Alors ?
dsl pour triple.
Salut.
J'ai fait un forum hier et maintenant je dois le peupler.
-Il y a peu de bugs.
-Les personnes qui viennent faire le trouble, je les bann' sur le champ. ![]()
Un super design.
-Un admin super simpathique.
Le voici http://fusionforum.xooit.com/index.php ![]()
venez noter mes sublimes (
) caisses dans midnight club los angeles ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-54902-3-0-1-0-ps3-l-atelier-de-r-a-c-l-2.htm
regardez a partir d ici ![]()
merci
http://new-heaven.forumactif.ws
New-Heaven est une ville fictive dans laquelle vous pouvez incarner un membre de la Police Scientifique, de la police ou un malfrat avide de pouvoir... Dans ce RPG évolutif vous incarnerez à votre guise un personnage à votre image qui évoluera professionnellement et personnellement, la multitude de choix, de missions qui s'offriront à vous ne peuvent se compter ! Vous êtes fans des Experts & toutes les séries Policières ou des films de gangster ? Alors ce forum est fait pour vous...
Synopsis :
28 juillet 2009 : 02:23 : Bradley Scott est retrouvé mort...
Revenons quelques instants en arrière...
Tout d'abord, Bradley Scott c'est qui ?
Père de deux enfants dénommés Julia et Collin, mari infidèle à la belle Donna qu'il trompa maintes et maintes fois avec Katia, Jessica, Ana, Pamela...
Bradley était depuis deux ans le chef de la police de New-Heaven... Mais son sens du travail et sa sévérité extrême ont plus que jamais poussé la ville sur les bons rails de la justice. Depuis près d'un an les résultats payaient, la criminalité baissait en flèches, les malfrats étaient obligés de s'en aller vers d'autres ville n'ayant aucun contrôle, aucune liberté dans la nouvelle paisible cité de New-Heaven... Mais le sort en a décidé autrement, il est aujourd'hui mort, exécuté à bout portant par 9 tirs d'un gros calibre... Sa mort fut lente et pénible mais pour beaucoup de gangster, il méritait son sort... Ses résultats ont mis beaucoup de policier au chômage et il en va de même pour les gangster n'ayant plus l'occasion de faire des affaires ici.
Mais son décès va tout changer...
Nous sommes le 30 novembre 2009... Quatre mois maintenant que Scott est mort... La criminalité remonte plus que jamais, et l'école de police tente de former de nouveaux officiers et agent pour de nouveau peuplé les rues de forces de l'ordre capable d'endiguer la menace. John Lescure nouveau chef de la police explique que la mort de son prédécesseur a suscité un boum sans précédant concernant la migration de gros bonnet de la criminalité...
Aujourd'hui, New-Heaven est entre deux mondes, bousculés entre la justice et la criminalité, tirailler entre le bien et le mal, la ville a besoin de repère... Serez-vous le nouveau fleuron de la justice ? Ou pensez-vous que la place de parrain de la ville vous scierez d'avantage ?
New-Heaven est à vous... Décidez de son avenir !
http://new-heaven.forumactif.ws
http://www.wonizy.com/Spader Pour me faire gagner un Iphone, cliquez ça prends 1 secondes.
Merci les gars !
Salut je fais partie d'un team et nous venons d'ouvrir une partie playstation 3 sur notre forum. On recherche des joueurs de ps3 pour animer cette section dont je suis le modérateurs.
Pour faire partie de notre team il suffit de s'inscrire sur notre forum, on est une team détendus et on cherche n'importe quel type de joueurs du moment qu'ils soit sympathique.
Une partie Spectre 360 et aussi présente pour les fans de XBOX 360.
http://forum.team-spectre.fr/
Mon ID PSN est RiverOfBloodIX pour ceux qui voudrais me joindre.
Nous somme aussi sur flyff et ogame. Si vous voulez faire partie de notre équipe, inscrivez vous sur notre forum et faite une présentation de vous dans la section qui vous intéresse.
http://forum.team-spectre.fr/
ps: désolé pour le double post.
