CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:21:46

Alors ?
dsl pour triple.

jabe007
jabe007
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:06:18

Salut. :)

J'ai fait un forum hier et maintenant je dois le peupler.

-Il y a peu de bugs.
-Les personnes qui viennent faire le trouble, je les bann' sur le champ. :cool:
Un super design.
-Un admin super simpathique. :noel:

Le voici http://fusionforum.xooit.com/index.php :-)))

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:21:47

venez noter mes sublimes ( :cool: ) caisses dans midnight club los angeles :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-54902-3-0-1-0-ps3-l-atelier-de-r-a-c-l-2.htm
regardez a partir d ici :ok:
merci

revaz
revaz
Niveau 3
28 juillet 2009 à 21:37:22

http://new-heaven.forumactif.ws

New-Heaven est une ville fictive dans laquelle vous pouvez incarner un membre de la Police Scientifique, de la police ou un malfrat avide de pouvoir... Dans ce RPG évolutif vous incarnerez à votre guise un personnage à votre image qui évoluera professionnellement et personnellement, la multitude de choix, de missions qui s'offriront à vous ne peuvent se compter ! Vous êtes fans des Experts & toutes les séries Policières ou des films de gangster ? Alors ce forum est fait pour vous...

Synopsis :

28 juillet 2009 : 02:23 : Bradley Scott est retrouvé mort...

Revenons quelques instants en arrière...
Tout d'abord, Bradley Scott c'est qui ?

Père de deux enfants dénommés Julia et Collin, mari infidèle à la belle Donna qu'il trompa maintes et maintes fois avec Katia, Jessica, Ana, Pamela...

Bradley était depuis deux ans le chef de la police de New-Heaven... Mais son sens du travail et sa sévérité extrême ont plus que jamais poussé la ville sur les bons rails de la justice. Depuis près d'un an les résultats payaient, la criminalité baissait en flèches, les malfrats étaient obligés de s'en aller vers d'autres ville n'ayant aucun contrôle, aucune liberté dans la nouvelle paisible cité de New-Heaven... Mais le sort en a décidé autrement, il est aujourd'hui mort, exécuté à bout portant par 9 tirs d'un gros calibre... Sa mort fut lente et pénible mais pour beaucoup de gangster, il méritait son sort... Ses résultats ont mis beaucoup de policier au chômage et il en va de même pour les gangster n'ayant plus l'occasion de faire des affaires ici.

Mais son décès va tout changer...

Nous sommes le 30 novembre 2009... Quatre mois maintenant que Scott est mort... La criminalité remonte plus que jamais, et l'école de police tente de former de nouveaux officiers et agent pour de nouveau peuplé les rues de forces de l'ordre capable d'endiguer la menace. John Lescure nouveau chef de la police explique que la mort de son prédécesseur a suscité un boum sans précédant concernant la migration de gros bonnet de la criminalité...

Aujourd'hui, New-Heaven est entre deux mondes, bousculés entre la justice et la criminalité, tirailler entre le bien et le mal, la ville a besoin de repère... Serez-vous le nouveau fleuron de la justice ? Ou pensez-vous que la place de parrain de la ville vous scierez d'avantage ?

New-Heaven est à vous... Décidez de son avenir !
http://new-heaven.forumactif.ws

Tycho
Tycho
Niveau 3
01 août 2009 à 14:10:10

http://www.wonizy.com/Spader Pour me faire gagner un Iphone, cliquez ça prends 1 secondes. :o)) Merci les gars !

ninespirit
ninespirit
Niveau 6
02 août 2009 à 00:40:31

Salut je fais partie d'un team et nous venons d'ouvrir une partie playstation 3 sur notre forum. On recherche des joueurs de ps3 pour animer cette section dont je suis le modérateurs.

Pour faire partie de notre team il suffit de s'inscrire sur notre forum, on est une team détendus et on cherche n'importe quel type de joueurs du moment qu'ils soit sympathique.

Une partie Spectre 360 et aussi présente pour les fans de XBOX 360.

http://forum.team-spectre.fr/

Mon ID PSN est RiverOfBloodIX pour ceux qui voudrais me joindre.

ninespirit
ninespirit
Niveau 6
03 août 2009 à 22:52:07

Nous somme aussi sur flyff et ogame. Si vous voulez faire partie de notre équipe, inscrivez vous sur notre forum et faite une présentation de vous dans la section qui vous intéresse.

http://forum.team-spectre.fr/

ps: désolé pour le double post.

