Le Forum à Glace/Forum Jeuxvidéo recherche des membres! Et oui on en manque un peu... Mais qu´est-ce donc que ce forum? Sur ce forum on parle de tout: culture, actualités, passions, musique, cinéma, mythologie, télé, mangas, humour, blabla... Le tout dans la bonne humeur et sans flood! Ca ne coute rien de venir y faire un tour, donc si vous en avez envie, venez nous rejoindre pour discuter et faire partager vos passions!
http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/