http://jeuxjeuxps3.forumactif.
il a com a la fin
votez pour moi ![]()
il suffit de cliquez sur le lien puis d'aller dans galerie rechercher en haut milh2007 cliquez sur valider et cliquez sur la mascotte qui a comme nom milh2007 puis votez et la vous rentrez votre adresse email ![]()
http://tda2.jejoo.fr/mascottes.html
concour Samsung Pa a gagnez et +
il suffit de s'inscrire
Dotations générales:
- 4 voyages (billets d'avion + hôtels) avec destination au choix : Mexique, New York, Kénya, Thaïlande. Valeur unitaire = 1500€
- 10 Samsung Player addict. Valeur unitaire = entre 550 € et 580 €
- 10 ipod nano chromatique. Valeur unitaire = 150 €
- 160 bons d'achat Showroomprive.com. Valeur unitaire = 50 €
- 300 places de cinéma. Valeur unitaire = 8 €
- 5000 lots de 100 points Maximiles
Les 50 premières équipes gagnent.
http://jeu.webcity.fr/inscription-adherent?numGroupe=Mzg0&numParrain=MTA5MDM3Ng==
le concours ce termine le 31/01
il y en a un d'entre vous qui va gagné le même cadeau que moi mes rien ne vous empêche de créer votre propre groupe je mis inscrirais si vous me le demandé ![]()
votez pour moi
http://www.picpodium.com/action/viewphoto/121/lechat/?ref=Milh2007
Certains connaissent, d'autres pas encore...
Un petit site parlant de la PS3, de ses capacités, ses possibilités, pas mal du tutos pour réseau, disque etc.
-----------------------------------
http://www.ps3-4-all.com
-----------------------------------
Et j'en profite pour lancer un appel...
Si quelqu'un est interessé pour devenir Rédacteur sur le site, et ce quelque soit la rubrique, ou pour l'ajout d'une rubrique bien sûr (sauf test et avis sur les jeux qui est trop subjectif) vous êtes cordialement invité a venir me laisser un petit mail...
webmaster@ps3-4-all.com
mon sky aller faire un tour
http://nitroboy666.skyrock.com/
Je re-post suite au renouvellement de mon blog
ca devenais un peu pesant tout seul enfin voilà :
---------->> http://black-wars.skyrock.com
de votez pour ma nièce ![]()
http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=476343&geca=0&geex=Fille&id_cp=256930
http://gaming-paradize.superforum.fr/forum.htm
de la pub pour mon blog
http://www.supa-games.com/
Bonsoir à tous.
Je viens faire de la pub pour un site qui vient juste d'ouvrir sses portes, ses forumeurs sont peu mais en ayant plus de monde que ça soit petit ou grand tout le monde est le bienvenue.
Voici l'adresse du site : http://lesjeuxvideos.h3berg.net/index.php .
Nous recherchons des modérateurs pour les différents forums présents sur le site.
Je vous invite donc tous à vous inscrire sur le site et de venir faire vivre ce forum qui sera le votre. ![]()
Voilà maintenant depuis le 11 octobre 2008 que Gam3play est ouvert et pour la première fois depuis maintenant 5 mois, nous organisons un concours avec en jeu une manette Dualshock 3 White. Alors si vous en avez marre de votre Sixaxis, pourquoi ne tentez vous pas votre chance ?
Le concours débute le vendredi 27 février 2009 à 14h00 et se termine le dimanche 1 mars 2009 à 23h59. Pour participer au concours, inscrivez-vous sur le forum, envoyez un message privé (MP) à Finalll (toujours sur le forum) en y indiquant les 5 réponses aux questions (ci-dessous) et votre adresse email. Vous trouverez les réponses sur le site en cherchant aux bons endroits. Un gagnant sera donc tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera donc cette DualShock 3 White !
Concours ===> http://gam3play.fr/news.php?id=2698
Bonjour.
http://www.mubos-md.com/bm/brawlcards/levelup.php?48697 <- Cliquez pour m'augmenter de niveau, merci. ![]()
http://the-miz-03.labrute.fr
Dans l'optique de proposer une ligne rédactionnelle toujours aussi abondante et de qualité, http://gam3play.fr site sur l'actualité de la Playstation 3 se lance dans une campagne de recrutement. Dès lors, si vous êtes majeur que vous avez une bonne syntaxe, un esprit de cohésion, du temps-libre et de la motivation, pourquoi ne pas tenter l'aventure en tant que rédacteur ?
Bien entendu vous ne serez pas jeté directement sur le devant de la scène, c'est pourquoi nous vous formerons et vous passerez une semaine en tant que rédacteur en test afin que vous fassiez vos armes. La maîtrise de l'anglais est un plus.
De plus nous aimerions savoir si vous êtes ou vous avez été rédacteur sur un site sur l'actualité du jeu vidéo et si oui lequel.
Envoyez donc à l'adresse suivante : Contact@gam3play.fr un mail vous présentant (âge, passion, jeux préférés, ludothèque de vos jeux, expérience) et une lettre de motivation afin que je connaisse plus votre environnement et qui vous êtes vraiment.
Bonjour je viens faire une bref description de ce forum. ^^
Administrateur: PSG, Kami-Nezumi et moi même.
Lien du forum: http://www.secretforum.fr/forum.php
Possibilité de mettre une signature, de poster des images sans mettre de lien, deux versions du forum sont disponibles.
Staff du forum: http://www.secretforum.fr/topic.php?id=1780
16 forums sont disponible.
Possibilité d'avoir des succès (comme sur la Xbox) en remplissant quelques conditions.
Bientôt la nouveauté du forum sera la possibilité de choisir sont camps "Noeliste" ou "Happiste". Selon votre choix ! vous défendrez le camp choisie. A noter que si vous faite partie du camp Noeliste le forum des Happiste ne sera pas disponible.
Voilà pour la description rapide du forum. ![]()
Bonsoir. Je viens rapidement vous présenter un forum de discussions que vous connaissez peut-être déjà.
La page d'accueil
http://blablabox.net/
Pour vous inscrire
http://blablabox.net/inscription.php
Blablabox est un site avec 9 forums de discussions, un beau design, 163 membres répertoriés à l'heure actuelle, des administrateurs sympathiques, une inscription en huit secondes chronométrés (3 champs à remplir), aucune validation par email requise et pas de codes de confirmation.
Tout le monde est le bienvenu. Nous essayons de créer notre petite communauté active en innovant. Venez nombreux ! ![]()
http://ps3-news.xooit.fr/index.php
Forum dédiée à la PS3
_________________________________________________
Ma Vidéo Test de Killzone 2
http://www.dailymotion.com/user/Barcelonereal/video/x8iqvy_video-test-de-killzone-2-solo_videogames
Ma Vidéo Test du Multi de Killzone 2
http://www.dailymotion.com/mychannel/comicosa/video/x8lgz3_video-test-de-killzone-2-multi_videogames
Bonjour à tous.
Je vous présente Space Interstellaire. Il s'agit d'un nouveau jeu de stratégie très prometteur. Cela se joue très simplement par navigateur.
Montez votre empire galactique, gérez votre extension et votre économie, marchandez vos ressources, montez une armée, forgez des alliances et devenez le maitre du cosmos !
Les inscriptions sont ouvertes : http://space-interstellaire.com