Le petit dernier de la maison Leaguexbox s'appelle Ncleague. En effet, la Xbox 360 marche bien, mais la Playstation 3 aussi, alors afin de pouvoir satisfaire également les joueurs PS3, et il y en a beaucoup maintenant , Leaguexbox vient de lancer son petit frère pour les players PS3 du PSN.
Pour l'instant le site est ouvert depuis quelques heures, les ladders, tournois & leagues arriveront bientôt, mais le site et forum sont déjà en places pour vous accueillir 24h/24 avec une salle de Tchat intégrée dans le forum.
Alors si vous avez envie de rejoindre l'équipe Ncleague, n'hésitez pas à passer faire un tour sur le site.
www.ncleague.fr