SKYBLOG MANGA
J´ai classé plusieurs anime de manga vous pouvez les regarder tranquille sans les chercher des heures :
- Tenjo Tenge
- Naruto (avec shippuden aussi)
- Nicky Larson
- GTO
- ...
http://tenjotenge09.skyblog.com ![]()
TENCHU : AZUMA SHINOBI-RYU
Forum/Encyclopédie
Tenchu : Azuma Shinobi-Ryu, domaine consacré a Tenchu et ses prantagonistes
Voilà mon Forum/Archives sur Tenchu, il es très récent. A TOUT LES FAN DE NINJA ET DE TENCHU
http://www.azuma-shinobi-ryu.superforum.fr
Il comporte :
Présentation de Tenchu
Présentations des Personnages
Encyclopedie
Histoire de Tenchu
Tenchu sur le web
Items Ninja, Assassins
Astuces
Le Clan Tenchu-sama
http://musicmetal.macreablog.com/
http://raver.macreablog.com/
Have Fun! ![]()
Bonjour,
Je m’adresse aux personnes qui veulent gagner facilement de l’argent sur Internet.
Tout d’abord, il vous faut savoir que l’on peut trouver de nombreuses techniques, notamment les méthodes dites pyramidales (exemple : Monnaie Attractor, V-Cash, etc.…).
Je vous arrête tout de suite :
Vous ne gagneriez rien avec ces méthodes, contrairement à ce que l’on vous dira ! De plus c’est totalement illégal et vous risquez une grosse amende ainsi que de la prison. Ne vous laissez donc pas amadouer par certaines annonces, ou alors il ne faudra pas vous plaindre.
Pour ma part, j’ai vraiment tout essayé car j’ai vraiment envie de gagner de l’argent sur Internet, et je sais que c’est possible légalement. En effet, il y a une méthode que tout le monde connais: c’est la barre de surf.
C’est sûr qu’au début vous gagnerez peu, comparé à ce que vous souhaitez gagner. C’est pour cela que certains utilisateurs abandonnent rapidement, sans vraiment savoir ce qu’ils auraient réellement gagné. Certains d’entre eux critiquent donc ce système alors qu’ils n’en n’ont pas compris la subtilité.
Il faut se dire, que si vous commencez dès aujourd’hui, dans environ 1 an, vous pourrez facilement gagner de grosses sommes d’argent tous les mois. J’ai contacté la personne qui m’a parlé de la barre de surf la plus connue. Il l’utilise depuis un an et demi, et il m’a montré ce qu’il gagne : J’en revenais pas !
Il se fait tous les mois des centaines d’euros sans rien faire grâce à ses nombreux filleuls !
Vous me direz : oui mais 1 an c’est long !
Je vous réponds : le temps c’est de l’argent, et croyez moi que d’ici 1 an vous serez encore en train de chercher la méthode miracle pour gagner de l’argent !
En plus vous verrez qu’au fil du temps vos gains vont grimper très rapidement !
Le premier mois j’étais à 3,68 euros, et maintenant j’en suis à 62,52 euro et le mois n’est pas encore finit !
Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite donc à faire un tour sur ce site, tout y est expliqué :
http://www.123revenu.com
PS :
Informations légales sur cette société :
http://www.manageo.fr/man[...]78159858&Nic=16
Il faut vous dire que cette société existe depuis 2003 et génère un important chiffre d’affaire avec les recettes publicitaires. Elle doit son succès à ses membres toujours plus nombreux. Elle n’a donc aucun intérêt à les décevoir ou à les arnaquer.
Bonjour à tous,
Je suis l´heureux possésseur d´un PS3.
J´aime ma console et j´aime le dialogue.
J´ai donc créé un Blog 100% PS3 ( très original )
Venez faire un tour, au moins par curiosité, sa prend 20 secondes !
Et vous accrochez au concept..
Un forum à été ouvert hier, déjà 4 membre très actifs, des discutions clames et posées !
