Bonjour à tous j'ai crée un forum nommé Cyclisme-News et je suis à la recherche de membres sérieux afin d'animer ce forum!J'espere que nous irons loin ensemble, j'espere que vous viendrez pour vous détendre et débattre tranquillement sur Cyclisme-News merci à vous de votre compréhension =).
De plus un jeu de simulation avec PCM va être ouvert afin d'avoir encore plus de distractions =)
Alors que tous les fans de cyclisme nous rejoignent ici =)
http://cyclisme-news.discutforum.com/
korn
tu recommences ?
On peut parler des tests copier coller de ton site
------------------------------------
Top Spin 3, la preview
http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x6esal_top-spin-3-preview_videogames
Ma vidéo test Uncharted
http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x6ejio_uncharted-drakes-fortune-video-test_videogames
Toutes mes vidéos
http://www.dailymotion.com/diablox9
A bientôt et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! ![]()
Diablox9 ![]()
salut a tous ![]()
alors voici mon site
c'est un site qui permet d'apprendre des choses
c'est le debut et avant de continuer j'aimerai avoir des avis pour savoir si je continue sur cette voie ou pas
bien sur j'accepte critique
je sais pas grand chose comme article mais comme j'ai dis c'est un début
alors voila je vous ecoute
http://potpourri.webnode.com/
http://petitsliens.com/1994
bonjour a tous un petit liens musical pour changer un peu:
http://myspace.com/leseldemer
Je reviens vers vous pour vous présenter (ou re présenter) mon site dédié à la PS3.
Au programme :
- Modèles (passés, actuels et a venir) ainsi que les différents packs
- Le Firmware et ses évolutions
- Des accessoires testés
- LA LISTE de rétrocompatibilité PS2 (sony ayant supprimé la sienne) : elle s'est enrichie de plus de 130 modifs. et ajouts !
- Des Tutos pour accèder aux Stores Mondiaux
- Le disque dur de la PS3 : Interne / Externe
- Des liens vers de nombreux thèmes
- Le matériel de la PS3
- Le Réseau : Tutos sur le NAT, Les codes erreur, La PSP, etc.
- Des Savegames
- Tuto Installation de Linux
- Les jeux en homebrew
Et quelques autres astuces et informations pour connaitre un peu mieux la PS3.
N'oubliez pas de vous abonner au flux RSS afin d'être tenu au courant des mises a jour du site.
Merci et bon surf !
---------------------------------
http://www.ps3-4-all.new.fr
---------------------------------
Bonjour,
http://jeuvideo.vraiforum.com/index.php est ouvert depuis quelques temps déjà et manque un peu de membres, si vous voulez venir, on vous accueille a bras ouvert.
Communauté PLAYINLIVE.FR :
Bonjour à tous, nous sommes une nouvelle communauté de gamers sur Playstation 3, nous allons organiser des tournois et des championnats sur Fifa 09, Nhl 09 et bien d’autres jeux.
Nous recherchons des joueurs sérieux et très motivés pour organiser de très bonnes compétitions, nous avons plusieurs outils pour une bonne communication dans la communauté voici la liste de nos outils:
- 1 serveur teamspeak de 24 places pour les communications vocales de notre communauté
- 1 radio qui émet 24h/24 avec de la musique , des débats sur les jeux vidéos , des annonces de tournois et autres news de la console PS3
- 1 site: http://www.playinlive.fr
Le but de notre communauté est de permettre une plus grande communication entre joueurs de console car il est vrai que la communication entre gamers sur console est très dur donc c’est pour cela que nous utilisons un serveur teamspeak sur pc pour nos communications.
Attention vous n’êtes pas obligé d’avoir votre pc proche de la console mais il vaut mieux quand même car dans les matchs de fifa 09 à plusieurs dans une équipe vous pouvez grâce à teamspeak parler avec vos coéquipiers pour faire les passes au bon moment et de bonnes tactiques d’attaque et de défense.
Nous vous demanderons d’avoir un casque micro de pc pour pouvoir discuter ensemble sur notre serveur teamspeak pas de microphone de Webcam car les Webcams intégré aux pc portables ont un microphone qui enregistre tous les sont dans la pièce et cela fait que ce n’est pas bon pour de la communication vocale à plusieurs.
Nous demandons aux personnes intéressées de bien lire les règlements de notre site notamment sur le point très important que quand vous vous inscrivez vous devez faire vos matchs sous 48h maximum sauf si vous partez en vacances ou autres.
Si votre jeux n’est pas lister sur notre site et que vous voulez faire des tournois sur votre préféré vous pouvez nous faire la demande pour rajouter ce jeu si vous avez plusieurs joueurs bien sûr, nous vous ferons les tableaux avec les outils que nous avons.
Sur ce si notre communauté vous intéresse tout est sur notre site http://www.playinlive.fr nous vous attendons nombreux pour de bonnes compétitions.
Attention, aucun tricheur ne sera toléré sur nos compétitions c’est-à-dire que tout joueur laissant tourner des logiciels de peer to peer comme emule ou autres pendant qu’ils font des matchs de tournois pour but de ralentir la connexion de l’adversaire et bien ses joueurs seront bannis de notre communauté de suite nous avons pour preuve un logiciel qui nous permet de voir les pings des joueurs.