Salut!
FusionForum est un super forum où vous ne devriez pas vous ennuyer! C'est un forum de discussion en général. Vous pouvez parler de ce que vous voulez! Une superbe ambiance. Deux super administrateurs. Il y a de superbes smilies, de toutes les sortes. Vos suggestions sont les bienvenues.
http://fusionforum.xooit.com/index.php
http://fr.justin*tv/dangerous_vip31
Venez vite c'est du gaming live sur ps3
Idée BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004504-les-10-jaquettes-les-plus-belles-toutes-boite-a-idees.php
Slt j'ai fais un blog de vidéo gameplay mais pour l'instant j'ai que fifa 09 mais dans quelques jour il y aura bcp plus de vidéos j'attends vos avis.
http://mr-gameplay.skyrock.com/
Les 10 IA les plus intelligentes !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php
Votez,Votez et Votez!!!!
Votre contribution est très appréciée !
Ca fait plaisir Merci!
Allez voter ![]()
Merci à tous ceuxx qui votent!!!!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php
Bonjour, je profite de ce topic de pub pour vous presenter un nouveau forum (qui succede un ancien) consacrer a la l'univers de la PS3.
http://playstation.3.xooit.fr/index.php
Voila merci de votre attention
PS: pour les naab qui on de mauvaise refflexion du genre "osef 2 ton forum loool" pas la peine de poster ![]()
up pour que diablox vois ce topic >->
Bonjour bonjour chère communauté. \o/
Pour éviter de créer un topic inutile, je fais ma pub ici! ^^
Je voudrais vous présentez un forum, http://xtremeforum.clanfree.net/ , nous avons besoin de membres pour l'améliorer, n'importe qui est le bienvenue! \o/
Il y a encore plein de pseudo collector, et un design magnifique! De bons admin, très présent pour vous aidez! Rejoignez-nous et aidez nous à fonder une communauté active et sympa! \o/ Il est encore en construction, mais nous attendons les membres pour l'améliorer. Si vous avez des idées pour nous, nous sommes à votre écoute. ^^
Merci d'avance! ^^
http://xtremeforum.clanfree.net/ ! ![]()
jv247.com
aller voir jv247.com un site de jeux video intéressans.
le seul site de jeux video francais qui fait leur émission en direct rejoigner nous .
http://www.jv247.com
pour voir l'émission en dirct il suffit d'aller sur le chat .
l'émission commence a 18h /17h30 pour le pré show.
Ah dommage pour le lock sur le topic xbox360 ils l'ont pas locké
Sinon c'est cool que t'es fait de la pub
Et au passage t'as posté 255fois pour 255jours
Sinon jv247.com : très bon site ![]()
Generation Manga le forum officiel attitré de l'émission radio sur les manga et les animé japonais fait peau neuve et pour l'occasion change d'adresse
Vous pourrez sur le forum trouvé les info sur les prochaines émissions, les liens pour télécharger les différentes émissions et plus encore.
L'acces au forum et aux émission est bien entendu gratuit.
http://shogakun.opensmiley.com
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Salut le peuple
Alors je viens ici pour faire la promotion d'un tout nouveau blog qui s'appelle Play3Ground. Il regroupe quatre joueurs (David, Sylar, Super_Albab et taxi) qui vous feront découvrir à fond l'actualité de la PS3. Un site portant le même nom est en construction, mais à la suite de quelques problèmes, l'ouverture à été retardé de quelques mois. Alors pour résumé le tout, ce blog est une mesure temporaire.
Et soyez à l'affut, car le 26 aout prochain, le premier test francais de Batman Arkham Asylum va être en ligne sur notre blog. En attendant, veuillez lire nos tests, regarder nos video-tests faites par Sylar et l'actu du jour.
http://play3ground.blog.jeuxvideo.com/
Laisser vos commentaires
![]()