http://lyrhion.skyrock.com <=== Mon blog parlent de moi, mes jeux, mes musiques...
http://www.dailymotion.com/video/x4q7yl_sanstitr <=== Ma vidéo de Resistance : Fall Of Man Online
J'en kills 25, deads 3 fois
http://www.youtube.com/watch?v=L2IyXQVRS8M <=== Ma vidéo au snip' très courte... 2 très belle tête, vidéo cut donc sorry
J'été un très grand joueurs mais j'ai arrêté le jeu 
Je suis passé sur FarCry, Warhawk, R2, SC IV online :p