Blog : http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
A bientôt sur notre blog et FORUM !
Rémy.
C´est bon tu va pas nous le mettre a chaque forum !!
T´es un bourge on le c !!
http://tous-et-rien.aceboard.fr
Incrit toi en haut a gauche puis connecte toi en haut a droite puis enfin post et met le dans tes favoris pour ne pas l´oublier.
salut!!! voila l´adresse de mon forum de moto qui stagne complétement!!! il n´y a personne!!!
il me faudrait aussi un modérateur!!! ou deux ou trois sa dépend!! bon je vous file l´adresse
http://forummoto.site-forums.com
il y a des amateurs pour etre modo???
![]()
up up!! les gars
http://ilicite.skyblog.com ...
Bonjour à tous,
Je suis l´heureux possésseur d´un PS3.
J´aime ma console et j´aime le dialogue.
J´ai donc créé un Blog 100% PS3 ( très original )
Venez faire un tour, au moins par curiosité, sa prend 20 secondes !
Et vous accrochez au concept..
Un forum à été ouvert hier, déjà 4 membre très actifs, des discutions clames et posées !
Blog : http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
http://myPS3.skyblog.com
A bientôt sur notre blog et FORUM !
Rémy.
http://maaxii.skyblog.com
Lachez vos coms s´il vous plaît
![]()
Voici mon site :
http://www.theworldofseb.fr.tc
Mon forum :
http://theworldofseb.bb-fr.com/
Mes Blogs :
http://seb3.blog.jeuxvideo.com
http://www.playlipse.fr/blog_5306_sebosaure.html
http://stephanenissa.skyblog.com/5.html
cliker sur le bonhome sur le dernier article svp
http://rock.metal.pop.coolforum.info/index.php
Un blog sur le vrai rap, le rap qui ne fait qu´une bouchée du rap français (si on peut appeler ça du rap
)
Un blog consacré au rap WestCoast
(mise à jour quotidienne)
http://westcoastrap90s.skyblog.com/
salut je vous présente mon site web
http://gamehearts.fr/
on parle de rpgs et autres jeux vidéos, venez participer, les membres peuvent commenter les news, donner leur avis sur les tests etc ![]()
un blog sur la ps3 mes impressions et mes critiques de gamer sur les jeux (mise a jour quotidienne)n´hesitez pas à mettre vos coms,la critique est constructive
http://seth215.skyblog.com/
http://ronni-68.skyblog.com/
Nouvel artiste, Ro2ni fait du rap version hardcore. Bientôt, vous entendrez parlez de lui de plus en plus sur internet, vous le verrez peut-être même en concert, ou vous achèterez peut-être ses albums.
En 2005, Ronni en a eu marre. Il a commencé à réaliser les définitions des mots "vivre" et "bonheur" à savoir une obligation et un privilège.
Trop déçu, il commence à gratter des rimes sur un brouillon pendant les cours qui ne l´intéressent pas. Il fut guidé par Heka, un MC de Bordeaux rencontré sur le net, qui lui a passé ses propres sons, et lui a montré qu´il pouvait aussi rapper s´il le voulait.
Fan d´Eminem, Ronni, supporter du PSG louant une haine féroce aux rivaux Marseillais, continue d´écrire quelques rimes sur son brouillon pendant quelques mois...
En Mai 2006, il s´enregistre chez lui son premier free. Une expérience plus ou moins raté dû à son manque d´expérience et de talent inné.
Accumulation de déceptions et de blessures, le MC du 68, reprend fin 2006-début 2007, plus sérieusement le bic, et gratte, taff, interprète, test.
En avril 2007, il ne veut toujours pas voir en la musique une roue de secours à son avenir, se jugeant lui-même comme un "bon à rien". Le rap est pour lui un plaisir, une façon de se lâcher. Y en a qui fument, lui il rap. Il crache sa haine "histoire que tu t´en souviennes car c´est vous qui avez causez ma perte, ma peine"