ATTENTION NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION GRAPHIQUE ENCORE DONC NE VOUS ETONNEZ SI LE GRAPHISME ET CE QU IL EST ACTUELLEMENT
Voila c'est ici que ça ce passe : http://www.playinlive.fr/
A bientôt sur Playinlive.fr
--------------------------------
NEW
PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr
Les inscriptions sont possibles dès maintenant, ouverture définitive le 1er septembre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : playinlive.fr@hotmail.com
--------------------------------
NEW
PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr
Les inscriptions sont possibles dès maintenant, ouverture définitive le 1er septembre.
http:::liien-a-gogo.skyblog.com
Salut à tous,
Pour les amateurs de japanimation : http://www.manga-okaeri.com
Ce site a été ouvert aujourd'hui, et le design est en beta (alpha ?). Il propose des critiques de votre serviteur sur des animés célèbres que les gens ont tendance à trop encenser. Vous êtes bien évidemment invités à étaler votre subjectivité en donnant vous aussi votre opinion sur le site...
Juste une petite pub pour un site de jeu gratuit ou on peut gagner (notamment des cadeaux tel qu'une PS3
) rien qu'en surfant sur internet ou en parrainant
Vla le lien
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=tossow
Communauté PLAYINLIVE.FR :
Bonjour à tous, nous sommes une nouvelle communauté de gamers sur Playstation 3, nous allons organiser des tournois et des championnats sur Fifa 09, Nhl 09 et bien d’autres jeux.
Nous recherchons des joueurs sérieux et très motivés pour organiser de très bonnes compétitions, nous avons plusieurs outils pour une bonne communication dans la communauté voici la liste de nos outils:
- 1 serveur teamspeak de 24 places pour les communications vocales de notre communauté
- 1 radio qui émet 24h/24 avec de la musique , des débats sur les jeux vidéos , des annonces de tournois et autres news de la console PS3
- 1 site: http://www.playinlive.fr
Le but de notre communauté est de permettre une plus grande communication entre joueurs de console car il est vrai que la communication entre gamers sur console est très dur donc c’est pour cela que nous utilisons un serveur teamspeak sur pc pour nos communications.
Attention vous n’êtes pas obligé d’avoir votre pc proche de la console mais il vaut mieux quand même car dans les matchs de fifa 09 à plusieurs dans une équipe vous pouvez grâce à teamspeak parler avec vos coéquipiers pour faire les passes au bon moment et de bonnes tactiques d’attaque et de défense.
Nous vous demanderons d’avoir un casque micro de pc pour pouvoir discuter ensemble sur notre serveur teamspeak pas de microphone de Webcam car les Webcams intégré aux pc portables ont un microphone qui enregistre tous les sont dans la pièce et cela fait que ce n’est pas bon pour de la communication vocale à plusieurs.
Nous demandons aux personnes intéressées de bien lire les règlements de notre site notamment sur le point très important que quand vous vous inscrivez vous devez faire vos matchs sous 48h maximum sauf si vous partez en vacances ou autres.
Si votre jeux n’est pas lister sur notre site et que vous voulez faire des tournois sur votre préféré vous pouvez nous faire la demande pour rajouter ce jeu si vous avez plusieurs joueurs bien sûr, nous vous ferons les tableaux avec les outils que nous avons.
Sur ce si notre communauté vous intéresse tout est sur notre site http://www.playinlive.fr nous vous attendons nombreux pour de bonnes compétitions.
Attention, aucun tricheur ne sera toléré sur nos compétitions c’est-à-dire que tout joueur laissant tourner des logiciels de peer to peer comme emule ou autres pendant qu’ils font des matchs de tournois pour but de ralentir la connexion de l’adversaire et bien ses joueurs seront bannis de notre communauté de suite nous avons pour preuve un logiciel qui nous permet de voir les pings des joueurs.
ATTENTION NOTRE SITE EST EN CONSTRUCTION GRAPHIQUE ENCORE DONC NE VOUS ETONNEZ SI LE GRAPHISME ET CE QU IL EST ACTUELLEMENT
Voila c'est ici que ça ce passe : http://www.playinlive.fr/
A bientôt sur Playinlive.fr
--------------------------------
NEW
PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr
Les inscriptions sont possibles dès maintenant, ouverture définitive le 1er septembre.
Non ![]()
Playinlive.fr : http://www.playinlive.fr/
Communauté Francophone de joueurs en réseau sur PLAYSTATION 3, nous sommes présent depuis 1 an sur le web, nous avons fait nos classes sous un autre nom bien connu des joueurs... "FRENCH EAGLES" !
Aujourd'hui, nous changeons non seulement de nom, mais d'image également... nouveau site internet, plus poussé, plus perfectionné, plus réaliste, plus actif, tout simplement plus pro, et surtout, plus beau... avec un nombre de visiteurs qui s'accroit sans cesse !
Championnats, Tournois, Matchs Amicaux, avec de nombreux jeux dans l'actualité du moment... FIFA, PES, GTA, JO, TOP SPIN, POKER (PC), MX, ... Voila ce que nous vous proposons !
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre tout nouveau site :
Pour nous contacter : playinlive.fr@hotmail.com
--------------------------------
NEW
PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr
Les inscriptions sont possibles dès maintenant, ouverture définitive le 1er septembre.
Voicile Blog officiel de la WCE'S(World Confrontation of E-Sports)
Une petite vidéo d'une parodie de MGS fait par notre réalisateur !
Voicile Blog officiel de la WCE'S(World Confrontation of E-Sports)
Une petite vidéo d'une parodie de MGS fait par notre réalisateur !
http://projet-wces.over-blog.fr/
pour les fan de resident evil
http://cedricoditorino.skyrock.com/
http://gt42006.labrute.fr
je vend lost planet
http://www.leboncoin.fr/vi/21816593.htm?ca=17_s