Nissan_GTR
Nissan_GTR
Niveau 10
04 août 2009 à 21:42:34

Salut! :)

FusionForum est un super forum où vous ne devriez pas vous ennuyer! C'est un forum de discussion en général. Vous pouvez parler de ce que vous voulez! Une superbe ambiance. Deux super administrateurs. Il y a de superbes smilies, de toutes les sortes. Vos suggestions sont les bienvenues. :cool:

:d) http://fusionforum.xooit.com/index.php

dan_vip31_fan
dan_vip31_fan
Niveau 2
04 août 2009 à 22:55:03

http://fr.justin*tv/dangerous_vip31

Venez vite c'est du gaming live sur ps3

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2009 à 15:32:18

Idée BAI : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004504-les-10-jaquettes-les-plus-belles-toutes-boite-a-idees.php

TWiNS-FaLCoNS
TWiNS-FaLCoNS
Niveau 5
07 août 2009 à 21:31:23

Slt j'ai fais un blog de vidéo gameplay mais pour l'instant j'ai que fifa 09 mais dans quelques jour il y aura bcp plus de vidéos j'attends vos avis.
http://mr-gameplay.skyrock.com/

tamplado
tamplado
Niveau 8
07 août 2009 à 22:14:44

Les 10 IA les plus intelligentes !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php

Votez,Votez et Votez!!!!

Votre contribution est très appréciée !
Ca fait plaisir Merci!

Allez voter :-)))

tamplado
tamplado
Niveau 8
07 août 2009 à 22:21:10

Merci à tous ceuxx qui votent!!!!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004068-dossier-les-10-ia-les-plus-intelligentes-toutes-boite-a-idees.php

AxiodD
AxiodD
Niveau 10
09 août 2009 à 02:54:58

Bonjour, je profite de ce topic de pub pour vous presenter un nouveau forum (qui succede un ancien) consacrer a la l'univers de la PS3.

http://playstation.3.xooit.fr/index.php

Voila merci de votre attention :)

PS: pour les naab qui on de mauvaise refflexion du genre "osef 2 ton forum loool" pas la peine de poster :(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
13 août 2009 à 08:34:21

up pour que diablox vois ce topic >->

[XF]
[XF]
Niveau 2
13 août 2009 à 14:56:01

Bonjour bonjour chère communauté. \o/
Pour éviter de créer un topic inutile, je fais ma pub ici! ^^

Je voudrais vous présentez un forum, http://xtremeforum.clanfree.net/ , nous avons besoin de membres pour l'améliorer, n'importe qui est le bienvenue! \o/
Il y a encore plein de pseudo collector, et un design magnifique! De bons admin, très présent pour vous aidez! Rejoignez-nous et aidez nous à fonder une communauté active et sympa! \o/ Il est encore en construction, mais nous attendons les membres pour l'améliorer. Si vous avez des idées pour nous, nous sommes à votre écoute. ^^

Merci d'avance! ^^

http://xtremeforum.clanfree.net/ ! :)

beber2009
beber2009
Niveau 6
14 août 2009 à 16:03:25

jv247.com
aller voir jv247.com un site de jeux video intéressans.

le seul site de jeux video francais qui fait leur émission en direct rejoigner nous .

http://www.jv247.com

pour voir l'émission en dirct il suffit d'aller sur le chat .
l'émission commence a 18h /17h30 pour le pré show.

Louka2
Louka2
Niveau 10
14 août 2009 à 16:33:59

Ah dommage pour le lock sur le topic xbox360 ils l'ont pas locké :-(

Sinon c'est cool que t'es fait de la pub :)

Et au passage t'as posté 255fois pour 255jours :p)

Sinon jv247.com : très bon site :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 août 2009 à 18:29:06

Generation Manga le forum officiel attitré de l'émission radio sur les manga et les animé japonais fait peau neuve et pour l'occasion change d'adresse

Vous pourrez sur le forum trouvé les info sur les prochaines émissions, les liens pour télécharger les différentes émissions et plus encore.

L'acces au forum et aux émission est bien entendu gratuit.

http://shogakun.opensmiley.com

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 août 2009 à 04:29:57

Salut le peuple :cool:

Alors je viens ici pour faire la promotion d'un tout nouveau blog qui s'appelle Play3Ground. Il regroupe quatre joueurs (David, Sylar, Super_Albab et taxi) qui vous feront découvrir à fond l'actualité de la PS3. Un site portant le même nom est en construction, mais à la suite de quelques problèmes, l'ouverture à été retardé de quelques mois. Alors pour résumé le tout, ce blog est une mesure temporaire.

Et soyez à l'affut, car le 26 aout prochain, le premier test francais de Batman Arkham Asylum va être en ligne sur notre blog. En attendant, veuillez lire nos tests, regarder nos video-tests faites par Sylar et l'actu du jour.

http://play3ground.blog.jeuxvideo.com/

Laisser vos commentaires :ok:

:merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment