CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

hossame951000
hossame951000
Niveau 7
21 août 2009 à 18:32:04

--------------------------------------------------

-----------SIMU PES 2009 -----------

----------------h t t p : / / m y s i m u - p e s 2 0 1 0 . f o r u m a c t i f . f r /----

Meilleur simulation sur pes 2009 et deja plus de 200 messages

PS : Il ya dees espace entre chaque caractere dans le lien ALORS MERCI DEFFACER LES ESPACES SINON C'EST INVALIDE

hossame951000
hossame951000
Niveau 7
21 août 2009 à 18:37:20

--------------------------------------------------

-----------SIMU PES 2009 -----------

----------------h t t p : / / m y s i m u - p e s 2 0 1 0 . f o r u m a c t i f . f r /----

Meilleur simulation sur pes 2009 et deja plus de 200 messages

PS : Il ya dees espace entre chaque caractere dans le lien ALORS MERCI DEFFACER LES ESPACES SINON C'EST INVALIDE

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
22 août 2009 à 17:51:57

Bonjour,

Le site Play3Ground va ouvrir ces portes ce 26 Aout. Il est avant tout destiné à l’actualité concernant la PS3. Pour les débuts du site, il sera possible de retrouver des news, des tests, des vidéo-tests, des critiques de Blu-Ray, des dossiers ainsi qu’un forum. En ce qui concerne les tests, le site proposera bien entendu ceux des jeux PS3 mais également les jeux PSN et les Classics PSOne dispo sur le PSN. Nous disposons déjà d’une base de plus de 80 tests potentiels qui s’agrandira avec le temps.
Par la suite, d’autres sections seront ajoutées selon les désirs de l’équipe mais aussi des membres qui pourront nous proposer leurs idées pour faire de Play3Groud un site à part.
Ces mêmes membres qui, s’ils le souhaitent pourront nous proposer des news via le forum. Un système de remerciement est d’ailleurs à l’étude (il faut être réaliste, il ne s’agira pas de jeux à gagner ou autres bonus du genre, il s’agit d’un site amateur).

Pour les gens qui sont intéressés par l’un des postes ci-dessous, envoyez nous vos candidature à : play3ground@hotmail.com
La réponse vous sera transmise le plus vite possible (l’attente, on sait ce que c’est^^).

Critique Blu-Ray (Nombre de postes : 2)

- Une bonne connaissance du monde du cinéma
- Avoir des références, que ce soit au niveau des acteurs mais aussi des films forcément.
- Être capable de réaliser la critique du film mais aussi et surtout celle des bonus et de la qualité du Blu-Ray (image, son…)
- Écrire dans un français correct en évitant de trop nombreuses fautes (il ne faut pas submerger le correcteur^^)

Votre candidature sera présenté de cette façon :

Prénom :
Pseudo : (si vous en souhaitez un, sinon mettez votre prénom)
Âge :
Petite description :
Un exemple de critique

Fiche Newseurs (Nombre de postes : 2)

- Écrire dans un français correct en évitant de trop nombreuses fautes.
- Connaître des sites d’où tirer des informations correctes.
- Maîtriser l’anglais lu (les sources sont souvent anglophones).
- Maîtriser l’anglais écrit est un plus (Renseignement auprès des éditeurs par exemple).
- Connaître le monde du Jeu Vidéo et essentiellement de la PS3 bien sûr.

Votre candidature sera présenté de cette façon :

Prénom :
Pseudo : (si vous en souhaitez un, sinon mettez votre prénom)
Âge :
Petite description :
2 ou 3 News que vous aurez vous-mêmes rédigés.

Fiche Testeurs

- Écrire dans un français correct en évitant de trop nombreuses fautes.
- Savoir repérer les qualités et les défauts d’un jeu.
- Savoir être objectif.

Votre candidature sera présenté de cette façon :

Prénom :
Pseudo : (si vous en souhaitez un, sinon mettez votre prénom)
Âge :
Petite description :
Vos styles de jeux préférés :
Un ou deux exemples de tests

En espérant recevoir assez vite quelques candidature, nous vous souhaitons à toutes et à tous, une excellente journée, semaine, mois, année, décennie, siècle, millénaire…^^.

Dams1004
Dams1004
Niveau 5
22 août 2009 à 23:19:08

Salut à tous !

Venez me combattre : http://dams1004.labrute.fr

seb]
seb]
Niveau 15
25 août 2009 à 18:14:58

voici pour les fan de destination finale, un forum que je viens de créer !!!!

http://destination-finale.xooit.fr/index.php

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
27 août 2009 à 21:22:44

Salut à tous,

Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions de fou, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grand marque :)
demandez moi :ok:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement etre parainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Registration.aspx

et d'inscrire dans la case e-mail du parrain: chronover@hotmail.fr :ok:

Voilà merci.

solid_snake32
solid_snake32
Niveau 3
29 août 2009 à 09:47:58

Venez me rejoindre sur http://planete-ps3.xooit.fr/index.php

Thom_bis
Thom_bis
Niveau 5
29 août 2009 à 10:06:29

Un exemplaire de Batman : Arkham Asylum à gagner sur gam3play.fr

http://gam3play.fr/news.php?id=5317

Fin_all
Fin_all
Niveau 1
02 septembre 2009 à 18:10:15

Bonjour,

Nous recherchons un rédacteur motivé habitant sur ou prés de Paris afin de se rendre sur divers événements en tant que reporter pour Gam3play.fr.

