la passion sont ici en osmose.
À l'occasion du premier anniversaire de http://www.gam3play.fr, nous vous proposons de remporter une PSN Card de 20 euros valable sur le Playstation Network Européen.
Le concours débute ce Dimanche 11 Octobre 2009 et se terminera le Dimanche 18 Octobre 2009 à 12h00. Pour participer au concours, inscrivez-vous sur le forum, envoyez un message privé (MP) à Finalll (toujours sur le forum) en y indiquant les 2 réponses aux questions et votre adresse email. Un gagnant sera donc tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera donc une PSN Card de 20 euros !
Pou tenter votre chance : http://gam3play.fr/news.php?id=5927
À très bientôt en espérant que vous gonflerez notre communauté ![]()
Bonjour,
Je suis en train de créer un fédération virtuelle pour svr 2010 avec seulement des catcheurs créer j'ai donc inventer un fédération en deux divisions, une avec des catcheurs créer normaux et une autre avec des catcheurs que l'ont peux désigner comme inhumain ^^'.
Par exemple si quelqu'un ce créer un monstre(pur exemple).
J'ai déjà tout créer dans mon forum mais il me manque le design de celui-ci.
Comme je ne suis pas doué je voulais demander si quelqu'un voudrait m'aider et devenir lui aussi un modo et un gérant de la fédération tout en y prenant par quand le jeu sortira.
http://iwwe.forum*ctif.com/
Merci.
Bonjour à tous,
Nous venons de lancer un nouveau site : http://www.appvip.com
Le principe est simple, comme les différents sites d'avis de consommateur, vous êtes rémunérés à chaque commentaire posté sur l'appstore selon les offres disponibles sur le site.
La rémunération dépassera toujours le prix de vente de l'application, ce qui vous fera profiter d'une application gratuitement avec un bonus relativement important.
En cumulant les offres, vous pourrez très rapidement demander un reversement par paypal, commander une carte Itunes tout en bénéficiant des apps du moment sans débourser un centime.
En une quinzaine de jours, nous avons déjà proposé 7 applications et reversé près de 6000 € aux milliers de membres déjà inscrits.
A très bientôt ici ou sur http://www.appvip.com ;-)
PS : n'hésitez pas à nous poster vos questions dans ce fil, nous y répondrons régulièrement.
PS2 : notre objectif est de proposer une application par jour d'ici quelques semaines.
PS3 : La démo du fonctionnement du service à cette adresse : http://appvip.com/demo.php
Amicalement,
![]()
Un click svp... http://www.JuliaInside.com/?id=243939
Boujour
alor voila je fais la ptit pub pour le site lockerz ou vous gagner 1€ en vous connectant et 2€ si vous repondez au sondage du jour. Pour s'incrire au site c'est seulement au pareinnage, alors si vous est interesser laisser votre adresse mail pour vous envoyer l'inscription. Merci
http://www.frapstesjeux.fr -> Des Walkthrough et Tests !
Bonjour tout le
!
Qu'est-ce que Lockerz ?
Lockerz est un site Web entièrement gratuit créé par le Groupe Amazon qui permet de gagner des cadeaux très rapidement !
Le principe est simple : il faut gagner des points PTZ ("monnaie" du site) que vous pourrez échanger contre des cadeaux.
Comment s'inscrire à Lockerz ?
On ne peut s'inscrire à Lockerz que sur invitation, voilà donc la raison de la création de ce site.
Pour recevoir une invitation gratuitement et rapidement, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre et une invitation Lockerz te seras envoyée dans les plus bref délai ;)
Comment gagne-t-on des points PTZ ?
A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de PTZ possible.
Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ou bien 100 PTZ au mieux, cela dépendra de votre score.
On ne peut jouer à ce jeu qu'une seule fois lors de la première connexion ! Soyez donc prêt dès le début.
En outre, il existe d'autres moyens de gagner des points PTZ :
La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8 PTZ
Quels sont les cadeaux à gagner ?
Il y a une multitudes de cadeaux à gagner. Le choix est énorme et les cadeaux sont accessibles très rapidement !
Les cadeaux sont répartis en 3 catégories : Cool Brands, Electronics et Experiences.
Voici une liste non exhaustive :
Comment devient-on V.I.P ?
Il faut avoir invité 20 personnes.
Quels sont les avantages d'être V.I.P ?
Ca sent l'arnaque ton truc là !?
Sur le forum Lockerz il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que Lockerz a été crée par le groupe Amazon !
http://www.youtube.com/watch?v=gfMm_9MmGNU
Regardez cette vidéo.
Elle confirme la fiabilité du site.
Pour recevoir une invitation, donnez vos adresses email ici ou si vous ne voulez pas que les autres les voient, envoyez-moi un email à cette adresse :
dupa18@hotmail.fr
Salut à tous,
Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (adidas, nike, oxbow, DC shoes, et même des marques comme Sony, Philips,...)
On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parainé c'est pour sa que je vous le propose.
Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=chronover@hotmail.fr
Voilà merci.