Si il y a des intéressés, contactez-moi à Admin@gam3play.fr

Merci :)

CladRockEver
CladRockEver
Niveau 3
02 septembre 2009 à 18:33:52

Rejoignez Forumeo ! :)

-Une communauté naissante, ouverte et aimable :oui:
-De nombreux forums (Blabla, Jeux Vidéos, sport...) :)
-Des animations sur les forums
-Des centaines de pseudos collectors disponibles :-p
-Un Staff à l'écoute, sympathique et juste :-d
-Un design inspiré de jeux vidéo.com
-Des thèmes diverses, nombreux et variés régulièrement ajoutés.
-On peut envoyer des MP (messages persos que personnes d'autres à part l'envoyeur et le destinataire peuvent le voir :ok: )
-Les statistiques des 10 plus gros posteurs, des 10 plus gros topics, et les 10 smileys les plus utilisés :-)

Alors n'attendez plus, rejoignez forumeo !

:d) http://www.forume*o.fr (enlevez l'étoile) :p)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:36:24

Fan de manga il n'y a que ce forum pour vous permettre d savoir le prochain programme radio de generation manga

http://shogakun.opensmiley.com/index.php

émission radio hebdomadaire (tout les lundi (sauf l'été)) écoutable sur clermont ferrand et sa banlieu (frequence radio campus locale) ou via le stream de radiocampus clermont ferrand

http://www.clermont.radiocampus.org/

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:23:57

Skyblog sur Naruto et les jeux videos :)
http://nindo64.skyrock.com/

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:25:33

Salut à tous,

Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions de fou, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grand marque :)
demandez moi :ok:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement etre parainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Registration.aspx

et d'inscrire dans la case e-mail du parrain: chronover@hotmail.fr :ok:

Voilà merci.

H-DeBalzac
H-DeBalzac
Niveau 5
14 septembre 2009 à 00:57:00

Dans l'optique de proposer une ligne rédactionnelle toujours aussi abondante et de qualité, http://www.Gam3play.fr site sur l'actualité de la Playstation 3 se lance dans une campagne de recrutement. Dès lors, si vous êtes majeur que vous avez une bonne syntaxe, un esprit de cohésion, du temps-libre et de la motivation, pourquoi ne pas tenter l'aventure en tant que rédacteur ?

Envoyez donc votre candidature à l'adresse suivante : Contact@gam3play.fr, en vous présentant (âge, passion, jeux préférés, ludothèque de vos jeux, expérience) et en adressant une lettre de motivation afin que je connaisse plus votre environnement et qui vous êtes vraiment.

Cordialement.

duffhiore_2009
duffhiore_2009
Niveau 5
19 septembre 2009 à 18:53:40

Nom du forum :
Tout Sur l'Informatique & BlaBla - TSI

Petite description :
Le forum a pour thème général l'endraide informatique, il propose des astuces pour personnaliser et optimiser son PC, des scripts et codes pour personnaliser son site web, surtout pour les forumactifs et autres.

Le deuxième thème est le blabla, dans cette catégorie vous pouvez parlez de tous et de rien, des petits jeux sont à votre disposition, vous pouvez proposer les votres, quelque jeux flash, et l'actualité.

Le troisième et dernier thème est le jeu vidéo, le forum met des astuces, codes, mystères...... sur des jeux, les gros jeux sont présenter en forum.

Le forum : http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm

Kamigaku
Kamigaku
Niveau 4
19 septembre 2009 à 23:46:26

http://ubergame.free.fr/

Communauté francophone de jeu-vidéo, on vous attend :)

titigrand
titigrand
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:29:20

Vous en avez marre des modos qui bloque vos topic et qui vous kick tout le temps ?

Alors , rejoignez http://your-world-of-web.1fr1.net/forum.htm un forum avec des modérateurs vraiment sympathique qui vous laisse vous exprimez .

Un grand Bla Bla du Web .
_____________________

Http://www.youtube.com/watch?v=ohZBMH-EhZk

1 Post En Plus ...

H-DeBalzac
H-DeBalzac
Niveau 5
20 septembre 2009 à 17:31:42

Dans l'optique de proposer une ligne rédactionnelle toujours aussi abondante et de qualité, http://www.Gam3play.fr site sur l'actualité de la Playstation 3 se lance dans une campagne de recrutement mais cette fois-ci nous recherchons activement un rédacteur habitant en région parisienne afin qu'il puisse assister à plusieurs événements et ainsi devenir un rédacteur sur le terrain.

Ce dernier couvrira les nombreux événements sur Paris (Assister à des soirées organisées par les éditeurs), aura l'occasion d'interviewer des développeurs et se rendre dans les coulisses d'un développement d'un jeu.

Envoyez donc votre candidature à l'adresse suivante : Contact@gam3play.fr, en vous présentant (âge, passion, jeux préférés, ludothèque de vos jeux, expérience) et en adressant une lettre de motivation afin que je connaisse plus votre environnement et qui vous êtes vraiment.

Cordialement.

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:34:24

Salut à tous,

Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions de fou, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (adidas, nike, oxbow, DC shoes, et même des marques comme Sony, Philips,...) :)
demandez moi :ok:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Registration.aspx

et d'inscrire dans la case e-mail du parrain: chronover@hotmail.fr :ok:

Voilà merci.

JimMasters
JimMasters
Niveau 5
20 septembre 2009 à 18:18:53

www.online-masters.fr

Le site communautaire qui vous permettra d'organiser , gérer rencontrer d'autres joueurs online...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment